“Petit hotel familiale” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   123 West 57th Street, New York, NY 10019 (Midtown)   |
N° 241 sur 468 hôtels à New York
“Petit hotel familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je reviens de New York où j’ai passé en famille une petite semaine. L’hôtel Salisbury est très bien situé, tout près de Central Park et de la 5eme ave, et à 2 pas (à pied) de Time Square. La chambre est un peu vieillotte mais propre avec une bonne literie. En cette saison le chauffage marche aussi très bien. Le petit déjeuner est copieux et bon. N’essayez pas de faire des économies à l’extérieur, ca n’en vaut pas la peine. Le personnel est super disponible, notamment Compton (c’est son prénom) qui à tout fait pour nous aider avec un français impeccable. Un hôtel que nous vous conseillons grâce à son rapport prix /prestations.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel un peu vieillot mais très très très propre, que ce soit au niveau des chambres (spacieuses) que dans l hotel. Le personnel est vraiment au petit soin avec un concierge et un très bon accueil.
Personnel très agréable !!!

Le seul moins de l hotel est le bruit de la rue ...même au 8e étage, on entendait le Klaxon des voitures en pleine nuit etc... Demander peut être une chambre de l autre côté.

Petit déjeuner peu cher et très copieux avec toujours personnel attentionné...

En ce qui concerne la situation, idéalement situé à quelques minutes de central park, de top of the rock, et une dizaine de minutes de Times square.

Autre chose, si vous partez en croisiere de New York, idéalement situé ( taxi vous coûtera env 10 USD )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Issy-Les-Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Personnel accueillant et disponible, ménage fait quotidiennement, idem pour le changement des serviettes de toillettes.L'hôtel est proche de plusieurs lignes de métro, ainsi que de Central Park, de la 5eme Avenue, Times Square à 10-15 minutes. Notre chambre était un peu vieillotte et au 17eme et dernier étage, coté cour et donc non bruyant, à noter la présence d'une kichennette avec micro onde, réfrigérateur, cafetiére et évier.
Pratiquement en face de l'hôtel un déli "Morton Williams" qui fait aussi office de supermaket, très pratique avec une salle au premier étage (avec micro onde, télévision, wi fi gratuit) pour le petit déjeuner, déjeuner etc...car vous pouvez acheter sur place, divers plats.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre coté "cour" pour éviter le bruit de la rue qui est en double sens, plut...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
BEZU SAINT ELOI
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel très bien placé, proche de la 5ème avenue. Le personnel est professionnel et attentionné.
Les chambres sont spacieuses, propres et les lits sont confortables. une partie de l'hotel donne sur la rue mais c'est assez bien isolé. Je le recommande vivement en couple ou en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Deuxième séjour au Salisbury et toujours aussi bien!.
Il est vraiment très bien situé, à 5/10 min de la 5ème avenue, de Time Square, du Rockefeller..
Les suites sont immenses, et pas beaucoup plus chère que les chambres standards. Le petit dej est copieux pour un tout petit prix. Il y a une supermarché juste en face, permettant de profiter du coin cuisine de la chambre.
L'hôtel est peut être un peu vieillot, et le wifi est payant (!!), mais j'y retournerai sans hésiter

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre donnant sur l'arrière, vue pas top mais tranquillité assurée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel idéalement situé à New-York: entre la 6ème et la 7ème avenue tout à coté de Central Park.
Vieillot mai très bien entretenu,ce trois étoile est à taille humaine.
Les chambres sont spacieuses , les sanitaires propres.Ménage quotidien de fond en comble..
Le personnel nombreux est toujours bien disposé à l'égard des clients.
Un conseil prenez le petit déjeuner à 10 dollars,vous ferez un repas complet de produits frais.
Seul petit bémol le bruit sur la rue et mème sur la cour.Emportez des boules Quies

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon hôtel. Personnel agréable et serviable. Portier disponible à toute heure. Propreté extrême (passage des femmes de chambres toutes les 2 à 3h. Confort garanti. Proche de tout ce qu'il y a d'intéressant à voir dans la capitale. Je le recommande. Seul petit bémol, peut-être: Comme il donne sur la rue, et qu'il n'est pas bien insonorisé, il y a beaucoup de bruit tout au long de la journée et de la nuit. Mis à part ça, rien à dire. Tout le reste était parfait! Après notre séjour, étant donné que nous devions quitter les chambres avant midi et que notre avion ne décollait pas avant 19h, le directeur de l'hôtel nous a gentiment proposé de laisser nos bagages à la consigne, avec une petite étiquette, afin de les récupérer. Le temps pour nous d'effectuer une dernière visite avant notre départ, sans être encombrés par nos valises =).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis