“Emplacement parfait” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square

DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   1568 Broadway, 47th Street, New York, NY 10036-8201 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°108 sur 455 hôtels à New York
Lyon
“Emplacement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pour découvrir New York cet hotel est idéalement situé au cœur de Time square,et dans les étages supérieurs,nous étions au 38 eme,on est parfaitement au calme.
De plus quand on peut disposer d'une petite suite de 40 m2 on a un vrai deux pièces ,salle de bain isolée,très confortable.Le service est satisfaisant et gracieux....comme partout à NY.
Les ascenseurs sont très rapides et malgré le plein pour Thansgiving,il n'y a aucune attente ,contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs.
Seul bémol les échafaudages qui gênent les accès ,mais c'est actuellement le cas un peu partout dans la ville ,compte tenu de la campagne de ravalement des façades,qui a été lancée .
Prêts à y retourner sans hésitation ,même si on a l'impression qu'il rafraîchissement de l'intérieur serait aussi le bienvenu.
L'ensemble est bien tenu et le personnel aussi discret qu'efficace ,si votre cafetière de chambre à un problème on vous la remplace dans l'heure sans discussion !
Bref nous avons payé 400€ la nuit mais sans regret ,c'est New York!

Astuce pour la chambre : Pour être isolé du bruit , viser les derniers étages ,et si vous le pouvez financièrement la suite e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rshafidtnyc, Manager de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher JIJIBEGE,

Merci d'être notre invité lors de votre dernière visite. Nous sommes si heureux que votre séjour a été un success.We ne peut pas attendre pour votre prochain séjour chez nous. Nous améliorons et travail sera fait bientôt! Merci pour votre avis détaillé! Merci pour votre 4 étoiles! Bonne Année!

Ryan Shafi
Directeur des opérations

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hotel est énorme et sans personnalité aucune.

Cela dit j'avais une chambre en étage élevé (dans les 5 derniers), la vue est magnifique et on n'entend pas un bruit. Par contre l'inconvénient est qu'on perd un temps fou en ascenseur... La propreté est tout juste OK, on sent que le ménage est fait en vitesse. La chambre est très spacieuse avec son salon, très rare à NY!

Comme tout le monde le relève, la situation est idéale en plein sur Times Square, même si à la longue la foule permanente des touristes dès qu'on sort devient fatigante. C'est tout près de Hells Kitchen et ses bars et restos sympas, et plein de métros et de taxis pour circuler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel est parfaitement situé on ne peut pas faire plus central ! Plongé vraiment en plein coeur de Times square ! N'ayez pas trop peur du bruit dans les chambres c'est assez bien insonorisé. Les chambres sont petites mais bon c'est new york don normal ! Le canapé lit est confortable contrairement a ce que beaucoup d'autres ont dit et les chambres sont propres. En bref je vous le recommande vraiment si vous êtes a NY pour 1 semaine et que vous voulez être très ben situé avec une bonne prestation!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nanterre
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

je reviens d'une semaine à new York passée avec mes filles de 14 et 17 ans.
l'hotel est parfaitement situé si l'on veut être au coeur de manhattan et faire un maximum de choses à pieds.
je recommande de demander les étages supérieurs. nous étions au 27ème, c'était bien. plus bas, vue la circulation et le bruit incessant de Time Square, prévoir les boules quiès !
mes filles ont dormi dans la chambre avec le King size bed. parfait.
j'ai dormi sur le canapé lit, extrèmement inconfortable. j'ai demandé à ce qu'une épaisseur soit ajouté au matelas, mais personne n'est venu.
le ménage n'est pas réellement fait : les lits sont faits mais pas d'aspirateur passé, c'est limite dans la sdb.
le personnel à l'accueil était sympa. service de conciergerie pour garder les bagages le jour de votre départ si l'avion décolle un peu tard et que vous voulez profitez que quelques dernières heures dans les environs. c'est appréciable.
en résumé, l'emplacement compense les choses négatives, mais compte tenu du prix de cet hotel, certaine chose pourrait être améliorées

Astuce pour la chambre : étages élevés pour s'éloigner du bruit de Time Square au maximum
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour d'une semaine dans ce super hôtel. Nous avions une suite pour 4 au 40ème étage avec une vue superbe. Chambre très bien insonorisée, accueil chaleureux et WIFI offert pour la semaine (annoncé 17$/jour) ce qui n'est pas négligeable ! Personnel agréable, cookies offerts délicieux.
Situation parfaite pour découvrir NYC, proche du métro et dans le quartier le plus vivant de la ville.
Petit bémol sur le matelas du canapé-lit qui n'était pas terrible mais qui a été suffisant pour une semaine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs et avec vue sur Times Square
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel a vraiment une situation exceptionnelle. Il suffit de sortir pour profiter de l'animation de Times Square et tout est facile d'accès (le métro est juste à côté de même que le Mac Do et tous les grands magasins...) Nous avions uns suite au 28ème étage, avec une vue de face sur Times Square, superbe ! Les chambres sont bien aménagées quoique pas très spacieuse mais largement
Suffisant piur 4. Pas trop d'attente aux ascenseurs contrairement aux avis publiés ni de queue au restaurant . Très bon petit déjeuner et accueil agréable partout dans l'hôtel. Nous avons apprécié led cookies d'accueil au point d'en redemander un tous les jours ! Wifi offerte sans trop négocier . Par contre il y a actuellement des travaux de nuit dans le quartier et la première nuit fut très perturbée par les marteaux piqueurs (nous avons eu recours aux bouchons d'oreilles remis gracieusement à la réception les nuits suivantes) . Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai volontiers lors d'un prochain séjour à New York.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue d'angle.
Férel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons choisi de passer la première nuit en plein centre de Times Square et n'avons pas été déçus ! Nous avions demandé une suite pour 4 avec vue sur rue et notre souhait a été exaucé au 15e étage. Service, accueil, propreté, chambre et salle de bains tout était parfait. A votre disposition dans la chambre, café et thé en dosettes accompagnés de délicieux cookies frais. Juste un bémol, les ressorts du sofa lit se faisaient un peu trop sentir pour nos jeunes mais pour une nuit ce fut tolérable bien que ce couchage ne soit pas à la hauteur du prix... Sinon avons apprécié de pouvoir laisser tous nos bagages à la conciergerie sans frais supplémentaire juste un pourboire est apprécié ... Je recommande vivement cet hôtel pour une première approche de la Grosse Pomme !

Astuce pour la chambre : Les suites à partir du 10e étage avec vue sur Times Square sont idéales.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square

Adresse: 1568 Broadway, 47th Street, New York, NY 10036-8201
N°64 des hôtels romantiques à New York
N°67 des hôtels d'affaires à New York
N°74 des hôtels de luxe à New York
N°95 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Guest Suites Times Square New York
New York Suites
Doubletree Guest Suites Times Square Nyc
Doubletree Hotel Times Square
Doubletree Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.