“Vraiment moyen ! Cher et pas très bien situé ...” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Midtown / 57th St

Holiday Inn Midtown / 57th St a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Midtown / 57th St
3.0 sur 5 Hôtel   |   440 West 57th Street, New York, NY 10019 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°335 sur 458 hôtels à New York
montgeron
“Vraiment moyen ! Cher et pas très bien situé ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ANNECY
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Tout d'abord le personnel, peu sympathique, pressé, pas souriant : il faut changer de métier ! les chambres sont spacieuses et la literie bonne, mais a besoin d'un rafraichissement, notamment les sanitaires , vieux et bruyants. Prévoir des boules quies pour les chambres donnant sur la rue : mal isolées, idem pour les couloirs ... Par contre, WIFI gratuit et distribution d'un journal le matin. Hotel pas trop mal situé à 10 mn de Central park, 10mn d'une station de métro, de 1/4h de Time Square. Pas d'accès à la piscine sur le toit en dehors de l'ouverture (mai-sept) Dommage por la vue .

• Séjour du avril 2010
Pont du Gard
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Suite a un gros problème de surfacturation de téléphone,en l'occurence 502 $ pour trois appels de 20 Mn chacun et après plusieurs emails à l'hotel sans réponse,j'ai eu la surprise sur mon compte bancaire d'avoir été remboursé de 375 $.Ouf !!!
L'intervention de l'intermédiaire par qui j'avais loué ma chambre à été salutaire !!
Je tenais ,suite à mon premier avis négatif,à signaler cette action positive

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons réservé et payé cet hotel en juillet (pour décembre) à 100€ la nuit via le site hostel.
Tout d'abord le prix est dégressif c'est à dire que plus vous restez moins c'est cher...

Donc en arrivant en décembre assez tard nous avons découvert la "queen size bed" réservée. Nous avons choisi ce type de chambre car c'était le même prix qu'une chambre classique.
La chambre est assez grande équipée de TV, radiateur (il fait moins 7) et du wifi (je rédige ce message en direct lol).
Il y a un grand lit, un bureau et un grand fauteuil. Côté salle de bain: une baignoire, un lavabo et un wc.
Le ménage est fait tous les jours et vous avez à disposition :
-shampoing, après shampoing, savon et crème pour le corps
-petite cafetière et gobelet (to take away!!)

Sinon l'hotel est pas très bien insonorisé mais dans notre "tour", la tour B on n'a pas eu de bruit si ce n'est quelques chasses d'eau et des personnes un peu bruyantes dans le couloir mais vraiment c'était plus que tolérable.
Le point positif à part que l'hotel est assez classe (c'est un budget quand même) est qu'il est hyper bien placé:
-près des transports
-de central park
-de broadway
-de times square
et dans le quartier il y a aussi plein de petits endroits où manger, pour tous les prix et tous les gouts (on a essayé tex mex, thai, hamburguer et les dinners) et cela est pratique quand il fait moins 7°
Dernières chose, il y a aussi plein de supermarchés où vous pouvez acheter ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez à manger (tout pret!)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

C'est un hôtel qui a une très bonne situation géographique : vous n'êtes pas loin du Lincoln center, de central park et de times square. Vous pouvez trouver facilement un restaurant pour déjeuner ou diner.
Cet hôtel est propre, bonne literie. Le seul reproche : très mal insonorisé. On entend tout.

• Séjour du décembre 2009
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Nous avons voyagé avec un couple d'amis en septembre et avions opté pour une chambre double afin de limiter les frais. Cet hotel a parfaitement répondu a nos attentes: excellente situation ( à eux blocs de central park et du metro), excellent environnement (peu de bruit, des restos branchés a une rue sur la 9th avenue), une chambre grande et simple mais bien tenue. un hotel a recommander !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

J'y suis allé avec mon amie lors d'un voyage aux Etats-Unis et nous avons eu un excellent séjour. Nous y étions en été et la piscine sur le toit c'était assez génial!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Midtown / 57th St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Midtown / 57th St

Adresse: 440 West 57th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Classé n°335 sur 458 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Midtown / 57th St 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Midtown / 57th St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Midtown / 57th St New York
Holiday Inn Midtown 57th Street
Holiday Inn Midtown Manhattan
New York City Holiday Inn
Holiday Inn Manhattan Midtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Midtown / 57th St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.