“séjour entres amis” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square

DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   1568 Broadway, 47th Street, New York, NY 10036-8201 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°106 sur 458 hôtels à New York
Marseille, France
“séjour entres amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

la situation de l'hotel est juste parfaite!!! le personnel accueillant. Nous étions entres amis dans une suite au 39eme étage.
la suite était un peu étroite pour 4 adultes mais suffisante pour y passer la nuit,car toutes la journée nous étions en visite.
L hotel est propre et nous dormions au calme

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Camélas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel très bien situé, déjà beaucoup à voir en se promenant à pieds. Un peu vieillot mais bien entretenu. Suite avec salon et chambre deux lits TRES confortables, sur cour, donc calme. Séjour 4 jours. Seul bémol l'hôtel semblait héberger lors de notre séjour des familles "permanentes" dont les enfants couraient d'une chambre à l'autre toute la journée en claquant les portes (familles d'artistes embauchés sur Broadway ?) sans que le personnel intervienne. Physionomiste très efficace et sympa à l'entrée, chasseur aux petits soins (taxis toujours disponibles), service chambre très bien. Bon rapport qualité-prix et excellent point de départ pour visiter New York, animation de Times Square dès la porte franchie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel est littéralement DANS Times Square, cependant il ne coûte pas beaucoup plus cher (voire pas plus cher du tout) que certains hôtels du même standing un peu plus éloignés.
La réception se trouve au 3ème étage, dans une salle très sombre, aucune fenêtre et des grands rideaux bleus peut être pas au goût de tous! Le wifi étant gratuit uniquement dans cette salle (sinon, c'est $14 les 24 heures!!), on aurait apprécié un endroit plus agréable.
Nous étions dans une suite avec canapé lit au 26ème étage. La chambre est confortable même à trois, puisque la pièce où se trouve le canapé lit a un accès indépendant aux sanitaires.
Nous n'avons pas été dérangés par le bruit des couloirs, mais à la période à laquelle nous y sommes allés (début septembre 2013), il y avait pas mal de travaux de nuit sur Times Square donc du coup pas mal de bruit.
Un grand bémol par contre sur la propreté de la chambre. C'est la première fois lors d'un de nos voyages qu'on trouve des sacs plastiques et des paquets de cigarettes vides (ainsi qu'un linge de mains) dans les tiroirs où on avait prévu de ranger nos habits!! Vraiment pas top.
La salle de bain était plus ou moins propre lorsque nous sommes arrivés. On espère que le cheveux trouvés dans le lavabo appartenait à un de nous trois. L'aspirateur n'est pas passé tous les jours, et la baignoire n'est pas nettoyée tous les jours non plus.
Les murs sont tâches à de nombreux endroits.
On ne peut pas demander la lune à ce prix là et en ayant l'emplacement de cet hôtel, mais on sent vraiment qu'il a besoin d'un petit rajeunissement, et d'un briefing sur le nettoyage des chambres... Quant au wifi payant dans les chambres.... on trouve cela un peu regrettable dans une ville comme New York où il est toujours utile de surfer sur le net histoire de trouver un restaurant sympa pour le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

l'emplacement de l'hôtel est idéal , avoir une chambre et un salon séparé est très agréable mais il y a quand même du négatif pour un hôtel de " standing " .
Aucune prise en compte de nos ( simples) demandes faites par téléphone , mails , fax .Nos réservations de ( 2 ) chambres n'avaient pas été prévues . Personnels de l'accueil pas très sympathique et accueillant .
Canapé-lit n'est pas confortable .

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel vieillissant mais entretenu, Localisation à Times Square, suite confortable bien aménagée, Canapé lit modérément confortable. Nous étions aux 21 étages et le reproche que l'on puisse faire est le bruit des moteurs des climatisations sous notre fenêtre .nous dormions avec des boules quiès.. Nous n'avons pas testé le breakfast car un peu cher

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons d'y passer 5 nuits avec 3 enfants.
Les deux chambres (des suites ) étaient immenses, très propres, confortables, très bien équipées.
Très bonne literie.
Une vue extraordinaire sur Times Square du 27 ėme étage et une grande tranquillité avec l'avantage d'être à proximité de tout.
Personnel très compétent, et agréable, accueil parfait.
Le meilleur des hôtels testés à New York.
Nous avons hâte d'y retourner.
Fabrice B.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur pour profiter d'une vue extraordinaire sur Times Square.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Villers-le-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

En plein coeur de Times Square, cet hôtel est idéal pour partir à la découverte de Manhattan. Personnel très accueillant et serviable. Partis en famille, soit un couple avec deux ados et un enfant, nous avions une suite au 39ème étage. Chambres avec deux lits queen size et salon avec un canapé-lit. Une télé dans chaque pièce, un micro-onde, un réfrigérateur et une machine à café dans le salon. Très propre et très calme (peut-être du au fait que nous étions au 39ème étage).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square

Adresse: 1568 Broadway, 47th Street, New York, NY 10036-8201
N°62 des hôtels d'affaires à New York
N°69 des hôtels romantiques à New York
N°74 des hôtels de luxe à New York
N°98 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Guest Suites Times Square New York
New York Suites
Doubletree Guest Suites Times Square Nyc
Doubletree Hotel Times Square
Doubletree Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.