“Bon rapport qualité prix pour New York” 4 5 étoiles
Avis sur Cosmopolitan Hotel - Tribeca

Cosmopolitan Hotel - Tribeca a été ajouté à vos Favoris
Cosmopolitan Hotel - Tribeca
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 West Broadway, At Chambers Street, New York, NY 10007 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°269 sur 457 hôtels à New York
nice
“Bon rapport qualité prix pour New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Bon rapport qualité prix pour New York. Bien situé. Super propre. Chambre neuve et même étonnée des proportions! Mais attention aux bruits de la rue. Demandez une chambre au 7 eme étage! sinon, je ne sais pas ce que çà donne l'été mais en essayant la clim, elle me parait faire pas mal de bruit....

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Redmond, Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous avons passé 6 nuits là-bas avec mon mari et ma fille adolescente. Ce n'est pas très cher pour New-York (230 dollars pour trois personnes) et nous avons passé un très bon séjour. C'est bien situé, tout près de plusieurs lignes de métro. On peut aller un peu n'importe où sans faire de changements. C'est aussi tout près de Battery Park, pratique pour réserver une excursion de bonne heure à la statue de la Liberté. Tribeca est un coin assez calme (pour New-York) le soir, donc c'est bien pour les familles. Nous avons adoré être dans un quartier pas très touristique. La chambre n'était pas très grande, mais c'était suffisant pour 3 (et de toute façon, personne n'est à New-York pour passer des heures dans la chambre). La salle de bain était petite mais assez agréable. Le personnel à la réception était serviable et professionnel, même si souvent occupé. Il y a plusieurs épiceries dans le quartier. Nous recommandons Zuckers Bagels (au 146 Chambers Street) pour le petit-déjeuner. Pour les hot dogs, il y a NY City Hot Dogs (au 105 Chambers Street) ou Mike's Papaya (au 88 Reade Street). Nous avons bien mangé chez Max (restau italien) et chez Mangez avec Moi (Thai/Asiatique). Il y a aussi un Jamba Juice pour les jus de fruits dans le coin. Nous y retournerions sans problème.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Nous avons passé 2 nuits en famille(2 adultes et 3 enfants) à NY .
Nous avons été bien accueilli et on nous a attribué une chambre double queen+ sofabed comme demandé, au deuxième étage. La chambre était très spacieuse pour NY, avec douche/WC séparés plus un lavabo dans la chambre. La chambre était assez sombre, donnant sur un puits de lumière dans lequel se trouvent toutes les sorties de climatisation.
La clim est encastrée en hauteur dans la fenêtre et est extrêmement bruyante. Compte tenu de la chaleur, nous n'avons pas pu l'arrêter la nuit. Il a donc fallu avoir recours aux boules Quies!!
Les lits sont confortables. L'hotel est très bien placé , à quelques blocs de Ground Zero, et à un prix très raisonnable
Le seul inconvénient est le bruit. Nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur la rue, mais nous avons eu en revanche à subir le bruit de la climatisation.
nous avons pris le petit dèjeuner au Starbucks en bas de l'immeuble, mais il y a un grand choix de cafés / restaurants.. aux alentours.

• a aimé — prix et situation
  • n'a pas aimé — bruit de la clim la nuit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Nous avons pass� une semaine dans cet hotel et nous n'avons pas �t� d��u ! m�me si notre chambre �tait un peu petite et un peu chaude sans climatisation elle etait tres propre, et les serviettes etaient chang�es tous les jours.
Par contre les canalisations font pas mal de bruit lorsque les clients d'a cot� prenent utilise leur salle de bain mais ce n est pas top g�nant
l'hotel est bien plac� avec deux stations de m�tro tout pres ( ligne A et B) il y a un strabucks juste en bas
N'h�sitez pas a aller prendre un petit d�jeuner au "Soda Shop " qui comme son nom ne l indique pas est un petit endroit simple mais ou les brunch sont d�licieux !
Un h�tel simple mais agr�able dans l'ensemble nous avons ete plus que surpris car nous nous attendions a bien pire !!

Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

J'ai séjourné au Cosmopolitan pendant 3 nuits du 30 mai au 2 juin avec 3 amis.
Nous avons réservé la plus grande chambre avec 2 lits doubles et un canapé-lit et nous avons été agréablement surpris par l'immense espace offert.
Il y avait assez de place pour toutes nos valises et tous nos sacs de shopping, il y a aussi beaucoup de place dans les tiroirs, mais pas beaucoup de trucs pour suspendre les vêtements.
L'hôtel était propre et le service était de bonne qualité.
Après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor je savais qu'il fallait réserver une chambre à l'arrière de l'hôtel, loin du bruit de la rue.
Nous étions dans la chambre 705, qui était très calme, malgré les travaux qui étaient en cours.
L'emplacement était génial, grâce au métro, et c'était d'un excellent rapport qualité/prix.
Je conseille à tous ceux qui ont prévu d'y séjourner de demander une chambre plus grande et à être situé loin de Chamber Street.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Leixlip, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

L’hôtel était parfaitement bien situé avec une station de métro donnant accès à toutes les lignes située juste devant la porte. Les chambres sont parfaites, nous avions une chambre double avec salle de bain et c’était impeccable de propreté avec des serviettes propres chaque jour. Je recommande vraiment cet hôtel pour des jeunes qui voyagent. Il n’est pas loin à pied de China Town, de Little Italy et de Wall Street. Un emplacement exceptionnel vraiment. Je le recommande vivement. Amusez-vous bien !

liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Cet hôtel est d’un très bon rapport qualité/prix, idéalement situé et avec un personnel correct. Aucun problème. Il y avait des serviettes et des draps propres chaque jour ainsi que des produits de toilette. Je l’ai recommandé à tous mes amis et j’y reviendrai sûrement. Au fait, si vous y allez pour faire du shopping, il faut aller à Jersey Gardens. Le bus aller retour coûte 9 $ et vous le prenez depuis le terminal de bus de Port Authority. Si vous aimez faire du shopping jusqu’à en tomber sur les rotules, voilà l’endroit pour vous, bien mieux que Woodbury Common, avec bien plus de magasins d’usine et d’autres magasins très variés. Aucun de mes amis qui ont été à New York ne connaissait cet endroit alors c’était vraiment une bonne trouvaille. Amusez-vous bien ! Pour nous, c’était parfait !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cosmopolitan Hotel - Tribeca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmopolitan Hotel - Tribeca

Adresse: 95 West Broadway, At Chambers Street, New York, NY 10007
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Tribeca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°229 des hôtels romantiques à New York
N°243 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosmopolitan Hotel - Tribeca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmopolitan Hotel - Tribeca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Hotel New York City
Cosmopolitan New York
Cosmopolitan Hotel Ny
Cosmopolitan Tribeca
Cosmopolitan Hotel Manhattan
New York Cosmopolitan Hotel - Tribeca
Cosmopolitan Hotel - Tribeca New York
Hotel New York Cosmopolitan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmopolitan Hotel - Tribeca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.