“Très bon emplacement et bon accueil” 4 5 étoiles

Salisbury Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 West 57th Street, New York, NY 10019 (Manhattan)   |
Classé n°198 sur 458 hôtels à New York
Caen, France
“Très bon emplacement et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avec une amie, nous sommes parties 1 semaine visiter NYC et avons logé 7 nuits dans cet hôtel. l'accueil était sympathique (l'un des réceptionnistes parlait Français).
la chambre était propre (hormis le bouchon de l'evier très sale mais nettoyé dès le lendemain).
il y a un frigo ainsi qu'une bouilloire. nous prenions notre petit dej le matin dans notre chambre pour économiser un peu. et il y a un starbucks coffee juste en face de l'hôtel. parfait pour le café du matin.
deux grands placards, ce qui est parfait pour ranger notre shopping!
nous étions côté rue. c'est un peu bruyant mais avec les boules quiès, c'est très bien!
Le gros plus est sans nul doute l'emplacement : a quelque pas de central park, à quelques rues de Times Square..... Je le recommande vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel tres bien situe. A 500 m de Central park, 1 km de Time Square. Bon accueil, et bon service. Un peu vieillot, mais les chambres sont tres propre, avec tele. Pour environ 10$ vous pouvez prendre un super petit dejeuner . Seul bemol, cela reste quand meme l'isolation phonique. Sinon , vraiment tres bien.

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour de 4 nuits en famille,chambre "familiale" vaste et propre.Seul gros soucis la literie du canapé convertible est hors d'âge,les ressorts sont terriblement agressifs!!
Pour le reste du classique,super bien situé à 10 minutes de central park,15 de times square,métro à 5minutes.Petit déjeuner normal,sans plus pour New York c'est déjà pas mal.
Le bruit pour les chambres côté rue est infernal(absence de double vitrage)En résumé,un bon rafraichissement des chambres et salle de bain s'impose...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue,ne pas utiliser comme literi le canapé..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Sejour avec 2 enfants. Suite tres grande. Hotel vieillot avec de nombreuses choses a ameliorer. Mais dand l ensemble c est tres propre pour un 3 étoiles. On se demande quand meme si le fait d etre venu via expedia.fr ne nous a pas value un traitement moins attentionné. Ne surtout pas prendre les taxis limousine noir qu il vous propose pour retourner a l aeroport. C est plus cher et n apporte aucun intérêt. Notre chauffeur etait nul et on s est tapé les valises a sortir du coffre car...il pleuvait. Bref si vous allez au salisbury, imposez vous. Ah oui dernier details 10 dollars le petit dej c est 2 dollars de trop a la vue de ce qui est proposé. Bon voyage a new york a tous.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montsoult, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé 57ème rue ; son avantage n°1 est d'être bien placé, à 2 blocs de central park au nord ( 5 minutes à pied) et 15 minutes à pied de times square au sud, proche d'un métro (57 eme rue) .
Sinon c'est plutôt un hall de gare, avec un accueil réduit au minimum, 2 ascenseurs pour desservir 17 étages, toujours à ras bord, parfois longs à attendre selon les horaires.
Nous avions une chambre "familiale" au 12ème étage, assez vaste, dont une partie donnait sur la rue devant (assez bruyante) et la chambre derrière. Comme dans les autres hotels avec chambre familiale que nous avons fréquenté durant ce séjour, rien n'est prévu pour 5 personnes et il vous faudra toujours demander des serviettes pour 5 et non 3 ... une salle de bains datant de 1950 ...prévu pour un couple, c'est à dire de 5 mètres carrés, alors que la chambre en fait 100...bref pas terrible et en plus vous aurez droit aux bruits de l'étage du dessus. Radiateurs et clim bruyants.

Astuce pour la chambre : chambres ne donnant pas sur le devant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Creutzwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon hôtel à proximité de Times Square (10 minutes à pied) Central Park est à 5 minutes et la 5 eme avenue (avenue du shooping) à 15 / 20 minutes à pied.

Le personnel est remarquable, avenant, proche, souriant, sans hésiter je recommande ! Un merci particulier au Québecois à la réception qui m'a donné de bons tuyaux ! Hôtel propre. Bon petit déjeuner.

Very good hotel in NYW, good place, good employees with smile and very respect to the customers. Clean and safe. Good breakfast.

J'y ai séjourné en Mars 2014.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bien situé à deux pas de Central Park , de Time square et du métro.
Personnel au top, les chambres sont un peu anciennes mais propres, la literie est bonne sauf celle du canapé. Petit déjeuner à volonté, servi de 7 h à 11h.
Idéal pour un séjour en famille

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Salisbury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salisbury Hotel

Adresse: 123 West 57th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°164 des hôtels familiaux à New York
N°171 des hôtels romantiques à New York
N°220 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salisbury Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salisbury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salisbury Hotel New York City
Hotel Salisbury New York
Salisbury New York City
Se Loger New York Pas Cher
New York Salisbury Hotel
Salisbury Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salisbury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.