“Très bon hôtel, très bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Skyline Hotel

Skyline Hotel a été ajouté à vos Favoris
Skyline Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   725 10th Avenue, At 49th Street, New York, NY 10019 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°275 sur 459 hôtels à New York
Carry-le-Rouet, France
“Très bon hôtel, très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits au Slyline Hotel. Très bon hôtel, chambre queenbed deluxe au 5ème étage avec très belle vue sur les gratte-ciels et même la pointe de l'Empire State Building. Nous avons dormi avec nos enfants : 2 lits queen bed trèsconfortables. Bien chauffé, très propre y compris salle de bain, chambre spacieuse, coffre fort gratuit, sèche cheveux, bien insonorisé. Le +++ la piscine au dernier étage ouverte de 17h à 22h. Chauffée, surveillée, avec vue sur les gratte-ciels illuminés. Top ! Les enfants se sont éclatés. Serviettes à dispo. Presque personne. Autre + : salle de remise en forme au 2ème étage. Tout fonctionne bien, fontaine à eau, musique, serviettes. Service de conciergerie près de l'accueil pour tout renseignement sur les visites, réserver des excursions. Très aimables et efficaces. Restaurant attenant PJ Bricks. On n'a pas à sortir de l'hôtel. Buffet très complet danns les 15dollars pour les adultes et 10 pour les enfants si je me souviens bien. Nous y avons pris nos petits dej car en comparant avec d'autres petits restaus le prix n'est pas excessif et c'était bon et sur place. On le mettait en facturation sur la note de la chambre. Bon restau aussi pour le soir avec des grands écrans et télés pour suivre les match de NBA ou autre (on peut choisir le programme). Par contre, dommage pas de menu enfant, mais ils partageait sans problème sur 2 assiettes un plat adulte pour les enfants.
On s'est senti très bien dans l'hôtel. Times Square à 10 mn à peine à pied, sinon bus 49 et 50 s'arrêtent en face. Dernier bus vers minuit. Station de métro à 5mn. Hotel très bien placé. Quartier Hells Kitchen tranquille (mêrme quand on rentrait vers 23h en bus).
Les moins mais qui ne nous ont pas embêté : compter 1 dollar par bagage gardé si on quitte l'hôtel après 12h. Ca ne fait pas un gros budget et on a pu profiter de New York jusqu'au bout. Le groom est venu nous récupérer nos bagages le matin et ils ont été gardés jusqu'à notre départ vers 16h. Internet payant ou bien ordinateur à disposition mais aussi payant pour accès internet (je crois me souvenir 2 dollars les 10 mn). Nous ne l'avons pas utilisé car nous allions nous connecter gratuitement dans un Starbuck café ou Mac Do pour envoyer nos messages. On n'a pas trouvé çà très génant.
Bref on conseille vraiment cet hôtel et on y retournera si on revient à New York.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Villers-la-ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cet hôtel est idéal pour les court séjours. Chambre propre, avec bain/douche, relativement bien insonorisé, et personnel accueillant, et à l'écoute.

Nous somme partit à deux, les lits sont confortables, l'eau est bonne comparé à certains commentaire que j'avais précédemment lu.

Ne pas oublier de laisser le pourboire, pour la femme de chambre, ainsi que lorsque vous devez laissez vos bagage(s) le jours de votre départ.

Nous n'avons pas testé le restaurant, mais celui-ci avait l'air correct.

Il est a quelques pas de Time Square (5 à 10 minutes de marche), pour prendre votre petit déjeuner, vous tournez à droite, traversé la rue, prenez la deuxième à gauche, et marché quelques secondes, vous trouverez un Starbuck... En continuant, vous arriverez à Time Square.

Vous trouverez la station de métro " la plus complète" du côté de Time Square, et pour une première visite à New-York, cela est mieux.

L'Empire state building se trouve à une vingtaine de minutes à pieds, et cela va vite, car vous entrez dans un magasin, vous sortez, vous entrez dans un autre...

En général, très bonne situation de tout, proche de tout, dans un coin calme de Manhattan.

Je recommanderais cette hôtel à toutes personnes (Familles - Couple - ...) et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
mortefontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel bien situé sur la 10e avenue et 49/50e rue (environ), à 5 minutes de Times square. Très pratique pour aller partout dans manhattan. Le prix très raisonnable pour NY. La chambre était propre, le service bon, le buffet de petit déjeuner très bien. Quartier calme et beaucoup de resto pas loin. Un pressing chinois pas cher juste en face, super pratique. Je recommande cet hotel et j'y retournerai certainement. La piscine ferme un peu tôt donc on n'en profite pas. Ne pas rater la vue superbe sur manhattan depuis le dernier étage de la piscine !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Pour les équipements, il est dommage qu'internet ne soit pas gratuit. Il y a un Starbuck café pas loin qui vous permettra de vous connecter gratuitement. Pour l'emplacement, il est à la limite des quartiers un peu sales et chauds... mais c'est encore correct et time square accessible en 10 minutes à pieds. Pour la propreté c'est limite malgré le tip chaque jour. L'année dernière il était plus propre. Confort de la chambre côté rue très mal insonorisé. L'autre côté testé l'année dernière est correct. Personnel de l'hôtel assez aimable dans l'ensemble. Piscine à l'étage pas très propre ainsi que les pieds des surveillants qui sont assis en bout de bassin... ATTENTION le côté rue de l'hôtel est en rénovation totale. Le travaux commencent à 8 heures donc pas de grasses matinées...

• Séjour du novembre 2012
Differdange, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Une bonne réputation pas du tout justifiée .... un accueil très limite, pas de bonjour, lors de demande on a l'impression de déranger!! Une piscine .... je l'ai appris par le personnel le jour de mon départ ( 5 nuits!! ) Hôtel plutôt vieillot, chambre assez grande et relativement propre. Pas de wi-fi gratuit dans les chambre voir lobby par-contre payant et très cher!! Le comble à été de nous faire payer 4 dollars pour garder les 4 bagages pendant quelques heures le jour de notre départ!! du jamais vu dans tout les hôtels que j'ai pu faire!!
Le seul point positif est que cet hôtel est situe à 5min de Time square. Je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel abuse de sa réputation sur tripadvisor et affiche même dans le lobby sa note sur le site.
L'accueil est froid, aucune salutation pour dire bonjour ou au revoir. Dès l'accueil, nous n'avons eu aucune indication sur où se situait la chambre ou la situation de la piscine. La jeune blonde au nom russe répondait au téléphone et aidait sa collègue perdue dans l'enregistrement d'une allemande.
Le commis au bagages essaie de se les accaparer (on avait juste une valise chacun).
Le couloir et la chambre sentaient le renfermé et une odeur de "washing moquette" franchement désagréable.
La chambre est grande et la salle de bains est propre.
Mais elle donnait sur la rue, l'avantage est qu'on bénéficiait de la vue sur Times Square.
On demandait des chambres No-smoking (non-fumeurs) et celle-ci sentait la vieille cigarette.
La climatisation ne marchait pas, plus de bruit que de refroidissement avec le rideau empêchant l'air de circuler (il fallait laisser les rideaux ouverts pour avoir un peu d'air frais dans l'étuve), il faisait une chaleur difficile à supporter.
WIFI PAYANT alors que la pub de l'hôtel indique seulement que le wifi est à disposition dans toutes les chambres. Il faut se rendre dans un starbucks coffee à proximité.
Etant habitués des hôtels de même gamme, on a été déçu.
Il n'y a pas de cafetière avec du café ou thé à disposition.
Les produits a disposition dans la salle de bains sont la savonnette, un savon de douche et un shampooing. Aucun lait de toilette ni d'après-shampoing. Le robinet de la douche était monté à l'envers (le chaud à la place du froid).
L'agent du Housekeeping (ménage) a embarqué ma veste de pyjama en satin. J'ai réussi à la récupérer après réclamation avec quand même des excuses.
Le PIRE est qu'on nous a demandé 4$ pour garder les bagages après notre check-out. Là, on était assommé, de tous les hôtels c'est le seul qui nous a demandé ça.
On garde un très MAUVAIS souvenir de cet hôtel.

Cet hôtel est rempli par des touristes européens (français, allemands, italiens et russes). Il est situé près de Times Square (son seul avantage) mais vu que ce quartier regorge d'hôtels, je conseille d'aller voir ailleurs.
Fortement déconseillé pour un long séjour.
D'ailleurs, le coin où se situe l'hôtel n'est pas très attrayant et donne une mauvaise image de New-York.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mercury
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'était notre 1er voyage à New York et donc pas facile de savoir où il faut loger. Nous avons choisi le Skyline sur les conseils d'autres voyageurs et n'avons pas été déçus.
Bien sûr, l'hotel est un peu "kitsch" mais comme c'est souvent le cas aux USA. Par contre, super emplacement, près de Times Square, Central Park, et à 2 pas de la 9ème ave où il y a des tas de restos et bars.
Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hotel et donc très calme, ce qui est rare à NY.
La chambre était de taille correcte, la literie confortable, et une petite salle de bains très propre.
Une bonne adresse !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Skyline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skyline Hotel

Adresse: 725 10th Avenue, At 49th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°198 des hôtels d'affaires à New York
N°237 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skyline Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skyline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Skyline Hotel
Skyline Ny City
Hotel Ny Skyline
Skyline Hotel New York City
Skyline New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.