“si vous voulez visiter NY il est parfait dans le sens ou vous n'y etes que pour dormir!” 3 5 étoiles
Avis sur New York Inn

New York Inn a été ajouté à vos Favoris
New York Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   765 8th Avenue, Between 46th & 47th St, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°425 sur 459 hôtels à New York
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Tres bien situé à 2 pas de times square. Les chambre sont petites et fonctionnel. De toute façon si vous faites comme moi vous vous couchez à 2h du mat et vous partez à 7h pas vraiment besoin d'avoir une chambre superbe juste un bon lit une douche et c'est bon.
La literie est propre et le matelas est bien la douche est chaude.
Je déconseille quand mm cet hotel si vous partez en famille avec des enfants. Les chambres seront trop petites. vraiment trop petites.
Si je devais retourner à NY oui je le reprendrai car peu cher par rapport à ou il est placé: c'est tt ce qui m'interesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Suédois en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Bon alors on lit plein de mauvaise choses sur cette hôtel et pour y avoir séjourné 17 jours en couples on a put noté qq points intéressant .
Alors déjà extrêmement bien situé sur Broadway et en face du métro , génial pour le tourisme et le shopping. Tout a proximité niveau magasin et même des resto via Amsterdam avenue tout prêt .
Les lits sont petit ( un gros 1 place pour 2) mais en même temps vu le prix des hôtels a New York celui ci est imbattable.
Les chambres sont propres et le ménages fait tout les jours.
Le personnel n est certe pas souriant mais réponds aux questions.
L ascenseurs marche parfaitement.
Les salles de bains sont fonctionnelle et propre.
La tv est vielle mais marche.
La literie rustique et petite mais fait l affaire.

POur le reste on ne va pas a NYC pour glander en chambre ... donc pour le travail ou le tourisme cette hôtel et bien et nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel bruyant, insalubre, salle d'eau inaccessible, fuite douche, WC.
Escalier dangereux. Bon accueil. Hotel a bannir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

le torpt
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Vous avions réservez cette hôtel en suivant les conseils de notre agence de voyage qui nous disait connaitre et après avoir vu lors site internet. Quelle déception et quel mensonge !!! L'accueil ne fut pas des meilleurs, nous sommes arrivés vers 22 h 30 et n'avons trouvé personne pour nous donner les clés. Nous avons frappés à quelques portes pour que 15 minutes après le réceptionniste descende. Nous avons pris nos clés et sommes montés courageusement au 4ème étage sans ascenseur avec nos grosses valises. Ne compter que sur vous même pour arriver sain et sauf jusqu'à votre chambre. Plus vous monter les étages, plus l'escalier est en piteux état. Un conseil ne vous accrocher ni à la rambarde ni aux murs qui sont d'une saleté inimaginable. Arrivé dans notre "chambre" nous avons découvert des taches de moisissures partout : plafond, murs, salle de bains, linge de lit.... Bref les toilettes étaient bouchées, le robinet du lavabo cassé et la moquette tellement sale que nous n'avons pas mis un pied par terre. Nous sommes tout de même rester étant donné l'heure nous aurions eu du mal à trouver autre chose. Le petit déjeuner est à éviter surtout les croissants qui sont une infection !!! Hôtel à fuir et à faire fermer d'urgence.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Un tissu de mensonge ; les photos du site on du être prise ailleurs, les chambres sont minuscules, ça pue !
Le tout très très cher!!

• Séjour du mars 2011
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Le séjour dans cet hôtel a été un vrai cauchemar.
Déjà d'aspect extérieur, cet endroit ressemble plus à un taudis qu'à un hébergement. L'intérieur n'est guère mieux! je tiens à souligner que le site internet n'est qu'un tissus de photos plus mensongères les unes que les autres. Par exemple l'entrée semble être carrelée sur la photo en faite ce n'est qu'une moquette immonde et odorante. Cet endroit est insalubre, bruyant avec des chambres absolument pas isolées et terriblement exiguë. .L'état de la salle de bain n'en parlons même pas. Des carreaux cassés par terre, une chasse d'eau qui fonctionne une fois sur deux. Pour les personnes ayant quelques difficultés à monter des escaliers raides s'abstenir! car pour rejoindre sa chambre c'est chaque soir une vrai épopée digne de l'escalade de l'Himalaya! En effet, une partie de la rampe d'escalier s'est effondrée au moment ou un jeune homme s'est appuyé très légèrement dessus et pas d'ascenseur!

Et le pire c'est le prix de la chambre! Je sais que l'hôtellerie New yorkaise est reconnue pour être chère mais là c'est effarant. Le rapport qualité prix est complètement nulle.
Pour finir j'ajouterais un petit mot sur l'accueil catastrophique qui nous a été réservée à notre arrivée. Un vieux monsieur nous a regardé rentrer. Nous nous sommes présentées à lui avec notre Voucher et là il nous a dit, j'ai du travail à faire, je vous enregistrerais dans 30 min parce que là j'ai pas le temps!!!!
Bref, si je pouvais voter, je voterais la FERMETURE DE CET HOTEL!!! rien ne va là dedans. Ce qui les fait survivre c'est leur emplacement à 2 rues de Times Square.
SURTOUT N'Y ALLEZ PAS!! même si il est bien situé, il est entouré d'autres hôtels qui semblent être d'une gamme largement supérieure.

BON COURAGE DANS VOS RECHERCHES, ET ATTENTION AUX PUBLICITES MENSONGERES!

• Séjour du août 2010
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Hôtel simple, mais le nécessaire est là : personnel accueillant, efficace et dévoué, toujours prêt à renseigner.
Chambre et salle de bains nettoyées tous les jours.
Petit déjeuner juste à côté.
Accès Internet gratuit.
Tout est à proximité : pharmacie, supermarché, commerces, métro, restaurants.
Central au niveau des attractions touristiques (à côté de Time Square et de Broadway).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez New York Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New York Inn

Adresse: 765 8th Avenue, Between 46th & 47th St, New York, NY 10036
Petit déjeuner offert
Classé n°425 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — New York Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Budget Places, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, HotelTravel.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast New York
New York Bed Breakfast
New York New York Inn
New York Hotel
New York Nueva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.