“Bien situé pour visiter le centre de Manhattan” 5 5 étoiles
Avis sur Skyline Hotel

Skyline Hotel a été ajouté à vos Favoris
Skyline Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   725 10th Avenue, At 49th Street, New York, NY 10019 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°275 sur 459 hôtels à New York
“Bien situé pour visiter le centre de Manhattan”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Bien que le prix fut pour nous exhorbitant, il semble qu'en comparaison avec d'autres établissements du quartier il soit plutôt raisonnable. En tout cas, a quatre, en famille, c'est parfait. Les chambres sont suffisamment spacieuses pour y ranger toutes nos valises et trouver encore de l'espace jour respirer.
L'atout de l'hôtel est sa situation. 5 min à pied de Times Square, 1/4 heure de Central Parc... Il n'y a que pour aller au sud de Manhattan que nous avons du prendre le métro et la encore c'était une ligne directe.
Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel, mais le quartier recèle de petits restaurants pas cher.
Personnel souriant et attentionné.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Neuchatel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

hotel tres bien rapport qualite prix Bien place Belle piscine avec eau chaude super avec une vue magnifique sur la ville le soir Salle de Fitness agreable .Personnel tres aimable.Petit dej euner un peu cher. Bien place a 15 minutes de Times square quartier tranquille . Ne pas acheter les billets pour spectacle a l'hotel 2 fois plus cher que sur times square

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai réussi à avoir une chambre sur le site de l'hôtel à 50%, nous avons donc pu nous rendre dans cet hôtel pour un tarif raisonnable pour New York (90€ par nuit pour 2)
A proximité de broadway, environ 10 à 15 min à pieds et à 2 blocs d'une station de métro!
Le plus la piscine de l'hôtel bien que nous n'ayons pas pris le temps de la visiter, le moins, pas de petit déjeuner, mais pas de crainte vous pouvez trouver tout ce qu'il faut à proximité!
Les chambres sont calmes, propres et relativement spacieuse! avec penderie et baignoire.
Si je retourne à NY j'y retournerai à condition de pouvoir bénéficier des tzrifs promo, sinon, ce n'est pas dans nos moyens...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel un peu éloigné si on profite de Ny surtout à pied.Chambres confortables.Personnels à la réception pas du tout agréables alors que je parle couramment anglais!Piscine vieillissante mais bien agréable après une bonne journée de marche!En résumé hôtel valable en dépannage si le prix est attractif!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'ai sejourné dans cet hotel avec ma fiancée durant une semaine. Il ne faut pas s'attendre à du luxe. Mais l'emplacement est parfait (2 blocs de Times Square), les chambres grandes et lumineuses, le tout est propre sans être parfait. Chambres très bien insonorisées vers l'extérieur. Il y a un grand choix de chaines americaines meme si je pense pas qu'on va à NY pour regarder la télé. Coté sympa, une piscine au dernier étage, certes vieillotte mais tellement agréable après une journée de visites. En plus elle donne sur la Skyline... Quoi de mieux que de prendre un petit bain en regardant l'empire state building?
Le personnel de l'hotel est à votre disposition sans être envahissant. Très bien!

Points négatifs (mais meme pas tant):
- Salle de bain avec douche ouverte (sans rideau), le sol est donc souvent mouillé.
- Ménage fait mais pas super super

En bref, l'hotel convient parfaitement aux personnes n'étant pas très compliquées et se servant surtout de l'hotel pour y passer la nuit. Je vous le conseille!

Et quitte à me repeter, l'emplacement est super!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Porquerolles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel tres bruyant de jour comme de nuit!!!(bruit des voitures non stop,les femmes de menage qui commencent tres tot,les portes des chambres qui claquent,les gens qui parlent dans les couloirs,les voisins qui regardent la tele, qui prennent leurs douches....).
chambres aux mobiliers anciens,robineterie vielle(tous les robinets fuient, toilette bouchee,eau de la douche a plusieurs reprise gelee).
Le menage est tres mal fait.frigo qui sent mauvais et qui ne fait pas de froid.chauffage tres bruyant et qui tombe en panne.
wifi payant,aucune chaine en francais meme les films qu il faut acheter.
piscine a renover.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous étions cet été en famille , 2 adultes 3 enfants , suite familiale de bonne qualité, peu d'activité dans le quartier mais à 15min à pied de Times Square, wifi payant dans l’hôtel surprenant alors que c'est gratuit dans les bars. Piscine et salles de gym bien vue surprenante de la piscine au dernier étage du bâtiment.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Skyline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skyline Hotel

Adresse: 725 10th Avenue, At 49th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°198 des hôtels d'affaires à New York
N°236 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skyline Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skyline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Skyline Hotel
Skyline Ny City
Hotel Ny Skyline
Skyline Hotel New York City
Skyline New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.