“Hôtel convenable que ce soit au niveau prix et emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Cosmopolitan Hotel - Tribeca

Cosmopolitan Hotel - Tribeca a été ajouté à vos Favoris
Cosmopolitan Hotel - Tribeca
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 West Broadway, At Chambers Street, New York, NY 10007 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°249 sur 453 hôtels à New York
“Hôtel convenable que ce soit au niveau prix et emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bonne impression au départ, personnel aimable, les chambres sont bien mais attention lors de la réservation, pensez à demander une chambre avec vue sur l'avenue car pour notre première nuit, lors de la réservation il y'a eu un soucis de placement et nous nous sommes retrouvés dans une chambre exiguë qui avait vue sur une rue étroite avec le bruit des ventilateurs de clims de notre immeuble et de celui d'en face donc pas top, mais pour le reste du séjour nous avons eu une chambre propre, équipement complet (fer à repasser, écran plat...) tout était en très bon état ! l'hôtel est très bien situé, station de métro devant l'entrée, Starbucks au rez de chaussée, donc au top pour prendre le petit déjeuner car l'hôtel ne propose pas ce service. L'hôtel est entourée de boutiques d'arts rétro, épiceries fastfoods. Et pas loin du Brooklyn bridge !

• Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Entre les cafards et le bruit de la rue, je ne sais pas lequel des deux m'a le plus déplu.
Service minimaliste. Pas de restaurant (il faut sortir pour prendre son petit déjeuner). Bref, je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cet hôtel est bien situé, proche des transports en commun, moderne, très propre et agréable. Nous avons eu une chambre au premier étage, sur cour, qui était très calme, et de taille raisonnable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bien situé au sud de Manhattan, le métro au pied du bâtiment permet d'accéder à la partie haute.
Arrivés vers 22 h, nous avons eu une chambre donnant sur Chambers street. Impossible de dormir. Aucune insonorisation. Dès le lendemain, nous avons changé pour une chambre donnant sur une cour,plus calme. Les chambres sont petites, les salles de bain avec WC font moins de 3m2. Bonne literie. Punaises ? c'est possible.

Astuce pour la chambre : la bonne chambre doit être sur cour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel très bien situé station de métro à 10 mètres et proche de toutes les attractions Time square 5 avenue statue de la liberté central park empire state building etc ...le personnel de hôtel est très sympathique et toujours près à nous aider conclusion superbe expérience.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le portier Kazi a été d'une aide précieuse pour la réparation de ma connexion internet
Le service efficace, dans cet hôtel idéalement placé dans Tribeca (en rénovation complète) et prix très abordables pour New York

Astuce pour la chambre : choisir une chambre sur l'arrière très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le Cosmopolitan Hotel est très bien situé, tant sur la ligne rouge que la bleue, au coeur de Tribeca et ses restaurants de même qu'à quelques minutes de marche du WTC, Century 21, Battery Park, Soho, Little Italy et Chinatown.
Notre chambre était très propre, rénovée et meublée correctement, avec lits confortables. Après inspection : aucune punaise de lit (un critère essentiel de notre famille). La chambre et la salle de bain sont cependant très petites, ce qui convenait à une famille avec deux ados mais peut-être un peu moins avec de jeunes enfants.
Si vous cherchez un pied-à-terre newyorkais situé au coeur des attractions, à un prix raisonnable et avec un personnel serviable, c'est l'endroit tout indiqué!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec climatiseurs sont certes pratiques en été mais, en hiver, la chambre est surchauff...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Cosmopolitan Hotel - Tribeca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cosmopolitan Hotel - Tribeca

Adresse : 95 West Broadway, At Chambers Street, New York, NY 10007
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Tribeca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°222 des hôtels familiaux à New York
N°236 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosmopolitan Hotel - Tribeca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmopolitan Hotel - Tribeca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Hotel New York City
Cosmopolitan New York
Hotel New York Cosmopolitan
Cosmopolitan Tribeca
New York Cosmopolitan Hotel - Tribeca
Cosmopolitan Hotel - Tribeca New York
Cosmopolitan Hotel Ny
Cosmopolitan Hotel Manhattan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmopolitan Hotel - Tribeca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.