DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   1568 Broadway, 47th Street, New York, NY 10036-8201 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 114 sur 458 hôtels à New York
Vincennes, France
“Idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Rien à redire : parfait et central dans un quartier animé mais au calme dans les chambres.
Idéal pour un séjour à New-York en famille.
Pas eu l'occasion de tester le restau ou le service petit-déjeuner, néanmoins ne ratez pas les cookies à la demande quelque soit l'heure.
Voir les avis précédents si nécessaire.
Si je peux j'y retourne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes partis en famille (2 adultes, 2 ados et 1 petite de 6 ans) aux vacances de Pâques à New York. Nous avions réserver l'hôtel directement via le site de l'hôtel et nous n'avons eu aucun problème à l'arrivée. L'hôtel est très bien situé au centre de Manhattan à Times Square. Le personnel est de très bon conseil et très serviable. La literie confortable. Rien à redire, nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé....La rue Broadway est une rue très plaisante et nous sommes dans Times Square...WOW!! Biensûr c'est plus dispendieux un hôtel dans ce coin comparativement dans le New Jersey, mais pas de casse-tête d'auto ni trop de métro pour les retours tardifs....Bref, pour le prix c'était très plaisant d'y être!! I love New York.................

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Sejour a Manhattan tres reussi dans cet hotel idealement place. Proche de tout, metro a 2 pas, commerces....Petit dejeuner buffet tres copieux.
Aucun bruit, rien a dire sur la.proprete, c etait parfait. Ne vous faites pas pieger par les ascenceurs....quand tout le.monde descend en meme temps et que vous etes presses il faut parfois un bon 1/4 d heure pour arriver en bas. Et pour descendre a pied ca depend de l etage ou vous vous trouvez !

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Évidemment très bien placé, l'hôtel est un hâvre de paix au cœur de l'action. Le filtrage au rez de chaussée est actif 24h sur 24, et c'est tant mieux pour la sécurité.
Le hall est un peu froid : un grand hall uniquement éclairé à la lumière artificielle, et aucune ouverture vers l'exterieur.
Accueil correct mais, vu la taille de l'hôtel, c'est forcément un peu l'usine à touristes.
Nous sommes restés 3 nuits. Les deux premières nuits nous étions logés au dixième étage, dans une chambre face au sud, mais sur cour directement en face d'un bâtiment de bureaux. Résultat : une chambre un peu sombre et triste. Nous avons demandé à changer le troisième jour, ce qui a été accordé sans problème. Inconvénient : il nous a fallu refaire nos valises pour déménager dans la nouvelle chambre située au ... 41eme ! Quelle vue ! Une expérience entièrement différente...
Quelques défauts à noter au niveau propreté dans la première chambre : des bas de femme (?) "oubliés" derrière une porte, ce qui laisse supposer que l'aspirateur n'avait pas été passé partout... Rien à dire par contre dans la deuxième chambre.
Le fait d'avoir une suite, c'est à dire deux pièces, est un plus appréciable pour l'intimité d'une famille de quatre, même si, par défaut, les enfants couchent dans la chambre des parents.
Le wifi est gratuit dans le hall, payant dans les chambres mais...le code du hall de réception fonctionne dans les chambres ;)
Nous n'avons pas testé le pdf car le quartier offre de multiples possibilités de restauration.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Nous rentrons de cet hôtel idéalement situé sur times square on ne peut pas faire mieux . Propre pas de bruit . Les seuls points noirs : le canapé lit trop inconfortable, pas de wifi dans les chambres et un petit déjeuner exorbitant en prix ..autrement du personnel très sympa et discret , pas de bruit . Ah oui TV5 aurait été apprécié !! Mais si je reviens à new york j y retourne .

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

La suite une chambre avec salon est vraiment parfaite. Nous avons adorer l'emplacement de cet hotel, direct au coeur de times square, quoi demander de mieux! Nous etions 3 personnes, 2 adultes et notre filles de 14 ans. Juste en face de TKTS. Je suggere fortement cet hotel la!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square

Adresse: 1568 Broadway, 47th Street, New York, NY 10036-8201
N°54 des hôtels d'affaires à New York
N°79 des hôtels de luxe à New York
N°91 des hôtels romantiques à New York
N°99 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Guest Suites Times Square New York
New York Suites
Doubletree Guest Suites Times Square Nyc
Doubletree Hotel Times Square
Doubletree Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.