“ESCROC” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Midtown / 57th St

Holiday Inn Midtown / 57th St a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Midtown / 57th St
3.0 sur 5 Hôtel   |   440 West 57th Street, New York, NY 10019 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°325 sur 449 hôtels à New York
Levallois-Perret, France
“ESCROC”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet été je suis partie dans cet hotel qui est bien situé. La chambre est correct et l'hotel est également bien entretenu.

Il s'avère qu'a mon retour en france, j'ai constaté que l'hotel m'a débité des frais à 500 dollars car j'aurai cassé la télé de la chambre, ce qui faux d'autant plus que quelqu'un est monté dans la chambre pour constater l'état de celle-ci.

Je suis actuellement en train de lancer des procédures auprès de ma banque, du tour opérateur et d'un avocat pour éclaicir cette histoire qui ressemble à de l'escroquerie.

Faites attention....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, c'est sa principale qualité. Pour le reste, hôtel très moyen, très cher (mais bon c'est New-York). Le lit était confortable mais étant donné le prix on espère un peu plus de propreté et de confort.
Nous avons tenté une fois le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, à proscrire absolument, le buffet était très décevant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Hotel sympa, personnel accueillant et sympathique - de préférence demander chambre en étage élevé - grande chambre avec deux grands lits - baie vitrée avec belle vue - parties communes bien entretenues
Salle de bains avec wc un peu vieillotte
Chambre et hôtel très propre
Bonne literie - calme - commerce en bas de l'hôtel
Situation pour visiter New York idéal prochain métro colombus circle
Nous comptons y retourner pour notre prochain séjour sur New York

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

1200 euros pour 5 nuits ;; bien situé à 5 min de central park et 15 min de times square ;;;
Personnel sympathique et standing pas mal meme si chambre un peu bruyante , ( donnant sur la rue ) ;;; à conseiller .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

rapport qualité -prix au top. hotel propre et tres bien situé ( 3 min du métro, 10 de time square et de central park a pied ) on a 2 fille son pouvais se ballader a pied le soir sans crainte.
Personnel bien, a la reception on nous a gentillement prêté 2 adaptateurs, le concierge s'est occupé de faire pour nous des résa sur place (navette retour aéroport, resto ...).on a mm eu du personnel qui parlait français (utile pour m'expliquer le fonctionnement du distributeur a l'interieur de l'hotel, oui la bas il faut retirer sa carte de suite et non attendre davoir pris son argent pour la récup )
perso le matin je me levai vers 9h et jai pas ete reveillée par les chasses d'eau d voisins comme je lai lu dans dautres avis et pourtant jai le sommeil léger.ma chasse d'eau fonctionnait bien contrairement a dautres avis que jai lu, apres qu'elle fasse du bruit ben franchement c'est pas mon soucis quand je suis a new york ! tant qu'elle fonctionne ... ce n'est pas un palace 4 etoiles faut pas l'oublier ...
wifi gratuit (et ca c'est tres utile pour communiquer avec ses proches) et le journal glissé sous la porte ts les matins.
bagages gardés le jour du départ.
le lit etait confortable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel bien situé prés de Central Park et à 15 minutes de Time Square. Par contre hotel vieillot mérite un sacré coup de jeune. Vous êtes réveillé tous les matins par la chasse d' eau du voisin et le système de douche un peu archaique.... En bref je ne retournerai pas dans cet hôtel même si c' était propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Linselles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Les chasses d'eau ne fonctionnent pas bien et font un bruit terrible dans tout l'hôtel. Réveillée le matin par bruits de chasse d'eau.
Les douches fonctionnent avec un système bizarre, non pratique.
L'hôtel est près de Central park mais pas du tout à 5 mn de Broadway.
De plus on vous dit que le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et à l'arrivée vous avez droit à 20 euros par chambre !
Internet est payant.
L'hôtel Hampton Inn de la 35 street est beaucoup mieux, à conseiller si vous allez à New York.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Vous connaissez Holiday Inn Midtown / 57th St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Midtown / 57th St

Adresse : 440 West 57th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Classé n°325 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Midtown / 57th St 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Travelocity, Expedia, Orbitz, BookIt.com, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, HotelTravel.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Midtown / 57th St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Midtown / 57th St New York
Holiday Inn Midtown 57th Street
Holiday Inn Midtown Manhattan
New York City Holiday Inn
Holiday Inn Manhattan Midtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Midtown / 57th St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.