“Danger” 1 5 étoiles
Avis sur New York Inn

New York Inn a été ajouté à vos Favoris
New York Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   765 8th Avenue, Between 46th & 47th St, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°420 sur 449 hôtels à New York
Montgomery, Texas
“Danger”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Voilà, je viens de prendre une leçon. Si l'extérieur de l'hôtel et les environs vous inquiètent, il ne faut pas y entrer.
Cet hôtel loue des chambres à l'heure et n'est pas sûr.
Pourquoi le service municipal d’hygiène n’a-t-il pas fermé cet établissement, c'est incroyable.
J’ai dû rester dans ma chambre à peine 5 minutes avant de quitter cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
TOULOUSE
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

attention ! ne jamais y aller, c'est un hotel miteux ou la chambre (que j'ai eu) n°411 fait a peine 5 m2 ! l'electricité ne fonctionne pas, l'odeur est horrible et en plus, il y a plein de morceau d'objet sur le pas de la porte, style plaintes,vieilles portes, tapisserie, et vu la poussiere dessus, il y a longtemps que c'est là !!! la douche doit avoir un tuyau rouillé, la fenetre qui est condamnée laisse passer du jour car elle n'est pas completement jointe au mur !! et le mieux sur tout ca.... quelques souris de temps en temps viennent nous rendre visite... Pour finir, nous sommes rester environs 1h avant de partir alleurs, c'est le lieu des prostitués .... si cela vous tente !!! pas moi !

Séjour du avril 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2005

Situé juste à l'extérieur de Times Square, les effluves du métro en bas traversent les murs.
Assurez-vous de vérifier derrière les rideaux, il pourrait y avoir une deuxième porte scellée avec du ruban adhésif.
Assurez-vous de demander une chambre avec UNE seule porte.
Vous aurez peut-être envie de porter plusieurs couches de vêtements parce que le système de chauffage/climatisation, truffé de papier, était débranché.
Vérifiez pour vous assurer qu'il y a bien un détecteur de fumée dans la chambre et, peut-être, apportez vous-même une chaîne temporaire pour verrouiller la porte.
Je n'apporterais ni ne laisserais de la nourriture dans la chambre, sinon, vous pourriez être réveillé par un léger bruissement au milieu de la nuit, et cela ne proviendra pas de vos colocataires HUMAINS.
Si vous êtes à la recherche d'un endroit bon marché où loger, c'est vraiment bon marché.
Bonne chance à tous ceux qui choisissent d'y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New York Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New York Inn

Adresse : 765 8th Avenue, Between 46th & 47th St, New York, NY 10036
Petit déjeuner offert
Classé n°420 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — New York Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Agoda, Otel, Travelocity, TripOnline SA, getaroom.com, EasyToBook, Despegar.com, HostelBookers, Expedia, HostelWorld et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast New York
New York Bed Breakfast
New York Hotel
New York Nueva
New York New York Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.