“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   123 West 57th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
N° 202 sur 463 hôtels à New York
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel idéalement situé , à 5 minutes à pied de Central Park, 10 minutes de Time square. Les métros sont juste à côté , ce qui permet d'aller rapidement aussi bien vers Harlem que vers le Sud.
Même si l'hôtel a un petit air vieillot , les chambres sont grandes , les lits trés confortables. Il y a un petit frigo , un nécessaire pour se faire du café et bien sur la Clim.
Nous avions une chambre côté cours très calme, je pense que c'est moins vrai pour les chambres qui donnent sur la 57th, car dés 6 heures il y a beaucoup d'activité dans cette rue.
Seul bémol peut être la douche , avec la tuyauterie newyokaise qui n'a pas beaucoup de pression. Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et si nous retournons un jour à New York , je pense que nous choisirons encore cet hôtel.
Le personnel est trés sympa et de bons conseils.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé 10 jours à NYC dans cet hôtel que nous avons particulièrement apprécié. Il est très bien placé (environ 15 min à pied de Time Square et 5 min de Central Park), la chambre était très spacieuse et propre et le personnel très agréable. Excellent rapport qualité prix à NYC.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Idéalement situé, personnel très disponible, toujours prêt à vous rendre service, chambres propres et petit déjeuner très bon, à volonté et à un prix plus que correct.
Mais parfois un peu de bruit dans les couloirs et surtout dans la rue, en même temps, nous sommes au coeur de Manhattan...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Situation excellente pour cet hôtel aux spacieuses chambres "classiques", très bien équipées:
machine à café, micro ondes, petite entrée séparée avec table et 2 chaises, sdb un peu vieillotte, mais 2 fauteuils et petite table devant les 2 fenêtres avec vue sur sur New York. Bonne literie et tv écran plat. Petit déjeuner à 9$ très convenable dans breakfast room 1er étage avec vue 57th str. Pas de grand lobby, ni bar, juste une réception avec staff très agréable et porteurs "on demand". Prix imbattable si on s'y prend à temps. Hotel pas hyper moderne, mais excellent qualité/prix.J'y retournerai certainement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Très bon emplacement pour cet hotel proche de Time square. Personnel très aceuillant. Nous étions un groupe de sept personnes avec une suite et une chambre au 8 e étage. Rien a dire pour la chambre mais pour la suite le canape était défonce impossible de s en servir comme lit et nous avions une fuite dans les toilettes. En dehors de ça bonne literie et climatisation appréciable. Rapport qualité prix correct. Nous n avons pas pris de petit déjeuner a l hotel .

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel. Les suites sont spacieuses, entrée avec micro-onde, cafetière, frigo, évier, table. Salon avec canapé lit. Grande chambre, bonne literie, 4 grands placards. Salle de bain un peu petite. Chambre située côté rue 8ème étage très bruyante (prévoir boule Quies) par contre aucun bruit venant des chambres voisines. Petit déjeuner à 9 $ très correct (boissons chaudes, froides, viennoiseries, toasts, céréales, fruits, fromages, oeufs etc ...)
Situé près du métro, Central Park, 5ème avenue, Broadway, Madison et de petits restos sympas. Certains membres du personnel de l'accueil parlent français.
Pour venir de JFK nous avon pris un taxi jaune à 52 $ + pourboire. Pour le départ avons réservé une voiture par l'hôtel à heure fixe pour 70 $, sinon il faut héler un taxi dans la rue et le temps d'attente est aléatoire. Il faut bien prévoir de partir 4 heures à l'avance. (il s'est avéré que la voiture était une limousine : agréable surprise)

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marnaz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bel emplacement. Les grandes chambres pour 4 disposent d'un salon séparé (avec canapé lit), ainsi que d'une petite entrée avec mini cuisine 'micro-onde, evier, frigo, petite table). Lorsqu'il pleut ou qu'on revient d'une grosse journée, avoir de la place pour les enfants est un luxe.
Le petit déjeuner est très correct pour le prix, mais pas de plat chaud, donc pas de petit déj typiquement américain (genre œuf au plat, pommes de terre sautées, bacon/saucisse...). Pour le petit déjeuner, nous avons utilisé AppleJack Dinner, à 5 mn à pied, très complet mais aussi plus cher.
L’hôtel est vieillot, les sols pas toujours plats et l'horizontalité des lits peut s'en ressentir. Il faut aussi oublier le Queen size: à vue de nez, 140/150 cm de large max.
C'est le service qui est le point faible: internet payant, et quelquefois lent; le concierge nous a recommandé un retour sur JFK par voiture avec chauffeur en nous annonçant un prix "all inclusive", alors que le chauffeur nous a réclamé un Tip complet à l'aéroport.... Nous n'avons pas mis à contribution l'accueil, mais ça ne semblait pas très tonique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Salisbury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salisbury Hotel

Adresse: 123 West 57th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°157 des hôtels familiaux à New York
N°177 des hôtels romantiques à New York
N°196 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salisbury Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salisbury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salisbury Hotel New York City
Hotel Salisbury New York
Salisbury New York City
Se Loger New York Pas Cher
New York Salisbury Hotel
Salisbury Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salisbury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.