“Rapport qualité prix idéal pour NYC” 4 5 étoiles
Avis sur Cosmopolitan Hotel - Tribeca

Cosmopolitan Hotel - Tribeca a été ajouté à vos Favoris
Cosmopolitan Hotel - Tribeca
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 West Broadway, At Chambers Street, New York, NY 10007 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°268 sur 458 hôtels à New York
Nantes, France
“Rapport qualité prix idéal pour NYC”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Bien que situé dans Tribeca au sud de Manhattan à proximité de Brooklyn Bridge et de Ground Zero, l'emplacement est idéal car métro à la porte de l'hôtel et delicatessen et breakfast autour donc ideal pour dormir et partir en ballade à pied ou en métro. Hôtel au confort 3* - belle chambre quadruple sans vue car donnant sur un mur en pierre mais sympa juste pour dormir en sans bruit car à l'arrière de l'hôtel. Personnel sympa et avenant même si le hall d'entrée est un peu étroit. Rapport qualité prix idéal pour 1 séjour à NYC ou l'hotellerie est très cher en fin d'année ....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

les chambres sont toutes petites, l'hôtel est bien situé mais extrêmement bruyant et aucune insonorisation. Très difficile de dormir sauf avec des boules quiès !
Sans compter tous les Mexicanos qui se promènent à l'aube dans les couloirs avec leur talkie-walkie à parler pour ne rien dire ! juste à l'américaine ! A la réception pas très hospitalier, plutôt la sensation que vous les dérangez si vous avez besoin d'eux...Bref, un hôtel bien situé , that's all !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel situé dans Tribeca. La station de métro Chambers devant l'hôtel permet de partir à l'aventure dans Manhattan sans perdre de temps. Un établissement sans prétention mais confortable. Chambre petite pour trois personnes. Attention aux bruits de la rue compte tenu de la mauvaise isolation phonique de la climatisation. Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
caudry
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Bon hotel dans un quartier calme TRIBECA, pas loin de la statue de la liberté et de ground zéro.
Le personnel est très sympa, les chambres sont petites mais pas chéres et très propres, le ménage est fait tous les jours.
Nous étions 5 dans une chambre, un peu serré mais le prix pour NEW YORK était vraiment intéressant.
Ne montez pas plus de 6 dans l'ascenceur, il se bloque ! j'ai eu la peur de ma vie !
Il y a une station de métro tout près et un stardust café pour le petit déj juste à coté.
attention la clim est bruyante.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Bon rapport qualité prix pour New York. Bien situé. Super propre. Chambre neuve et même étonnée des proportions! Mais attention aux bruits de la rue. Demandez une chambre au 7 eme étage! sinon, je ne sais pas ce que çà donne l'été mais en essayant la clim, elle me parait faire pas mal de bruit....

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Redmond, Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Nous avons passé 6 nuits là-bas avec mon mari et ma fille adolescente. Ce n'est pas très cher pour New-York (230 dollars pour trois personnes) et nous avons passé un très bon séjour. C'est bien situé, tout près de plusieurs lignes de métro. On peut aller un peu n'importe où sans faire de changements. C'est aussi tout près de Battery Park, pratique pour réserver une excursion de bonne heure à la statue de la Liberté. Tribeca est un coin assez calme (pour New-York) le soir, donc c'est bien pour les familles. Nous avons adoré être dans un quartier pas très touristique. La chambre n'était pas très grande, mais c'était suffisant pour 3 (et de toute façon, personne n'est à New-York pour passer des heures dans la chambre). La salle de bain était petite mais assez agréable. Le personnel à la réception était serviable et professionnel, même si souvent occupé. Il y a plusieurs épiceries dans le quartier. Nous recommandons Zuckers Bagels (au 146 Chambers Street) pour le petit-déjeuner. Pour les hot dogs, il y a NY City Hot Dogs (au 105 Chambers Street) ou Mike's Papaya (au 88 Reade Street). Nous avons bien mangé chez Max (restau italien) et chez Mangez avec Moi (Thai/Asiatique). Il y a aussi un Jamba Juice pour les jus de fruits dans le coin. Nous y retournerions sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Nous avons passé 2 nuits en famille(2 adultes et 3 enfants) à NY .
Nous avons été bien accueilli et on nous a attribué une chambre double queen+ sofabed comme demandé, au deuxième étage. La chambre était très spacieuse pour NY, avec douche/WC séparés plus un lavabo dans la chambre. La chambre était assez sombre, donnant sur un puits de lumière dans lequel se trouvent toutes les sorties de climatisation.
La clim est encastrée en hauteur dans la fenêtre et est extrêmement bruyante. Compte tenu de la chaleur, nous n'avons pas pu l'arrêter la nuit. Il a donc fallu avoir recours aux boules Quies!!
Les lits sont confortables. L'hotel est très bien placé , à quelques blocs de Ground Zero, et à un prix très raisonnable
Le seul inconvénient est le bruit. Nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur la rue, mais nous avons eu en revanche à subir le bruit de la climatisation.
nous avons pris le petit dèjeuner au Starbucks en bas de l'immeuble, mais il y a un grand choix de cafés / restaurants.. aux alentours.

• a aimé — prix et situation
  • n'a pas aimé — bruit de la clim la nuit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Cosmopolitan Hotel - Tribeca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmopolitan Hotel - Tribeca

Adresse: 95 West Broadway, At Chambers Street, New York, NY 10007
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Tribeca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°229 des hôtels romantiques à New York
N°244 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosmopolitan Hotel - Tribeca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmopolitan Hotel - Tribeca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmopolitan Hotel New York City
Cosmopolitan New York
Cosmopolitan Hotel Ny
Cosmopolitan Tribeca
Cosmopolitan Hotel Manhattan
New York Cosmopolitan Hotel - Tribeca
Cosmopolitan Hotel - Tribeca New York
Hotel New York Cosmopolitan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmopolitan Hotel - Tribeca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.