“Très bonne adresse!!!” 4 5 étoiles

Classé n°199 sur 459 hôtels à New York
Toulon
“Très bonne adresse!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Cela fait la deuxième fois que je passe un séjour au Salisbury. Hôtel très bien situé, très correct en tarif, très propre !!! En bref, un super hôtel !!! Petit déjeuner 10$ en buffet. Je regrette juste le wifi payant !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Les plus:
-Ultra pratique en terme de localisation car le métro est proche et la ligne de métro est vraiment top car elle dessert pas mal de destinations touristiques.
- La chambre (1610 au seizième étage) était immense avec une très bonne literie.Je sais que certains dans l'hotel on eu un problème de puce de lit: un vrai fléau à NYC- mais que l'hôtel les a changé de chambre et pris en charge tout le nettoyage de leur habits au cas ou...).
- cafetière, vrai frigo et micro-onde dans la chambre ce qui permet de faire sa tambouille tous les soirs!!!
-Pile en face d'un super marché ultra bien qui fait traiteur a emporter! nous avons mangé tous nos repas du soir à emporté . Le wifi y est gratuit!!
- Pile en face d'un starbuck et d'une pizzeria ( angelo) très bonne.

Les moins:
-L'eau chaude est..... tiède du coup pour ceux qui veulent une douche bien fumante comme moi, c'était un peu juste....
- le wifi est a 10$ par jour par device!!!! mais au starbuck juste en face et au molton c'est gratuit.
-les chambres sont très bruyantes!!! du coup mon premier achat a été une paire de boule Quies comme tous les autres hotels de cette rue. en plus les pompiers n'arretes pas de jouer avec leur sirène. bref les 3 premiers jours je me pensais en plein feuilleton télé. On s'y habitue très vite et avec les boules quies c'est juste parfait!.On ne peut pas tout avoir!!! la situation hyper centrale et le calme .

encore une fois. Je suis très heureuse car j'ai eu un tarif intéressant ( 750 euros les 5 nuits) ce qui m'a permis de dépenser mon budget chez MACY's plutôt que dans l'hotel!

Astuce pour la chambre : coté rue pour ceux qui ne craignent pas le bruit. dans tous les cas achetez une paire de boue quies!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Issoire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné du 22 au 25 mai au Salisbury. Excellent emplacement, quartier calme à deux blocs de Central Parc. Personnel serviable, petits déjeuners corrects. Suites volumineuses mais salle de bains petite et toilettes non séparés (dans plus de 40m2 c'est dommage). Hôtel à rafraîchir. Literie confortable, nuits calmes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avec une amie, nous sommes parties 1 semaine visiter NYC et avons logé 7 nuits dans cet hôtel. l'accueil était sympathique (l'un des réceptionnistes parlait Français).
la chambre était propre (hormis le bouchon de l'evier très sale mais nettoyé dès le lendemain).
il y a un frigo ainsi qu'une bouilloire. nous prenions notre petit dej le matin dans notre chambre pour économiser un peu. et il y a un starbucks coffee juste en face de l'hôtel. parfait pour le café du matin.
deux grands placards, ce qui est parfait pour ranger notre shopping!
nous étions côté rue. c'est un peu bruyant mais avec les boules quiès, c'est très bien!
Le gros plus est sans nul doute l'emplacement : a quelque pas de central park, à quelques rues de Times Square..... Je le recommande vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel tres bien situe. A 500 m de Central park, 1 km de Time Square. Bon accueil, et bon service. Un peu vieillot, mais les chambres sont tres propre, avec tele. Pour environ 10$ vous pouvez prendre un super petit dejeuner . Seul bemol, cela reste quand meme l'isolation phonique. Sinon , vraiment tres bien.

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour de 4 nuits en famille,chambre "familiale" vaste et propre.Seul gros soucis la literie du canapé convertible est hors d'âge,les ressorts sont terriblement agressifs!!
Pour le reste du classique,super bien situé à 10 minutes de central park,15 de times square,métro à 5minutes.Petit déjeuner normal,sans plus pour New York c'est déjà pas mal.
Le bruit pour les chambres côté rue est infernal(absence de double vitrage)En résumé,un bon rafraichissement des chambres et salle de bain s'impose...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue,ne pas utiliser comme literi le canapé..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Sejour avec 2 enfants. Suite tres grande. Hotel vieillot avec de nombreuses choses a ameliorer. Mais dand l ensemble c est tres propre pour un 3 étoiles. On se demande quand meme si le fait d etre venu via expedia.fr ne nous a pas value un traitement moins attentionné. Ne surtout pas prendre les taxis limousine noir qu il vous propose pour retourner a l aeroport. C est plus cher et n apporte aucun intérêt. Notre chauffeur etait nul et on s est tapé les valises a sortir du coffre car...il pleuvait. Bref si vous allez au salisbury, imposez vous. Ah oui dernier details 10 dollars le petit dej c est 2 dollars de trop a la vue de ce qui est proposé. Bon voyage a new york a tous.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Salisbury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salisbury Hotel

Adresse: 123 West 57th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°161 des hôtels familiaux à New York
N°170 des hôtels romantiques à New York
N°194 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salisbury Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salisbury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salisbury Hotel New York City
Hotel Salisbury New York
Salisbury New York City
Se Loger New York Pas Cher
New York Salisbury Hotel
Salisbury Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salisbury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.