“Hotel top!” 5 5 étoiles

N° 197 sur 458 hôtels à New York
Poissy, France
“Hotel top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Deuxième séjour au Salisbury et toujours aussi bien!.
Il est vraiment très bien situé, à 5/10 min de la 5ème avenue, de Time Square, du Rockefeller..
Les suites sont immenses, et pas beaucoup plus chère que les chambres standards. Le petit dej est copieux pour un tout petit prix. Il y a une supermarché juste en face, permettant de profiter du coin cuisine de la chambre.
L'hôtel est peut être un peu vieillot, et le wifi est payant (!!), mais j'y retournerai sans hésiter

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre donnant sur l'arrière, vue pas top mais tranquillité assurée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel idéalement situé à New-York: entre la 6ème et la 7ème avenue tout à coté de Central Park.
Vieillot mai très bien entretenu,ce trois étoile est à taille humaine.
Les chambres sont spacieuses , les sanitaires propres.Ménage quotidien de fond en comble..
Le personnel nombreux est toujours bien disposé à l'égard des clients.
Un conseil prenez le petit déjeuner à 10 dollars,vous ferez un repas complet de produits frais.
Seul petit bémol le bruit sur la rue et mème sur la cour.Emportez des boules Quies

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon hôtel. Personnel agréable et serviable. Portier disponible à toute heure. Propreté extrême (passage des femmes de chambres toutes les 2 à 3h. Confort garanti. Proche de tout ce qu'il y a d'intéressant à voir dans la capitale. Je le recommande. Seul petit bémol, peut-être: Comme il donne sur la rue, et qu'il n'est pas bien insonorisé, il y a beaucoup de bruit tout au long de la journée et de la nuit. Mis à part ça, rien à dire. Tout le reste était parfait! Après notre séjour, étant donné que nous devions quitter les chambres avant midi et que notre avion ne décollait pas avant 19h, le directeur de l'hôtel nous a gentiment proposé de laisser nos bagages à la consigne, avec une petite étiquette, afin de les récupérer. Le temps pour nous d'effectuer une dernière visite avant notre départ, sans être encombrés par nos valises =).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourne a 5 au Salisbury et après avoir change de chambre, celles donnant sur la rue sont trop bruyantes, nous y avons passe un agréable séjour. PDJ varie et copieux en mode continental. Personnel agréable, toujours Prêt a rendre service, a l'écoute, pour vous permettre et vous aider a passer un bon séjour. Central Parking, Times Square, bouches de métro, restaurants sont a 5 ou 10 minutes a pied, ce qui est très agréable quand on veut magasiner et trainer le soir, ou faire son jogging le matin! Très bon rapport qualité prix pour cet hotel certe un peut vieillot mais d'un certain cachet et propre. Nous y retournerions si s
'était a refaire.

• Séjour du avril 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour d'une semaine en août, en couple. L'hôtel est idéalement situé: plusieurs bouches de métro à proximité, supermarchés, starbucks en face... proche de central park, de la 5ème avenue, de times square!
Rien à dire sur la propreté de la chambre (passage tous les matins), le personnel est agréable et serviable!
Notre chambre donnait sur l'arrière donc aucunement gênés par le bruit... la climatisation fait un peu de bruit mais cela n'est même pas dérangeant après une journée à marcher dans new-york on ne demande pas son reste le soir...
Le style des chambres/la déco est un peu "kitch" en effet mais cela n'a pas spécialement d'importance lorsque l'on passe la journée dehors ^^
Seul hic le wifi est payant et cher mais le wifi est plus que développé dans les rues donc pas gênant de ne pas le prendre à l’hôtel!
Rapport qualité/prix c'est très intéressant, je le recommande donc!

Bon séjour! ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est situé à deux rues de Central Park, un block et demi de la cinquième avenue et à cinq minutes de Times Square. Les stations de métro sont à deux minutes à pieds. Le wifi est payant mais vous avez un Starbuck juste en face. Une petite épicerie 24/24 est ouverture en face également. L'établissement est un peu vieillot mais pas plus que les hôtels disney de Paris. La literie est très confortable. Le charme d'un petit appartement new yorkais. Le personnel est toujours courtois et serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Malesherbes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant six jours. Son emplacement est idéal dans Manhattan, juste à côté de Central Park, du Carnegie Hall et de la 5ème Avenue. Le métro est tout proche: 57 th Street - 7 th Avenue ou bien Columbus Circle. L'extérieur ne paie pas de mine mais la réception est accueillante. Malgré l'heure tardive de notre arrivée, la récepcionniste nous a expliqué les commodités de l'hôtel avec courtoisie. La chambre située au 12ème étage, côté 56 ème rue, est spacieuse et claire avec deux grands lits, télé, bureau, fauteuil ... La salle de bain, un peu vieillotte certes, est confortable. En plus, un dressing-room avec table et fer à repasser est pratique pour ranger ses affaires. Le seul bruit est celui de la clim, même mise au minimum et qu'on ne peut pas arrêter. Dans les couloirs, la moquette épaisse atténue tous les bruits de passage. C'est un hôtel calme et bien tenu. Le petit déjeûner (10 dollars) est sous forme de buffet très copieux. Des boissons fraîches et chaudes, des viennoiseries, des pains de toutes sortes, des muffins, des pancakes, du fromage, et une salade de fruits frais sont à volonté. Le personnel de service est courtois, poli et serviable. Un hôtel à conseiller pour visiter New York

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs (17 étages) côté 58 th street sont beaucoup moins bruyantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Salisbury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salisbury Hotel

Adresse: 123 West 57th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°157 des hôtels familiaux à New York
N°173 des hôtels romantiques à New York
N°189 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salisbury Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salisbury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salisbury Hotel New York City
Hotel Salisbury New York
Salisbury New York City
New York Salisbury Hotel
Se Loger New York Pas Cher
Salisbury Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salisbury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.