“Une hotel très bien situé...” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Midtown / 57th St

Holiday Inn Midtown / 57th St a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Midtown / 57th St
3.0 sur 5 Hôtel   |   440 West 57th Street, New York, NY 10019 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°335 sur 457 hôtels à New York
Vallée du Grand Morin
“Une hotel très bien situé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Idéal pour associer travail, footing à Central Park et vie nocturne.
mais niveau de confort dépassé pour un hotel de ce prix là...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Situè près de Central Park, c'est hotel prèsente l'avantage d'etre en plein Manhattan, mais dans un quartier plus calme que d'autres (par exemple que Time Square).
Les chambres sont confortables et spacieuses (à part la salle de bain).
Le service est correct mais un peu froid et impersonnel (surtout la reception).
Ideal pour le footing du matin et un excellent point de dèpart pour visiter la ville.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé un super séjour à N.Y. notamment du fait de l'emplacement de cet hotel. Proche de Central Park et de Times Square, nous pouvions y aller à pied, proche du metro (Colombus Circle) et proche également de tout un tas de petits resto pas mauvais du tout.
Pour le breakfast, nous allions au Morning Star à l'angle de la rue : parfait pour se caler pour la journée et se mettre dans l'ambiance new yorkaise dès le matin !
Le plus : la piscine sur le toit, un bonheur !
Tout cela pour un excellent rapport qualité quand on partage une chambre à 4.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
dax
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

c'est' un bon hotel, le personnel pas toujours souriant sauf la concierge qui a été charmante , on peut lui acheter les entrées des musées ce qui évitent la queue sur place!!, pour l'été c'est génial grâce à la piscine sur le toit qui est prise d'assaut les beaux jours mais ça permet de se relaxer avant de repartir pour une virée nocturne. Pas trés éloigné de Times Square , ça reste un hotel central et abordable, mais pour l'hiver où la piscine n'est plus utilisable, ma préférence va vers le Novotel de TIMES SQUARE qui est super bien placé pour profiter un max (dommage plus cher).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Hôtel très bien placé, à côté de Central Park. Très bon rapport qualité/prix. Notre chambre était au 17ème étage donc aucun bruit. Seul bémol : le petit déjeuner qui n'est pas très consistant pour le prix (un jus, une boisson chaude, et deux toasts) mais ce n'est pas gênant car on peut petit-déjeuner partout à New-York et pour bien moins cher. Il y a en plus une piscine sur le toit mais que nous n'avons pas pu tester car il faisait mauvais. Bref, on y retournera!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Region du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

J'ai effectué un séjour à New York en solo à L'holiday inn 57th et c'était magique.
J'y ai rencontré des gens trés sympathique, trés ouvert.
Les bagagistes étaient géniaux (surtout Jimmy) et au restaurant un serveur (Satta) était trés gentil et a pris le temps de tout m'expliquer.Il faut dire que je suis partie sans réviser un mot d'anglais,sans guide ni dictionnaire.Il a était trés patient et m'a laissé le temps de construire mes phrases.En même temps je ne ne prennai pas mon petit dej pendant l'heure du rush donc il avait un peu de temps à me consacrer.
Une personne à la reception était désagréable mais heureusement que certaines personnes relèvent le niveau dans cette hotel!!!
Le président directeur général était aussi trés sympathique (je ne l'ai pas vu beaucoup).
Propreté de la chambre : correcte.
En même temps,on ne passe pas ses vacances dans la chambre.
J'ai vraiment apprécié New-york,c'est une belle et grande ville.

J'avais une chambre king size avec vu sur la piscine le quartier était trés calme.
Par contre,la salle de bain parait petite face à la taille de la chambre.
Il n'y a pas de plasma mais ce n'était pas si grave,j'était tellement fatiguée que je m'endormai trés vite.
Heuresement que je suis partie le jour où les scolaires arrivaient lol

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

J'ai voyagé dans cet hotel à deux reprises avec des amis et je le considère comme le meilleur que j'ai connu dans mes nombreux voyages dans la grosse pomme. Le quartier est absolument fantastique pour la qualité et le nombre de restaurants, ce qui est très pratique en fin de soirée. C'est églement près de Time Square, de central park, du MET, du MOMa ainsi que de Lincoln center. Le métro est à une courte distance de marche, il est donc facile d'accéder aux endroits intéressants de Manhattan.

Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn Midtown / 57th St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Midtown / 57th St

Adresse: 440 West 57th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Classé n°335 sur 457 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Midtown / 57th St 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Midtown / 57th St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Midtown / 57th St New York
Holiday Inn Midtown 57th Street
Holiday Inn Midtown Manhattan
New York City Holiday Inn
Holiday Inn Manhattan Midtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Midtown / 57th St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.