“Tres bon rapport qualite prix pour cet hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Cosmopolitan Hotel - Tribeca

Cosmopolitan Hotel - Tribeca a été ajouté à vos Favoris
Cosmopolitan Hotel - Tribeca
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 West Broadway, At Chambers Street, New York, NY 10007 (TriBeCa)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 271 sur 464 hôtels à New York
caudry
“Tres bon rapport qualite prix pour cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Bon hotel dans un quartier calme TRIBECA, pas loin de la statue de la liberté et de ground zéro.
Le personnel est très sympa, les chambres sont petites mais pas chéres et très propres, le ménage est fait tous les jours.
Nous étions 5 dans une chambre, un peu serré mais le prix pour NEW YORK était vraiment intéressant.
Ne montez pas plus de 6 dans l'ascenceur, il se bloque ! j'ai eu la peur de ma vie !
Il y a une station de métro tout près et un stardust café pour le petit déj juste à coté.
attention la clim est bruyante.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Bon rapport qualité prix pour New York. Bien situé. Super propre. Chambre neuve et même étonnée des proportions! Mais attention aux bruits de la rue. Demandez une chambre au 7 eme étage! sinon, je ne sais pas ce que çà donne l'été mais en essayant la clim, elle me parait faire pas mal de bruit....

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Redmond, Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous avons passé 6 nuits là-bas avec mon mari et ma fille adolescente. Ce n'est pas très cher pour New-York (230 dollars pour trois personnes) et nous avons passé un très bon séjour. C'est bien situé, tout près de plusieurs lignes de métro. On peut aller un peu n'importe où sans faire de changements. C'est aussi tout près de Battery Park, pratique pour réserver une excursion de bonne heure à la statue de la Liberté. Tribeca est un coin assez calme (pour New-York) le soir, donc c'est bien pour les familles. Nous avons adoré être dans un quartier pas très touristique. La chambre n'était pas très grande, mais c'était suffisant pour 3 (et de toute façon, personne n'est à New-York pour passer des heures dans la chambre). La salle de bain était petite mais assez agréable. Le personnel à la réception était serviable et professionnel, même si souvent occupé. Il y a plusieurs épiceries dans le quartier. Nous recommandons Zuckers Bagels (au 146 Chambers Street) pour le petit-déjeuner. Pour les hot dogs, il y a NY City Hot Dogs (au 105 Chambers Street) ou Mike's Papaya (au 88 Reade Street). Nous avons bien mangé chez Max (restau italien) et chez Mangez avec Moi (Thai/Asiatique). Il y a aussi un Jamba Juice pour les jus de fruits dans le coin. Nous y retournerions sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Nous avons passé 2 nuits en famille(2 adultes et 3 enfants) à NY .
Nous avons été bien accueilli et on nous a attribué une chambre double queen+ sofabed comme demandé, au deuxième étage. La chambre était très spacieuse pour NY, avec douche/WC séparés plus un lavabo dans la chambre. La chambre était assez sombre, donnant sur un puits de lumière dans lequel se trouvent toutes les sorties de climatisation.
La clim est encastrée en hauteur dans la fenêtre et est extrêmement bruyante. Compte tenu de la chaleur, nous n'avons pas pu l'arrêter la nuit. Il a donc fallu avoir recours aux boules Quies!!
Les lits sont confortables. L'hotel est très bien placé , à quelques blocs de Ground Zero, et à un prix très raisonnable
Le seul inconvénient est le bruit. Nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur la rue, mais nous avons eu en revanche à subir le bruit de la climatisation.
nous avons pris le petit dèjeuner au Starbucks en bas de l'immeuble, mais il y a un grand choix de cafés / restaurants.. aux alentours.

• a aimé — prix et situation
  • n'a pas aimé — bruit de la clim la nuit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Nous avons pass� une semaine dans cet hotel et nous n'avons pas �t� d��u ! m�me si notre chambre �tait un peu petite et un peu chaude sans climatisation elle etait tres propre, et les serviettes etaient chang�es tous les jours.
Par contre les canalisations font pas mal de bruit lorsque les clients d'a cot� prenent utilise leur salle de bain mais ce n est pas top g�nant
l'hotel est bien plac� avec deux stations de m�tro tout pres ( ligne A et B) il y a un strabucks juste en bas
N'h�sitez pas a aller prendre un petit d�jeuner au "Soda Shop " qui comme son nom ne l indique pas est un petit endroit simple mais ou les brunch sont d�licieux !
Un h�tel simple mais agr�able dans l'ensemble nous avons ete plus que surpris car nous nous attendions a bien pire !!

Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

J'ai séjourné au Cosmopolitan pendant 3 nuits du 30 mai au 2 juin avec 3 amis.
Nous avons réservé la plus grande chambre avec 2 lits doubles et un canapé-lit et nous avons été agréablement surpris par l'immense espace offert.
Il y avait assez de place pour toutes nos valises et tous nos sacs de shopping, il y a aussi beaucoup de place dans les tiroirs, mais pas beaucoup de trucs pour suspendre les vêtements.
L'hôtel était propre et le service était de bonne qualité.
Après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor je savais qu'il fallait réserver une chambre à l'arrière de l'hôtel, loin du bruit de la rue.
Nous étions dans la chambre 705, qui était très calme, malgré les travaux qui étaient en cours.
L'emplacement était génial, grâce au métro, et c'était d'un excellent rapport qualité/prix.
Je conseille à tous ceux qui ont prévu d'y séjourner de demander une chambre plus grande et à être situé loin de Chamber Street.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Leixlip, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

L’hôtel était parfaitement bien situé avec une station de métro donnant accès à toutes les lignes située juste devant la porte. Les chambres sont parfaites, nous avions une chambre double avec salle de bain et c’était impeccable de propreté avec des serviettes propres chaque jour. Je recommande vraiment cet hôtel pour des jeunes qui voyagent. Il n’est pas loin à pied de China Town, de Little Italy et de Wall Street. Un emplacement exceptionnel vraiment. Je le recommande vivement. Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original