“Un hôtel plaisant et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Skyline Hotel

Skyline Hotel a été ajouté à vos Favoris
Skyline Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   725 10th Avenue, At 49th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 270 sur 463 hôtels à New York
“Un hôtel plaisant et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé deux semaines au Skyline au mois de septembre 2013 et nous avons fortement apprécié notre séjour. La chambre/suite était spacieuse et propre. La vue dont nous disposions de notre chambre était très belle et le personnel était accueillant et sympathique en particulier la concierge et l agent de sécurité. De plus, nous étions proches de toutes les attractions(par exemple à 10 min à pieds de times square et de central park, à 5 min de la ligne bleue du métro et des restaurants) et en même temps assez excentrés pour pouvoir profiter d un peu de calme dans cette ville qui ne dort jamais. Petit plus: le restaurant à tapas en bas de l hotel où l ambiance est exceptionnelle en cas de rencontres sportives quelles qu elles soient. Sans hésitation nous recommanderions cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013

• Finnois d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

..chambres spacieuses sans grande originalité...bonne literie,trés belle vue sur la Skyline surtout le soir...grace au double-vitrage,on n'entend pas le bruit de la circulation!Belle salle de bain,trés bien achalandée en produits d'hygiéne et serviettes de toilette!Ne comportant "que" 5 étages,l'hotel est à échelle humaine.Le bar et le restaurant proposent de bonnes prestations,mais il faut aimer le bruit et l'obscurité! Satisfaits de cet hotel,si nous devions revenir,c'est cet hotel que nous choisirions !!!

Astuce pour la chambre : ...demander le coté "Avenue" pour la vue !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel est confortable et les tarifs restent contenus.
Séjour en semaine, les chambres sont plutôt spacieuse et bien équipés avec mini bar dès le surclassement. Le service est de très bonne qualité.
L’hôtel dispose d'une piscine avec une vue imprenable.
Le bar et le restaurant proposent de bonnes prestations mais sont assez onéreux.
Dès les chambres de bases la salle d'eau (baignoire) ainsi que les toilettes sont individuels.
Bon rapport qualité prix et séjour sans souci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marbais
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon hôtel, tout est accessible à pied ou presque, il se situe à +/- 8 minutes de times square et +/- 20 minutes de l'empire state building.

La literie est très confortable. L'hôtel est très bien isolé des bruit de la rue, et pourtant il se situe dans le quartier de Hells kitchen.

La jeune femme concierge très gentille, et serviable, ainsi que les réceptionnistes.

L'hôtel à une décoration à la fois kitch et moderne, une décoration très agréable.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Merci.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue devant l'hôtel.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Agimont
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bien situé à un jet de pierre du métro et de times square.Concierge disponible (surtout la jeune femme).Mais wifi payant!!! ainsi que la consigne à bagages.Climatisation un peu capricieuse dans chambre très correcte avec frigo (appréciable en été)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je suis aller au Skyline Hôtel pour visiter New York avec ma femme et mon neveux. L'établissement est très bien situé à moins de 8 minutes à pied de Time Square et 15 minutes de central park. Les chambres sont simple mais très propre et silencieuse. Un piscine intérieure est accessible de 7:00 am à 22:00pm. Le stationnement pour les résidents de l'hôtel est seulement 10$ par jours. De plus, vous pouvez apporter votre TouTou avec vous car les chiens sont admis dans les chambres. Bref je vous recommande cette hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

L'hôtel est bien situé mais tout de même un peu loin de la première station de métro le soir quand vous avez passé une longue journée à marcher. Il y a une ligne de bus juste à côté mais le soir un bus toute les demi-heure et pas toute la nuit. Cet hôtel reste d'un excellent rapport qualité-prix surtout au niveau du parking car il y a un tarif préférentiel pour les résident de l'hôtel. Le personnel est très sympathique et même si la déco est un peu vieillotte les chambres sont propres.
Cet hotel reste un bon choix car bien situé et abordable (pour New-York).
La piscine est un plus si il vous reste un peu de temps lors de votre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Skyline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skyline Hotel

Adresse: 725 10th Avenue, At 49th Street, New York, NY 10019
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°188 des hôtels d'affaires à New York
N°244 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skyline Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skyline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Skyline Hotel
Skyline Ny City
Hotel Ny Skyline
Skyline Hotel New York City
Skyline New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.