“Service clients complètement nul !!” 2 5 étoiles
Avis sur Skyline Hotel

Skyline Hotel a été ajouté à vos Favoris
Skyline Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   725 10th Avenue, At 49th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 294 sur 468 hôtels à New York
ireland
“Service clients complètement nul !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est rentrées aujourd’hui du Skyline après un séjour de 5 jours vraiment pas terrrible!!

On était dans la partie la plus récente de l’hôtel, notre chambre était agréable, avec une belle salle de bains toute neuve. Au point de vue emplacement, ce n’était pas génial, il est relativement loin du centre-ville et du métro.

Quand on sortait le soir, on n’était pas très rassurées, c’est un quartier assez louche, aussi on a fini par prendre un taxi pour rentrer à l’hôtel le soir.

A l’accueil, le service clients était horrible, employés extrêmement désagréables et pas serviables du tout. On a eu 2 petits problèmes avec le coffre-fort et la télé, et il a fallu qu’on descende 6 fois à la réception deux jours durant avant que quiconque ne daigne s’occuper de nous.

A notre arrivée, un employé de l’accueil était en train de se disputer avec un client, c’était à qui crierait le plus fort, et quand cela s’est terminé, 2 employés ont pris le relai et se sont mis à se disputer eux aussi à la réception devant tout le monde, c’était horrible, il y avait plein de clients tout autour, ils ne se sont même pas excusés ni rien !!!

Côté positif, les réceptionnistes étaient super, ils nous ont bien aidés pour réserver des places pour des spectacles, excursions etc.

Sinon, il n’y avait rien pour se faire du thé ou du café dans la chambre, maman était très déçue car elle aime bien se faire du thé.

Au final, on n’a pas eu un bon séjour à cet hôtel et on ne le recommanderait pas, ce n’est pas un bon choix, on peut trouver des hôtels moins cher, mieux situés, avec tout sous la main et un bon service clients.

• Finnois d'abord
kent england
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre juste de New York et prends quelques instants pour faire part de mon séjour à Big Apple. Je n’étais jamais allé à New York avant, et la première impression que j’ai eue du Skyline était très mitigée, la chambre avait une odeur et les lits étaient très durs, avec des creux et des bosses.

La plupart du temps, le personnel ne prêtait aucune attention aux clients, et notre chambre nauséabonde donnait sur un chantier de construction où ils travaillaient jusqu’à minuit.

La piscine était nulle. Mais ce n’est jamais qu’un hôtel bas de gamme, tout juste bon pour avoir un lit pour dormir, pas pour y passer du temps en journée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
N° 342 sur 468 à New York
3.5 5 étoiles 3 059 avis
Upper East Side
Courtyard by Marriott New York Manhattan / Upper East Side
Courtyard by Marriott New York M...
N° 235 sur 468 à New York
Upper West Side
The Milburn Hotel
The Milburn Hotel
N° 171 sur 468 à New York

Vous connaissez Skyline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skyline Hotel

Adresse: 725 10th Avenue, At 49th Street, New York, NY 10019
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°243 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skyline Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skyline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Skyline Hotel Manhattan
New York Hotel Skyline
Skyline Residence
Skyline Hotel New York City
Skyline New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skyline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.