“a 15mn à pieds de Time Square” 4 5 étoiles
Avis sur Skyline Hotel

Skyline Hotel a été ajouté à vos Favoris
Skyline Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   725 10th Avenue, At 49th Street, New York, NY 10019 (Hell's Kitchen)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°293 sur 449 hôtels à New York
mulhouse
“a 15mn à pieds de Time Square”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'hotel est a coté de Time square, rue calme et bien desservie pas très loin de lignes de métro.
je conseille de ne pas petit dejeuné dans l'hotel vu le prix exageré .... Il y a dans la rue un café super sympa avec wifi gratuite , un super accueil et un large choix de cafés!
La piscine est chouette au dernier étage vu sur la ville, elle est surveillé par un maitre nageur..!
Lits king size très confortable, un pur plaisir après avoir marche des heures!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

1 517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Le Skyline Hotel est idéalement situé à 2 pas de Time Square et de Central park dans un quartier populaire et vivant. L'hôtel propose des services intéressants notamment un parking à des prix défiants toutes concurences : 20 dollars pour 3 jours (les prix pratiqués sont généralement de 45 dollars/24 h) ! Les chambre sont simples mais confortables. Nous avons préférés une chambre à l'arrière du bâtiment plutôt que sur la 10ème avenue très passante. En bref un bon rapport qualité prix pour la prestation et le quartier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Cet hôtel bien placé est situé dans le célèbre quartier de Hell's Kitchen devenu un peu plus fréquentable depuis la grande époque historique de la ville. A dix minutes à pied de l'agitation de Times square, il permet de se ressourcer un peu. Ne pas se fier à sa devanture un peu glauque, l'accueil est humain et le hall cosy. Les chambres sont agréables et la literie excellente ! Soyons honnête et sérieux, lorsqu'on vient à New York pour la première fois; on n'a besoin que d'une seule chose; un bon lit et une douche!
Alors oui, ce n'est pas le plus bel hôtel de Manhattan mais son rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel Choisit sur internet pour sa situation proche de Time square, grand central, coin bien deservit, et relativement aere car pas de hauts buildings dans ce quartier. Literie confortable, tres grande chambre avec canape, et piscine on the top, tres agreable apres une jounee de visite et de marche, eau a 30°.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits au Slyline Hotel. Très bon hôtel, chambre queenbed deluxe au 5ème étage avec très belle vue sur les gratte-ciels et même la pointe de l'Empire State Building. Nous avons dormi avec nos enfants : 2 lits queen bed trèsconfortables. Bien chauffé, très propre y compris salle de bain, chambre spacieuse, coffre fort gratuit, sèche cheveux, bien insonorisé. Le +++ la piscine au dernier étage ouverte de 17h à 22h. Chauffée, surveillée, avec vue sur les gratte-ciels illuminés. Top ! Les enfants se sont éclatés. Serviettes à dispo. Presque personne. Autre + : salle de remise en forme au 2ème étage. Tout fonctionne bien, fontaine à eau, musique, serviettes. Service de conciergerie près de l'accueil pour tout renseignement sur les visites, réserver des excursions. Très aimables et efficaces. Restaurant attenant PJ Bricks. On n'a pas à sortir de l'hôtel. Buffet très complet danns les 15dollars pour les adultes et 10 pour les enfants si je me souviens bien. Nous y avons pris nos petits dej car en comparant avec d'autres petits restaus le prix n'est pas excessif et c'était bon et sur place. On le mettait en facturation sur la note de la chambre. Bon restau aussi pour le soir avec des grands écrans et télés pour suivre les match de NBA ou autre (on peut choisir le programme). Par contre, dommage pas de menu enfant, mais ils partageait sans problème sur 2 assiettes un plat adulte pour les enfants.
On s'est senti très bien dans l'hôtel. Times Square à 10 mn à peine à pied, sinon bus 49 et 50 s'arrêtent en face. Dernier bus vers minuit. Station de métro à 5mn. Hotel très bien placé. Quartier Hells Kitchen tranquille (mêrme quand on rentrait vers 23h en bus).
Les moins mais qui ne nous ont pas embêté : compter 1 dollar par bagage gardé si on quitte l'hôtel après 12h. Ca ne fait pas un gros budget et on a pu profiter de New York jusqu'au bout. Le groom est venu nous récupérer nos bagages le matin et ils ont été gardés jusqu'à notre départ vers 16h. Internet payant ou bien ordinateur à disposition mais aussi payant pour accès internet (je crois me souvenir 2 dollars les 10 mn). Nous ne l'avons pas utilisé car nous allions nous connecter gratuitement dans un Starbuck café ou Mac Do pour envoyer nos messages. On n'a pas trouvé çà très génant.
Bref on conseille vraiment cet hôtel et on y retournera si on revient à New York.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Villers-la-ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cet hôtel est idéal pour les court séjours. Chambre propre, avec bain/douche, relativement bien insonorisé, et personnel accueillant, et à l'écoute.

Nous somme partit à deux, les lits sont confortables, l'eau est bonne comparé à certains commentaire que j'avais précédemment lu.

Ne pas oublier de laisser le pourboire, pour la femme de chambre, ainsi que lorsque vous devez laissez vos bagage(s) le jours de votre départ.

Nous n'avons pas testé le restaurant, mais celui-ci avait l'air correct.

Il est a quelques pas de Time Square (5 à 10 minutes de marche), pour prendre votre petit déjeuner, vous tournez à droite, traversé la rue, prenez la deuxième à gauche, et marché quelques secondes, vous trouverez un Starbuck... En continuant, vous arriverez à Time Square.

Vous trouverez la station de métro " la plus complète" du côté de Time Square, et pour une première visite à New-York, cela est mieux.

L'Empire state building se trouve à une vingtaine de minutes à pieds, et cela va vite, car vous entrez dans un magasin, vous sortez, vous entrez dans un autre...

En général, très bonne situation de tout, proche de tout, dans un coin calme de Manhattan.

Je recommanderais cette hôtel à toutes personnes (Familles - Couple - ...) et nous y retournerons sûrement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
mortefontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel bien situé sur la 10e avenue et 49/50e rue (environ), à 5 minutes de Times square. Très pratique pour aller partout dans manhattan. Le prix très raisonnable pour NY. La chambre était propre, le service bon, le buffet de petit déjeuner très bien. Quartier calme et beaucoup de resto pas loin. Un pressing chinois pas cher juste en face, super pratique. Je recommande cet hotel et j'y retournerai certainement. La piscine ferme un peu tôt donc on n'en profite pas. Ne pas rater la vue superbe sur manhattan depuis le dernier étage de la piscine !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Skyline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Skyline Hotel

Adresse : 725 10th Avenue, At 49th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°293 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skyline Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, T4B, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, getaroom.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skyline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Skyline Hotel
Skyline Residence
Hotel Ny Skyline
Skyline Hotel New York City
Skyline New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.