“Suite 901” 4 5 étoiles

Classé n°182 sur 449 hôtels à New York
Lausanne, Suisse
“Suite 901”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Deuxième visite. Emplacement parfait. Un ascenseur en panne mais gérable avec les ascenseurs de services (astuces même quand les ascenseurs sont fonctionnelles). Suite familiale, avec un canapé lit dans le salon inconfortable et bruyant. Gros hic, wifi payant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté sud.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 460 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôte propre et calme (demander le rues donnant sur l'arrière).
Son charme est désuet car il mériterait une rénovation de la décoration.
Personnel courtois et disponible.
Situé à 5 minutes à pied de central Park, vous avec dans un rayon de 100m l'essentiel (station de métro pour descendre dans le sud de Manhattan à 2 minutes à pied, une excellente pizzeria à côté de l'hôtel, un supermarché quasiment en face et un Starbuck Coffee à 5 minutes si vous ne voulez pas du petit déjeuner standard à 11 €.
En résumé un très bon rapport qualité/prix/emplacement pour une découverte de new-york

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur l'arrière car plus calmes (la clim américaine en revanche sera toujour...
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Idéalement placé à 10 mn à pied de Times Square et 5 mn de Central Park, mais à part ça, personnel pas vraiment sympatique, voir même désagréable pour certains, le pire étant un ascenseur sur les deux toujours en panne, du coup une attente interminable pour l'accès aux chambres.. La literie pas terrible, mais par contre la chambre était spacieuse.
Je n'y retournais pas à je ne le conseillerai pas non plus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je ne regrette vraiment pas notre sejour de 8 nuits au Salisbury. Nous avions pris la suite pour avoir un salon et nous n'avons pas regretté.Le soir nous faisions des courses au supermarché en face et pouvions boire un verre ou grignoter dans la chambre. Tout est prévu: les verres, les glacons au rdc.Un matin sur deux nous dejeunions dans la chambre. ( le supermarché d'en face fourni les couverts et assiettes en plastique)
La seule remarque déplaisante que j'ai à faire c'est le matelas du clic clac dans le salon. Ma fille devait dormir dedans mais le matelat était une vrai crêpe trés trés vieille. Finalement elle a dormi sur le canapé fermé.
Pour les clims c'est vrai qu'elles sont trés vieilles et trés bruyante mais il suffit de les allumer à fond quand vous sortez.
En résumé: situation idéale, petit dejeuner excellent, personnel tres gentil, ménage fait tous les jours, et serviettes changées aussi tous les jours.

Astuce pour la chambre : Penser deux semaines avant à demander une chambre côté cour si vous êtes sensible au bruit.
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 19 juillet 2013 et avons été enchanté : emplacement idéal, personnel efficace, hôtel très propre, très grande chambre, petit déjeuner excellent et varié à un prix correct (10 dollars) pour New York. Juste un petite remarque, l'hôtel est un peu vieillot au niveau de la décoration ; c'est le seul reproche que nous pouvons faire. Si nous avons l'occasion de séjourner une nouvelle fois à New-York, nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Parfait a tout point de vue !
La chambre grandiose !!! pas eu une aussi grande de tout notre voyage ! Deux televisions; un micro ondes; un frigo, un salon avec canape lit ; et une belle salle de bain.
Situation excellente , tout pres de Central Park et de Time Square.
et le service etait tres bien aussi !
Et le tit dej, miam ; des fruits frais; du pain sans gluten pour moi l'ideal ; pour tous les gouts !!

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel idéalement situé , à 5 minutes à pied de Central Park, 10 minutes de Time square. Les métros sont juste à côté , ce qui permet d'aller rapidement aussi bien vers Harlem que vers le Sud.
Même si l'hôtel a un petit air vieillot , les chambres sont grandes , les lits trés confortables. Il y a un petit frigo , un nécessaire pour se faire du café et bien sur la Clim.
Nous avions une chambre côté cours très calme, je pense que c'est moins vrai pour les chambres qui donnent sur la 57th, car dés 6 heures il y a beaucoup d'activité dans cette rue.
Seul bémol peut être la douche , avec la tuyauterie newyokaise qui n'a pas beaucoup de pression. Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et si nous retournons un jour à New York , je pense que nous choisirons encore cet hôtel.
Le personnel est trés sympa et de bons conseils.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Salisbury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salisbury Hotel

Adresse : 123 West 57th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°156 des hôtels familiaux à New York
N°172 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salisbury Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salisbury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salisbury Hotel New York City
Hotel Salisbury New York
Salisbury New York City
New York Salisbury Hotel
Se Loger New York Pas Cher
Salisbury Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salisbury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.