“Bon rapport qualité/prix, à fuir si peur du bruit” 4 5 étoiles

Salisbury Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 West 57th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
N° 217 sur 464 hôtels à New York
Meaux, France
“Bon rapport qualité/prix, à fuir si peur du bruit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Petit batiment vieillsant en bordure sud de Central Park, cet hotel est une bonne adresse relativement bon marché.
J'y ai trouvé une chambre correcte, avec du linge propre, mais une sale de bain vieillotte disposant malgré tout d'une baignoire. Le wifi est payant et pas donné, le service de blanchisserie hors de prix (peut être dans le standard new yorkais, je n'ai pas de référence à ce sujet). La localisation est excellente (proche de central park et de 2 stations de metro, désservies par pas mal de lignes) et à deux pas de la boutique de jouets FAO Schwarz, de Bloomingdale's et du Carnegie Deli :)
Les chambres coté rue sont bruyantes (très bruyantes) mais les lites confortables. Le petit déjeuner en mode buffet est varié, frais et seulement à 10$. Le personnel est à la fois sympatique et serviable. Le ménage est régulier et semble correctement fait. De quoi préparer des boissons chaudes et quelques produits de bain vous sont déposés chaque jour, et certaines chambres ont une kitchenette (evier/frigo et micro-ondes, pas de plaques) qui peut s'avérer pratique quand on veut limiter ses dépenses. IIl y a pas moins de 3 supérettes dans la rue.
Bref bon séjour de 12 nuits dans cet établissement et pas de mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : Evitez le coté rue si vous craignez le bruit et les hauts étages si vous êtes du genre pressés (l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

C est vrai que l hôtel est vieux mais très bien entretenu et leq chambres vraiment très spacieuses dignes d'un appartement ! Bonne literie , côté rue bruyant mais le personnel très compréhensif nous a changé et nous redonné une chambre de l autre côté ! Et là c était très bien. Nous n avons pas profité du petit dej mais il parait que pour 10 $ ça vaut vraiment le coup!!!

• Séjour du août 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en début août 2010, dans une chambre pour 4 personnes donnant sur la cour. Personnel serviable, chambre aux dimensions correcte (pas immense mais pas non plus minuscule comme c'est souvent le cas dans la ville), literie agréable. Seule la décoration n'était pas trop à notre goût (un peu vieillote).
Nous avons testé le petite déjeuner buffet de l'hôtel : assez cher mais beaucoup de choix (jus de fruit, café, chocolat chaud, viennoiseries,... tout cela à volonté !). Sinon il y a un Strasbucks presque en face de l'hôtel, et bien d'autres établissements dans la ville où vous pourrez trouver votre bonheur.
Bonus : situation parfaite, à deux blocks de Central Park, à 5 minutes à pieds de la Fifth Av., à 1km de Times Square, arrêt de métro sur la 7th Av. et de bus sur Av. of the Americas pour aller visiter le sud de l'île... On ne peut pas mieux rêver ! + un petit stand avec des coupons réduction pour différentes attractions de la ville, très pratique !
Bémol : la déco (comme dit précédemment, mais peut-être que ça a changé entre temps), et le prix (quoique plutôt correct pour une ville comme New York... pensez à réserver bien en avance pour avoir des réductions !)

Astuce pour la chambre : Les chambres en donnant pas sur la rue sont plutôt calmes, mais pas de vue sur Central Park pour aut...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Deuxième visite. Emplacement parfait. Un ascenseur en panne mais gérable avec les ascenseurs de services (astuces même quand les ascenseurs sont fonctionnelles). Suite familiale, avec un canapé lit dans le salon inconfortable et bruyant. Gros hic, wifi payant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté sud.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôte propre et calme (demander le rues donnant sur l'arrière).
Son charme est désuet car il mériterait une rénovation de la décoration.
Personnel courtois et disponible.
Situé à 5 minutes à pied de central Park, vous avec dans un rayon de 100m l'essentiel (station de métro pour descendre dans le sud de Manhattan à 2 minutes à pied, une excellente pizzeria à côté de l'hôtel, un supermarché quasiment en face et un Starbuck Coffee à 5 minutes si vous ne voulez pas du petit déjeuner standard à 11 €.
En résumé un très bon rapport qualité/prix/emplacement pour une découverte de new-york

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur l'arrière car plus calmes (la clim américaine en revanche sera toujour...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Idéalement placé à 10 mn à pied de Times Square et 5 mn de Central Park, mais à part ça, personnel pas vraiment sympatique, voir même désagréable pour certains, le pire étant un ascenseur sur les deux toujours en panne, du coup une attente interminable pour l'accès aux chambres.. La literie pas terrible, mais par contre la chambre était spacieuse.
Je n'y retournais pas à je ne le conseillerai pas non plus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je ne regrette vraiment pas notre sejour de 8 nuits au Salisbury. Nous avions pris la suite pour avoir un salon et nous n'avons pas regretté.Le soir nous faisions des courses au supermarché en face et pouvions boire un verre ou grignoter dans la chambre. Tout est prévu: les verres, les glacons au rdc.Un matin sur deux nous dejeunions dans la chambre. ( le supermarché d'en face fourni les couverts et assiettes en plastique)
La seule remarque déplaisante que j'ai à faire c'est le matelas du clic clac dans le salon. Ma fille devait dormir dedans mais le matelat était une vrai crêpe trés trés vieille. Finalement elle a dormi sur le canapé fermé.
Pour les clims c'est vrai qu'elles sont trés vieilles et trés bruyante mais il suffit de les allumer à fond quand vous sortez.
En résumé: situation idéale, petit dejeuner excellent, personnel tres gentil, ménage fait tous les jours, et serviettes changées aussi tous les jours.

Astuce pour la chambre : Penser deux semaines avant à demander une chambre côté cour si vous êtes sensible au bruit.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Salisbury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salisbury Hotel

Adresse: 123 West 57th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°171 des hôtels familiaux à New York
N°180 des hôtels romantiques à New York
N°186 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 1 404 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salisbury Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salisbury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salisbury Hotel New York City
Hotel Salisbury New York
Salisbury New York City
New York Salisbury Hotel
Se Loger New York Pas Cher
Salisbury Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salisbury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.