“Hotel ordinaire!” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Midtown / 57th St

Holiday Inn Midtown / 57th St a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Midtown / 57th St
3.0 sur 5 Hôtel   |   440 West 57th Street, New York, NY 10019 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°328 sur 452 hôtels à New York
Montréal, Canada
“Hotel ordinaire!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Par chance la localisation de cette hôtel est quand même bien. Point négatifs
- wifi gratuit mais très mauvais signal. On devait être près de la porte pour que cela fonctionne.
- salle de bain très petite.
- chasse d'eau des toilettes excessivement bruyante.
- mauvais service au bar de l'hôtel

Séjour du août 2014

2 369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel vieillot, chambre très mal isolée (tuyauterie, chasse d eau, télévision des voisins, clim et bruits de la rue), personnel peu attentif. Nous avions réserve 2 chambres adjacentes en étage élève et l'on nous a attribué 2 chambres séparées d un étage bas, à chaque extrémité.
Son seul intérêt: très bien place !

Astuce pour la chambre : Le 2 e bâtiment en étage élevé,
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en famille (2 enfants de 6 et 11 ans) fin juillet 2014. Très bon emplacement à 5 mn à pied de la station Columbus circle et de Central park. Piscine sur le toit ouverte seulement de 10h du matin à 18h. Nous n en avons donc profité qu'à notre arrivée. Chambre un peu vieillissante (déco, salle de bain) mais spacieuse. Conciergerie accueillante et efficace.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hi !
Je viens de passer 7 nuits dans cet hôtel pas mal, avec quelques défauts comme déjà signalé.
Il n'y a pas de double vitrage, le wifi est d'une lenteur désespérante, les ascenseurs sont hors d'âge et étroits, l'interrupteur de la sdb est quasiment dans la douche...
Mais … il est super bien placé, le petit déjeuner est tout à fait bien, le personnel nombreux et les gens sympas.
Je ne regrette pas d'y être allé :-)
jmm

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la rue. Mais on est tellement crevés qu'on dort facilement :-)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
lapaliss
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'hotel est situé pas loin de columbus circle et time square du métro de la 5éme avenue et time square. Tout ce fait à pied trés facilement. La chambre était au 17éme étage, grande spacieuse avec deux grands lits et une belle salle de bain. New York de nuit la vue est magnifique. Le personnel est agréable et font tout pour vous comprendre. Un bémol le restaurant et la salle de petit déjeuner ne sont pas indiqués dommage , quand il faut sortir pour diner et qu'il pleut on aurait pu éviter de se mouiller et profiter d'une bonne soirée au sec.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est vraiment super bien situé à 5min du métro, 1min d'un arrêt de bus et une dizaine de minutes de Times Square.
Les chambres sont très propres, le service d'étage est très bien.

Malheureusement ce sont les deux seuls points positifs de cet hôtel qui est très décevant au vue du groupe, de la marque et du prix.

Le service est très moyen : notre réservation n'avait pas été bien comprise (par Booking ou l'hôtel, nous ne savons pas) et n'avions donc pas la chambre souhaitée. Le réceptionniste nous a dit qu'on changerait le lendemain : le lendemain ce n'était pas possible finalement. Nous avons gardé la chambre tout le long de notre séjour finalement...
Un seul concierge pour tout l'hôtel, en plein mois de juillet et en plus de cela, à 18 heures il n'y a plus personne. Il y a donc inévitablementune la queue et pendant ce temps les réceptionnistes discutaient pendant que le concierge essaye de s'en sortir...

La piscine sur le toit est ouverte de 10 heures à 18 heures. Pour NYC la ville qui ne dort jamais, c'est franchement décevant. Les horaires ne sont pas indiqués sur internet (sauf erreur de ma part), mais nous l'aurions su avant de réserver nous ne serions probablement pas allés là.
La salle de sport est plutôt bien, mais pareil le samedi et dimanche les horaires sont 10-18h soit pas du tout adaptés.

D'autres commentaires en parlent mais il est vrai que l'hôtel est très bruyant.

Nous avons donc globalement été deçu par les prestations de l'hôtel mais pas par New York qui et une ville extraordinaire que nous avons tout de même bien pu découvrir grâce à la location de cet Holiday Inn!

Séjour du juillet 2014
Valbonne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est a dix minutes de central park et de Madison Square
Attention aux petits déjeuners quand vous réservez votre chambre sur internet, bien vérifier que le petit déjeuner est compris, et garder une preuve, sinon il vous le facture !
La piscine est très sympa mais ferme très tôt 18H
Le parking est à côté de l'hôtel, attention bien prendre tout ce dont vous avez besoin au sein de votre voiture, sinon pour la sortir, il vous facture 10 dollars !
Le wifi est catastrophique au sein des chambres
Le petit déjeuner est copieux
Il faut attendre un peu pour avoir les ascenseurs
Attention, le prix indiqué est sans les taxes.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à partir du 8 étage afin d'éviter le bruit et avoir une vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Midtown / 57th St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Midtown / 57th St

Adresse : 440 West 57th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Classé n°328 sur 452 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Midtown / 57th St 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Midtown / 57th St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Midtown / 57th St New York
Holiday Inn Midtown 57th Street
Holiday Inn Midtown Manhattan
New York City Holiday Inn
Holiday Inn Manhattan Midtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Midtown / 57th St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.