“Hotel Cosmopolitain, New-York” 4 5 étoiles
Avis sur Cosmopolitan Hotel - Tribeca

Cosmopolitan Hotel - Tribeca a été ajouté à vos Favoris
Cosmopolitan Hotel - Tribeca
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 West Broadway, At Chambers Street, New York, NY 10007 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
vanille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hotel très propre, chambre sombre et petite mais à NYC on est dans la chambre que pour y dormir. Notre chambre au 7e etage donnait sur cour intérieure donc très calme, par contre le climatiseur était trop bruyant donc on l'arrêtait juste pour la nuit et malgré la grosse chaleur en aout, le ventilateur plafond suffisait.
Nous arrivions de vacances passées au Canada, et la chambre était prête ainsi ils nous ont donné la clé à 11h le matin.Parking à 80 metres (payant)
Métro en bas de l'hotel ( Chambers), situé proche (a pieds) du pont de Brooklyn. Nous pourrions y retourner lors d'un prochain séjour à NYC cependant nous aimons bien changer!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Les parties communes sont réduites au minimum, les couloirs sont sinistres, sans fenêtres ni aération,
Petit déjeuner au resto de l'hotel le premier jour, nourriture très grasse, c'est nettement meilleur au Pain Quotidien, à deux pas !
Cet hotel est propre, très convenable compte-tenu du prix, sa localisation est parfaite, a proximité immédiate des bus et métros…

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné ma soeur et moi dans cet hotel pendant 12 jours.
Trés bon accueil, chambre pas trés grande mais confortable, trés propre (idem pour la salle de bain), climatisée.
Nous avions pris la chambre coté interieur et non coté rue, donc c'etait calme.

La situation de l'hotel est idéale : station de metro en bas de l'hotel, d'autres lignes trés proches aussi, de quoi se restaurer dans la rue, proche du Brooklyn bridge, de Ground Zero, de l'Hudson...

Trés bon rapport qualité prix!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Cet hôtel est très sympa. Accueil agréable, chambre petites mais confortables et très propres. L'emplacement bien qu'au sud de manhattan est très pratique. Proche de ground zero, city hall et du pont de Brooklyn. Deux stations de métro desservent l'hôtel (ligne rouge au pied et ligne bleue à un block).
Par contre, le véritable point noir pour nous qui avions une chambre sur la rue est le bruit. Quasiment impossible de dormir sans boules quiès!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cosmopolitan Hotel - Tribeca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cosmopolitan Hotel - Tribeca

Adresse : 95 West Broadway, At Chambers Street, New York, NY 10007
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Tribeca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°210 des hôtels familiaux à New York
N°245 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosmopolitan Hotel - Tribeca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmopolitan Hotel - Tribeca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Hotel New York City
Cosmopolitan New York
Cosmopolitan Hotel Manhattan
New York Cosmopolitan Hotel - Tribeca
Cosmopolitan Hotel Ny
Cosmopolitan Tribeca
Cosmopolitan Hotel - Tribeca New York
Hotel New York Cosmopolitan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmopolitan Hotel - Tribeca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.