“Vue magique” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Midtown / 57th St

Holiday Inn Midtown / 57th St a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Midtown / 57th St
3.0 sur 5 Hôtel   |   440 West 57th Street, New York, NY 10019 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°328 sur 452 hôtels à New York
L'Etang la ville
“Vue magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

6 nuits passées à l'Holiday Inn en famille, dans une chambre de 4 (2 adultes et 2 grands adolescents).
La qualité N° 1 est l'emplacement parfait à 5 minutes à pied de Central Park et Columbus Circle qui permet de prendre le métro et 15 minutes à pied de Times Square. La chambre est grande, peu de rangement, salle de bains correct et excellente literie mais étroite (120 cms). Le personnel est disponible et serviable. Notre chambre N° 1102 était située au 11ème étage côté sud avec une vue à couper le souffle sur les buildings de Times Square. La nuit le spectacle est magique. Très calme car au bout du couloir, sans passage. Les ascenseurs sont surchargés le matin ce qui provoque des fous rires...pour ceux qui ne sont pas pressés.
Pour le PDJ, éviter l'hotel, nombreuses possiblités à proximité. Nous allions au "Morning Star Restaurant" à 100 mètres, angle 57ème et 9ème Av.
Conclusion : Hotel sans charme particulier mais très bien situé avec une vue magique pour les chanceux. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

2 363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous revenons de new york ce jour. Le plus de cet hotel est d'être très bien place près de
colombus Circle et ses lignes de métro, de Central Park et surtout à moins de 15 mns a pied de Times Square. Les chambres sont propres mais mériteraient d'être repeintes, petite salle de bain mais suffisante. Deux lits de 140 ce qui permet de loger à 4 (vu le prix des hôtels c'est un plus).
Le moins, le petit déjeuner qui ne vaut pas le coup et cher. Mieux vaut aller autre part et il ne manque pas de petits restos sympas dans le coin.
Le personnel de l'accueil est très sympa ainsi que celui du lobby.
Dernière chose, mieux ne vaut pas avoir une chambre sur la 57 car très bruyant même dans les étages élevés : nous avons demande à changer de chambre le lendemain de notre arrivée pour une chambre de l'autre côté et il,y a eu aucun problème.

• Séjour du avril 2013
Bulle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel bien situé. Le personnel de la réception pas accueillant. Un des concierges donne de bons tuyaux, vous verrez tout de suite à l'attidute lequel c'est. Le lit est trop petit et faisait la cuvette. Les toilettes sont très bruyantes. Les portes claquent et n'assurent pas la tranquillité dans la chambre. On y voit la lumière du corridor. Le petit déjeuner pas très appétissant et trop chère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tarbes
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hall très affairé. Personnel juste courtois. Ensemble très défraîchi, ayant besoin d'un bon rajeunissement, comme de nombreux hôtels new-yorkais... pour plus de 200 à 250$ la nuit. Les portes claquent, les machineries d'ascenseur sont dans votre chambre si vous êtes a proximité, vous pouvez vous croire dans le couloir, ce qui est plus que gênant pour la tranquillité; Par contre plutôt bien placé, proche de Columbus, du Lincoln Centre et de Broadway.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

j'ai vraiment aimer cet hotel tres spacieux qui devrait etre 4 étoile allez y vous ne regrèterais pas.
Pour les amateurs de sport , il y a une salle de sport gratuite. Pas loin il y a time square , une rue superbe

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel bien situé (légèrement au sud ouest de Central Park), pas loin de 2 bouches de métro. Hôtel spacieux, très fréquenté (entrée comme un hall de gare à tout heure), nécessiterait un bon coup de peinture, notamment pour les chambres qui sont bien décrépies. Nous étions 3 dans une chambre avec 2 lits 120cm, il ne faut pas être large. Vue sur la route ce qui s'avère être assez bruyant, mais supportable si sommeil pas trop léger. La salle de bain était plutôt sommaire, mais on y trouve son compte. La propreté de la chambre était bonne, mais on ne peut pas en dire autant de celle de la salle de petit-déjeuner. Les nappes étaient tachées et restaient inchangées pour plusieurs jours, malgré leur état. De même pour la vaisselle. Le petit-déjeuner continental était bon néanmoins. Le personnel est sympathique pour certains et à la limite pour d'autres. En bref, pour l'argent payé, on s'attendrait à qqch d'un standing un peu supérieur et d'une meilleure qualité, mais c'est sûrement le prix à payer pour résider à New York (et ça en vaut la peine!!) !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Menton
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avions une chambre spacieuse dans l'aile B avec vue imprenable sur le parking!!la chambre était propre et suffisante pour 4 personnes, bien équipée avec plateau café/thé. la salle de bain était petite et demande à être raffraichie, le carrelage était cassé à plusieurs endroits, sinon propre et le linge en quantité suffisante. l'hôtel a son propre resaurant ainsi qu'un bar, une boutique de souvenirs, un centre de remise en forme. Nous y étions pendant l'ouragan Sandy et la Direction a organisé tous les après midis un Bingo, j'ai trouvé cela sympa pour occuper les clients (on n'y pas participé). Wifi gratuit. Toujours en raison des intempéries, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 2 jours. Aussi , je tiens à préciser le dévouement et l'immense amabilité de Jimmy et son équipe pour nous trouver un taxi privé afin de rejoindre la Guardia et poursuivre notre voyage sur Dallas. Sans aucun doute,nous retournerons à l' Holiday Inn lors de notre prochaine escale à NY.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Midtown / 57th St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Midtown / 57th St

Adresse : 440 West 57th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Classé n°328 sur 452 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Midtown / 57th St 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Venere, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Midtown / 57th St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Midtown / 57th St New York
Holiday Inn Midtown 57th Street
Holiday Inn Midtown Manhattan
New York City Holiday Inn
Holiday Inn Manhattan Midtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Midtown / 57th St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.