“Bel hotel idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square

DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   1568 Broadway, 47th Street, New York, NY 10036-8201 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 117 sur 464 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
Villers-le-Lac, France
“Bel hotel idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

En plein coeur de Times Square, cet hôtel est idéal pour partir à la découverte de Manhattan. Personnel très accueillant et serviable. Partis en famille, soit un couple avec deux ados et un enfant, nous avions une suite au 39ème étage. Chambres avec deux lits queen size et salon avec un canapé-lit. Une télé dans chaque pièce, un micro-onde, un réfrigérateur et une machine à café dans le salon. Très propre et très calme (peut-être du au fait que nous étions au 39ème étage).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
MONACO, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hotel très cher pour un service qui n'est pas à la hauteur. chambre vétuste et nuisances sonores incroyables. lorsque nous avons signalé le bruit on nous a donné des boules quies....... je ne retournerai jamais dans cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

bchoidtnyc, Manager de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir écrit un examen de notre hôtel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée vous avez vécu avec le bruit extérieur. La construction est en cours d'exécution par le New York City que nous n'avons aucun contrôle. Nous essayons toujours de notre mieux pour fournir un service 5 étoiles, et la question a été discutée avec notre équipe. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que vous envisagerez rester avec nous encore dans le futur.

Brian Choi
Operations Manager
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel idéalement situé, très confortable et les chambres sont très bien chauffées (réveillon du nouvel an très froid)
Le personnel est très sympathique et très pro. Nous avons eut un problème avec la fermeture de porte de la chambre et le responsable sécurité est venu immédiatement et est resté planté devant la porte pour "monter la garde" jusqu'à la réparation de la porte. Du jamais vu...
Et surtout la literie vous fait oublier toute votre fatigue de la journée.

Nous étions à l'avant dernier étage et la vue était magnifique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous venons de passer quelques nuits dans cet hôte et pour tout vous avouer, j'appréhendais un peu au lire des autres commentaires.

Peut-être avons nous eu de la chance, mais je ne peux pas confirmer le mauvais accueil, bien au contraire, la réceptionniste Marina étant très gentille et serviable.

Effectivement, les chambres ne sont pas très grandes apparemment (nous avions une chambre pour deux), mais propres et pratiques avec fer à repasser et sèche cheveux. La salle de bains était impeccable aussi, tout comme la literie, et ce sont les premières choses que je demande à un hôtel.

En revanche, je confirme : nous étions au 3ème étage avec vue sur... les travaux de la cour intérieure, mais comme nous n'étions dans la chambre que pour dormir, ça ne nous a pas dérangé plus que ça.

Le petit déjeuner est à volonté, de qualité moyenne, mais bien suffisant pour bien manger avant de partir découvrir NY.

Au final : je recommande cet hôtel qui est, ce qui ne gâte rien, très bien situé à un saut de puce de Time Square et de l'Empire State Building.

Allez-y !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un hôtel superrrrr... Magnifiquement installé sur Times Square. Les suites sont nickel .. Les cookies sont super bon et très agréable. Les chambres sont très propres et la literies super . Le style correct . Au 28 eme étage aucun bruit. Nous étions avec nos enfants et tout était TOP , même le personnel qui parle français c est Top.

• Séjour du avril 2013
dakar
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

très bien situé au coeur de times square on ne peut pas trouver mieux collé au mac do en face de l'escalier des tickets. chambre agréable avec coin cuisine micro onde table a repasser et un petit salon avec canape ideal pour les familles avec un ou 2 enfants. très bon qualité prix personnel agréable mais c'est surtout l'emplacement qui est top vous sortez de l'hotel vous etes dans la foule de times square c'est magique.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné 8 j sur cet hôtel, et avons eu la chance d'avoir une chambre au 39ème étage. Très calme, malgré toute l'agitation de Times Square. Nous avons eu une suite, belle surface coin chambre, coin salon et salle de bain séparés. Le salon est équipé d'une petite kichnette, pratique pour le petit déjeuner le matin (micro onde et cafetière). Personnel agréable. Pour le WIFI, nous avons eu une belle surprise, le code donné par l'hôtel, nous a permis de bénéficier du WIFI gratuit dans les chambres. Renseignez vous à votre arrivée. Nous y retournerons avec plaisir. Un très bel emplacement sur Times Square et aux pieds du métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square

Adresse: 1568 Broadway, 47th Street, New York, NY 10036-8201
N°59 des hôtels d'affaires à New York
N°85 des hôtels de luxe à New York
N°91 des hôtels romantiques à New York
N°93 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Guest Suites Times Square New York
New York Suites
Doubletree Guest Suites Times Square Nyc
Doubletree Hotel Times Square
Doubletree Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.