“excellent hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°193 sur 455 hôtels à New York
Lyons, Illinois
“excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois d'août 2014. Nous avons loué une navette Air Link depuis l'aéroport (20 dollars par personne) pour être déposés devant la porte. L'hôtel est un peu vieillot, désuet mais extrêmement propre !
Il est surtout idéalement situé. Nous allions à Times Square à pieds (10 petites minutes) et dans Central Park (à peine 5 minutes). Il est à 200 m des stations de métro 57th rue et ça c'est vraiment idéal pour visiter la ville.
Nous n'avons jamais pris le petit déjeuner à l'hôtel mais au Starbuck Café qui se trouve de l'autre côté de la rue. Le soir, nous allions faire nos achats (très frais) à Fresh Market Morton exactement en face de l'hôtel. C'est une épicerie qui propose en plus un large choix de plats cuisinés à prix très abordables. A l'étage une jolie salle permet de dîner tranquillement (avec micro-ondes).
Quant à la chambre, rien à redire. Un peu vieillotte sans doute, mais extrêmement propre ! Il n'est pas nécessaire de prendre la Wifi (payante). A New York on peut se connecter en Wifi libre partout (Starbuck Cafés, magasins, Fresh Market, musées ....)
Attention, les chambres sur la rue sont extrêmement bruyantes (pas de double vitrage et New York ne dort jamais !) Demandez si vous le souhaitez une chambre sur la rue , mais la vue est moins sympa.
Je conseille vivement cet hôtel pour sa situation en plein centre de Manatthan !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous connaissons bien le Salisbury pour y avoir séjourné plusieurs fois depuis 5 ans. Certes la localisation est idéale, entre 2 stations de métro, à 2 pas de central Park et de la 5ème avenue et assez près de Times square pour y aller à pied, mais si nous avions été satisfaits lors de nos derniers passages, ce ne fut pas le cas cette fois. L;hotel a besoin d'un bon rafraichissement, le petit déjeuner (10$ par pers) n'est plus ce qu'il était, c'est à présent très basique, le WIFI est payant (10$ par jour et par appareil ) et notre salle de bain pas du tout à la hauteur. Les carrelages sont vieillots, la peinture est écaillée, rien de très glamour.
A part Nick et Paul, les bagagistes, le personnel de la réception s'est montré incompétent pour nous renseigner. Et même si c'est un détail, il a fallu chaque jour réclamer un jeu de serviettes supplémentaire puisque nous étions 3, nous avons également du descendre nous même nos bagages après plusieurs demandes auprès de la réception. Et pour clôturer notre séjour de 4 jours, une entreprise s'installait tous les soirs pour des travaux de rénovation de l'ascenseur au rdc. Bref énorme déception alors que nous nous réjouissions de notre étape new yorkaise dans "notre" point de chute habituel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à un étage très élevé et plutôt à l'arrière du bâtiment
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
argancy
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je recommande cet hotel pour un court sejour à NY (j'y suis restee 4 jours. 3 nuits). Personnel agreable. En arrivant il manquait des serviettes et lorsque mon amie a voulu prendre sa douche, l'eau ne s'arretait plus et elle etait gelee! Les chambres ne sont pas tres spacieuses mais cela me suffisait... L'hotel est tres bien situé à NY, environ 10min à pied de Times Square et 5min à pied de la 5th Avenue!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel très bien placé à NYC,mais...
Hotel très vétuste ,serviettes élimées ,mobilier hors d'âge ,aucune insonorisation ,wifi payant:un comble dans un pays où il y du wifi gratuit dans la rue et le métro !! Sanitaires datant d'au moins 40 ans...
Néanmoins le personnel est très aimable et surtout très serviable.
Ne pas hésiter à traverser la rue pour prendre son petit déjeuner au Starbuck et profiter du wifi gratuit.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

On ne voyage pas pour les hotels mais la pour le coup ca vaut le coup de souligner la grande qualité de cet hotel.
Pour ceux qui connaissent NYC, la marche est le sport favori la bas, donc on apprécie d'autant plus le repos en fin de journée, et avec une literie d'une telle qualité je peux vous dire que le lendemain matin nous étions en grande forme pour affronter une nouvelle journée de visite.
Le reste est tout aussi bon, petit trèèèès copieux et très bon, personnel chaleureux, et pour mes chers compatriotes Français certains d'entre eux parlent Français, ce qui est un plus pour vous donner quelques conseils utiles pour vos visites.
La chambre était spacieuse, petit hic, la salle de bain est peu "old".
Une adresse a retenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le mieux placé : pour sa situation au coeur de NY, à proximité de Central Park, de la 5e avenue, de Time Square, de Lexington avenue.... du métro, du MET, du MoMA...
Le mieux placé rapport qualité/prix, petit-déj très abordable, chambre impeccable, personnel attentif et serviable....
Un hôtel à taille humaine.
Seul petit bémol : l'isolation phonique par rapport à l'extérieur (la chambre donnait sur la 57e)
Bref un très bon séjour et une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel très bien situé a 10 mn de la 5 ème avenue , 5 minutes de central parc et 15 mn de time square. Propre, bonne literie, personnel accueillant et sympathique. Les chambres grandes avec micro onde et petit frigo bien pratique . Je le conseille vivement

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Salisbury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salisbury Hotel

Adresse: 123 West 57th Street, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°156 des hôtels familiaux à New York
N°168 des hôtels romantiques à New York
N°216 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salisbury Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salisbury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salisbury Hotel New York City
Hotel Salisbury New York
Salisbury New York City
New York Salisbury Hotel
Se Loger New York Pas Cher
Salisbury Hotel Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salisbury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.