DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   1568 Broadway, 47th Street, New York, NY 10036-8201 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 119 sur 464 hôtels à New York
Montesson, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel sympa, très bien situé, le seul inconvénient est qu'il ne possède que 2 ascenseurs...au moment des rushs (Petit dej par exemple) il faut attendre longtemps (en on a tenté 1 fois de monter à pied...ben après une journée entière de marche...17 étages c'est dur dur ;-) ! Mais franchement rapport qualité/prix c'était super !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous étions 5 adultes et j 'avais quelques interrogations par rapport à l 'espace de la chambre et bien quelle agréable surprise en arrivant la suite est spacieuse, très bien organisée, à savoir 1 chambre spatieuse avec 2 lits 140 et une sorte de living room avec 1 canapé lit 2 personnes très agréable, les 2 pièces pouvant complètement se fermer et surtout ayant chacune un accès indépendant à une grande salle de bains avec double vasque ... En fait, le ou les personnes dormant dans la living n'ont pas besoin de passer par la chambre pour aller ds la salle de bains, ce qui est très appréciable ...la suite est parfaitement équipée : 1 écran géant ds le living, une autre télé ds la chambre, machine à café/thé, frigo bar, coffre-fort, micro-ondes dans le living. Chambre parfaitement insonorisée:pourtant notre chambre donnait pile sur Times Square, accueil et personnel particulièrement attentif et réactif : par 2 fois ns avons demandé qq chose qui ns a été apporté aussitôt ds la chambre. Pour le retour vers l aéroport, l employé des bagages nous a réservé un grand taxi pour 5 personnes à un prix particulièrement intéressant. Bref, un séjour parfait nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Venu en couple avec nos trois petites filles, nous avons trouve un bon rapport qualité prix et hôtel bien place
Suites propres mais un peu petites
Salle dE bain avec défaut bonde baignoire interdisant bain!
Télévision pas facile a maitriser et sans chaîne francophone
Concierge sympa mais pas très efficace. Front office efficace
Bien et correct en general

• Séjour du octobre 2011
bchoidtnyc, Gérant de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Jjdescamps,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue de notre hôtel. J'espère que vous et votre famille a beaucoup aimé votre séjour chez nous. Il est regrettable d'entendre que vous aviez des problèmes avec notre baignoire et télévision. Je m'excuse sincèrement pour les désagréments.

Nous nous efforçons toujours de fournir notre meilleur service à nos clients. J'apprécierais vraiment si vous pouvez fournir plus d'informations sur votre séjour afin que nous puissions examiner les problèmes que vous rencontrés. Nous voulons continuer à améliorer notre service.

J'espère que vous allez nous considérons à nouveau la prochaine fois que vous venez à New York. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau et d'offrir le niveau de service que vous avez parfaitement le droit d'attendre de Doubletree.

Brian Choi
Operations Manager
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits (600 euros la nuit), nous avons été stupéfait de l'accueil très désagréable et surtout méprisant de la réception.

Un jour le ménage de notre chambre n'a pas été fait, nous avons fait les lits nous même pour ce prix!!!! aucune excuse de la part de la réception

La veille de notre départ la réception nous a téléphoné à 10 h du soir pour nous demander de venir régler les extras (nous avons payé des boissons non consommés)

Lors de notre arrivée, nous avons appris par un traducteur de la réception que notre chambre n'était pas équipé pour 6, (2 lits et 1 canapé lit totalement inconfortable pour le standing affiché)
C'est la première que nous sommes si mal accueillt dans un hôtel à ce prix

Emplacement bien
Petit déjeuner de bon niveau mais tarif élevé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
bchoidtnyc, Gérant de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
bertrand N,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner de notre hôtel. Je m'excuse sincèrement pour le désagrément que vous avez une expérience avec nos services. Je suis désolé d'entendre que vous avez ressenti de notre personnel de la réception était désagréable et vous avez eu à faire votre propre lit. Par ailleurs, il ne devrait pas y avoir de raison pour nous de vous appeler tard le soir pour régler votre facture.

nous apprécions sincèrement votre affaires avec nous, et nous nous efforçons toujours de fournir un service parfait pour nos clients. J'apprécierais vraiment si vous pouvez fournir de plus amples informations sur votre séjour, afin que nous puissions examiner les questions avec les ministères appropriés et d'améliorer notre service.

Même si je sais que vous avez d'autres hôtels dans l'esprit déjà pour votre prochain séjour, j'espère sincèrement que vous allez nous considérons à nouveau. Nous aimerions une occasion pour vous souhaiter la bienvenue et offrir le niveau de service que vous avez parfaitement le droit d'attendre de Doubletree!

Brian Choi
Operations Manager
Morgan Hill, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Le personnel n'aurait pas pu être plus accueillant !
Les chambres étaient magnifiques et nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une belle vue sur Times Square !
C'est au cœur de l'action à New York.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons voyagé en couple avec un bébé de 1 an. Le personnel de l'hotel était particulièrement agréable et à l'écoute, de plus très réactif. Nous retenons particulièrement la charmante et professionnelle "Ami". Le séjour était parfait. Les chambres spacieuses, propres avec une vue imprenable sur Time Square. Le petit-déjeuner : un régal ! N'hésitez pas à prendre la formule avec petit-déjeuner et à votre arrivée demandez un étage élevé. La situation centrale de l'hotel a facilité notre séjour : métro au pied de l'hôtel, départ de visites de la ville face à l'hotel... C'est le bon plan à tout les niveaux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'hôtel est vraiment très bien situé en plein sur Times Square et très bien insonorisé. La vue est donc vraiment sublime et on est proche des métros et de grands points d'intérêts (Central Park, broadway...). En revanche, les chambres, bien que propres et relativement spacieuses, sont un peu désuètes et anciennes. Les parties communes et le lobby n'ont pas de véritable charme et les services proposés (zone business, restauration) sont hors de prix et de qualité médiocre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square

Adresse: 1568 Broadway, 47th Street, New York, NY 10036-8201
N°71 des hôtels d'affaires à New York
N°89 des hôtels de luxe à New York
N°93 des hôtels romantiques à New York
N°93 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Guest Suites Times Square New York
New York Suites
Doubletree Guest Suites Times Square Nyc
Doubletree Hotel Times Square
Doubletree Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.