“N'assure pas un bon repos” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 337 sur 464 hôtels à New York
Bulle, Suisse
“N'assure pas un bon repos”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel bien situé. Le personnel de la réception pas accueillant. Un des concierges donne de bons tuyaux, vous verrez tout de suite à l'attidute lequel c'est. Le lit est trop petit et faisait la cuvette. Les toilettes sont très bruyantes. Les portes claquent et n'assurent pas la tranquillité dans la chambre. On y voit la lumière du corridor. Le petit déjeuner pas très appétissant et trop chère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Tarbes
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hall très affairé. Personnel juste courtois. Ensemble très défraîchi, ayant besoin d'un bon rajeunissement, comme de nombreux hôtels new-yorkais... pour plus de 200 à 250$ la nuit. Les portes claquent, les machineries d'ascenseur sont dans votre chambre si vous êtes a proximité, vous pouvez vous croire dans le couloir, ce qui est plus que gênant pour la tranquillité; Par contre plutôt bien placé, proche de Columbus, du Lincoln Centre et de Broadway.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

j'ai vraiment aimer cet hotel tres spacieux qui devrait etre 4 étoile allez y vous ne regrèterais pas.
Pour les amateurs de sport , il y a une salle de sport gratuite. Pas loin il y a time square , une rue superbe

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel bien situé (légèrement au sud ouest de Central Park), pas loin de 2 bouches de métro. Hôtel spacieux, très fréquenté (entrée comme un hall de gare à tout heure), nécessiterait un bon coup de peinture, notamment pour les chambres qui sont bien décrépies. Nous étions 3 dans une chambre avec 2 lits 120cm, il ne faut pas être large. Vue sur la route ce qui s'avère être assez bruyant, mais supportable si sommeil pas trop léger. La salle de bain était plutôt sommaire, mais on y trouve son compte. La propreté de la chambre était bonne, mais on ne peut pas en dire autant de celle de la salle de petit-déjeuner. Les nappes étaient tachées et restaient inchangées pour plusieurs jours, malgré leur état. De même pour la vaisselle. Le petit-déjeuner continental était bon néanmoins. Le personnel est sympathique pour certains et à la limite pour d'autres. En bref, pour l'argent payé, on s'attendrait à qqch d'un standing un peu supérieur et d'une meilleure qualité, mais c'est sûrement le prix à payer pour résider à New York (et ça en vaut la peine!!) !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Menton
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avions une chambre spacieuse dans l'aile B avec vue imprenable sur le parking!!la chambre était propre et suffisante pour 4 personnes, bien équipée avec plateau café/thé. la salle de bain était petite et demande à être raffraichie, le carrelage était cassé à plusieurs endroits, sinon propre et le linge en quantité suffisante. l'hôtel a son propre resaurant ainsi qu'un bar, une boutique de souvenirs, un centre de remise en forme. Nous y étions pendant l'ouragan Sandy et la Direction a organisé tous les après midis un Bingo, j'ai trouvé cela sympa pour occuper les clients (on n'y pas participé). Wifi gratuit. Toujours en raison des intempéries, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours. Aussi , je tiens à préciser le dévouement et l'immense amabilité de Jimmy et son équipe pour nous trouver un taxi privé afin de rejoindre la Guardia et poursuivre notre voyage sur Dallas. Sans aucun doute,nous retournerons à l' Holiday Inn lors de notre prochaine escale à NY.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
NORD
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hôtel est bien placé en plein centre à 8 minutes à pieds du métro. La chambre que nous avions présentait un jour de 2 cm sous la porte. A chaque entrée sortie dans le couloir la lumière et le bruit nous a reveillé. Avec le décalage horaire ce n'est vraiment pas au top. Les chambres sont équipée d'une cafetière y compris avec des capsules de déca et un bouilloire électrique vraiement pratique. C'est propre et style amérique des années 80. Le personnel apporte un service correct standardisé. Attention l'hôtel propose sa navette aéroport, si vous avez choisi une autre formule ou un autre shuttle, prenez bien ses coordonnées à l'arrivée afin qu'il puisse venir vous prendre à l'horaire convenu. L'hôtel ne vous apportera aucune assistance si vous avez choisi un autre service. Le responsable du service assistance voyageur à l'entrée de l'hôtel parle couremment français ce qui peut être pratique, les conseils sur les visites sont de bonne qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

nous sommes allé a holiday inn 57e super hotel rien a redire. sauf que nous avons eu droit (reserve par l'hotel et en surprise) a une super limousine pour rentrer a l'aeroport pour le prix du taxi !!! enorme !!!
a faire

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Midtown / 57th St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Midtown / 57th St

Adresse: 440 West 57th Street, New York, NY 10019
N° 337 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Midtown / 57th St 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Midtown / 57th St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Midtown / 57th St New York
Holiday Inn Midtown 57th Street
Holiday Inn Midtown Manhattan
New York City Holiday Inn
Holiday Inn Manhattan Midtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Midtown / 57th St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.