“Bien placé mais vieillot” 3 5 étoiles

Salisbury Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 West 57th Street, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Classé n°198 sur 457 hôtels à New York
Montsoult, France
“Bien placé mais vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé 57ème rue ; son avantage n°1 est d'être bien placé, à 2 blocs de central park au nord ( 5 minutes à pied) et 15 minutes à pied de times square au sud, proche d'un métro (57 eme rue) .
Sinon c'est plutôt un hall de gare, avec un accueil réduit au minimum, 2 ascenseurs pour desservir 17 étages, toujours à ras bord, parfois longs à attendre selon les horaires.
Nous avions une chambre "familiale" au 12ème étage, assez vaste, dont une partie donnait sur la rue devant (assez bruyante) et la chambre derrière. Comme dans les autres hotels avec chambre familiale que nous avons fréquenté durant ce séjour, rien n'est prévu pour 5 personnes et il vous faudra toujours demander des serviettes pour 5 et non 3 ... une salle de bains datant de 1950 ...prévu pour un couple, c'est à dire de 5 mètres carrés, alors que la chambre en fait 100...bref pas terrible et en plus vous aurez droit aux bruits de l'étage du dessus. Radiateurs et clim bruyants.

Astuce pour la chambre : chambres ne donnant pas sur le devant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Creutzwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon hôtel à proximité de Times Square (10 minutes à pied) Central Park est à 5 minutes et la 5 eme avenue (avenue du shooping) à 15 / 20 minutes à pied.

Le personnel est remarquable, avenant, proche, souriant, sans hésiter je recommande ! Un merci particulier au Québecois à la réception qui m'a donné de bons tuyaux ! Hôtel propre. Bon petit déjeuner.

Very good hotel in NYW, good place, good employees with smile and very respect to the customers. Clean and safe. Good breakfast.

J'y ai séjourné en Mars 2014.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bien situé à deux pas de Central Park , de Time square et du métro.
Personnel au top, les chambres sont un peu anciennes mais propres, la literie est bonne sauf celle du canapé. Petit déjeuner à volonté, servi de 7 h à 11h.
Idéal pour un séjour en famille

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je reviens de New York où j’ai passé en famille une petite semaine. L’hôtel Salisbury est très bien situé, tout près de Central Park et de la 5eme ave, et à 2 pas (à pied) de Time Square. La chambre est un peu vieillotte mais propre avec une bonne literie. En cette saison le chauffage marche aussi très bien. Le petit déjeuner est copieux et bon. N’essayez pas de faire des économies à l’extérieur, ca n’en vaut pas la peine. Le personnel est super disponible, notamment Compton (c’est son prénom) qui à tout fait pour nous aider avec un français impeccable. Un hôtel que nous vous conseillons grâce à son rapport prix /prestations.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel un peu vieillot mais très très très propre, que ce soit au niveau des chambres (spacieuses) que dans l hotel. Le personnel est vraiment au petit soin avec un concierge et un très bon accueil.
Personnel très agréable !!!

Le seul moins de l hotel est le bruit de la rue ...même au 8e étage, on entendait le Klaxon des voitures en pleine nuit etc... Demander peut être une chambre de l autre côté.

Petit déjeuner peu cher et très copieux avec toujours personnel attentionné...

En ce qui concerne la situation, idéalement situé à quelques minutes de central park, de top of the rock, et une dizaine de minutes de Times square.

Autre chose, si vous partez en croisiere de New York, idéalement situé ( taxi vous coûtera env 10 USD )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Issy-Les-Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Personnel accueillant et disponible, ménage fait quotidiennement, idem pour le changement des serviettes de toillettes.L'hôtel est proche de plusieurs lignes de métro, ainsi que de Central Park, de la 5eme Avenue, Times Square à 10-15 minutes. Notre chambre était un peu vieillotte et au 17eme et dernier étage, coté cour et donc non bruyant, à noter la présence d'une kichennette avec micro onde, réfrigérateur, cafetiére et évier.
Pratiquement en face de l'hôtel un déli "Morton Williams" qui fait aussi office de supermaket, très pratique avec une salle au premier étage (avec micro onde, télévision, wi fi gratuit) pour le petit déjeuner, déjeuner etc...car vous pouvez acheter sur place, divers plats.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre coté "cour" pour éviter le bruit de la rue qui est en double sens, plut...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
BEZU SAINT ELOI
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel très bien placé, proche de la 5ème avenue. Le personnel est professionnel et attentionné.
Les chambres sont spacieuses, propres et les lits sont confortables. une partie de l'hotel donne sur la rue mais c'est assez bien isolé. Je le recommande vivement en couple ou en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Salisbury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salisbury Hotel

Adresse: 123 West 57th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°164 des hôtels familiaux à New York
N°168 des hôtels romantiques à New York
N°221 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salisbury Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salisbury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salisbury Hotel New York City
Hotel Salisbury New York
Salisbury New York City
Se Loger New York Pas Cher
New York Salisbury Hotel
Salisbury Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salisbury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.