“Quelqu'un veut de la pizza ?” 2 5 étoiles
Avis sur New York Inn

New York Inn a été ajouté à vos Favoris
New York Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   765 8th Avenue, Between 46th & 47th St, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 433 sur 464 hôtels à New York
Lausanne, Suisse
“Quelqu'un veut de la pizza ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai passé 3 nuits dans cette hôtel et autant vous dire que je n'ai pas été déçue ! Pour commencer, dès que l'on rentre dans le bâtiment, il y a une odeur de pizza ! (Probablement à cause du Subway situé juste à côté de l'hôtel). Je me suis sans doutes cognée une dizaine de fois au bord de la douche qui est, à mon avis, trop proche des W.C... J'ai failli me faire électrocuter en tentant de brancher le radiateur (j'ai déclaré forfait au bout de la deuxième tentative). Un matin je me suis retrouvée avec un "morceaux" de la douche dans les mains le "morceaux" en question était ce qui sert à régler la température de l'eau. Il a donc fallu ruser pour éviter de se prendre des douches froides. Cet hôtel reste malgré tout TRÈS bien situé et au final j'ai beaucoup ris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Goussainville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

évitez cet hôtel même bien situé ne pas y séjourné plus de 2 nuits surtout , mettez un peu cher et vous aurez une meilleurs qualité et du personnel compétant attention cet hôtel ne fait pas restaurant. prenez un hôtel qui fait petit déjeuner et restaurant ça vous coutera moins cher

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'équipe est très sympa, la chambre est suffisante pour le peu de temps qu'on y reste . Tout est à proxy, supérette, metro, time square!!! Frigo dans la chambre très pratique, clim, et pas de bruit.
Je reviendrai ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné 8 j dans l'hotel dans la chambre 210.Je précise la chambre car je pense qu'elles ne sont pas toutes dans le méme état...
Bilan:
+Super bien situé, timesquare,metro,théatre,resto
+Bon déjeuné
+Accueil simpa, ils nous ont imprimé le plan le 1er jour et on appelé pour nous pour confirmer la navette pour l aeroport
+Literie correct
+Clim fonctionnel mais attention c'est bruyant
+Tv correct
+Coin simpa
+Serviette propre chaque jours
+Draps changé tout les 2 jours

-moquette ne semblant pas super nikel
-douche tres petite,rideau de douche trop petit transformant la salle de bain en piscine , pas de pommeau de douche amovible et l'orientation du jet fixe n'est pas pratique du tout
-Pas de volet ou de rideaux occultant la lumiére
-Pas de double vitrage et vu que la rue est proche , c'est bruyant... On entend tres souvent sirene et klaxon mais c'est le cas dans tout new york..
-escalier tres raide, rambarde hs,moquette très douteuse....

Je rappel quand méme que le prix est cher mais NY est reputé pour avoir les hotels les plus élevés....Sur les beaux quartiers de Paris ça serai la méme ,je vous le dis d'expérience.

• Séjour du août 2012
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Tres bien situé à 2 pas de times square. Les chambre sont petites et fonctionnel. De toute façon si vous faites comme moi vous vous couchez à 2h du mat et vous partez à 7h pas vraiment besoin d'avoir une chambre superbe juste un bon lit une douche et c'est bon.
La literie est propre et le matelas est bien la douche est chaude.
Je déconseille quand mm cet hotel si vous partez en famille avec des enfants. Les chambres seront trop petites. vraiment trop petites.
Si je devais retourner à NY oui je le reprendrai car peu cher par rapport à ou il est placé: c'est tt ce qui m'interesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez New York Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New York Inn

Adresse: 765 8th Avenue, Between 46th & 47th St, New York, NY 10036
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
N° 433 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — New York Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast New York
New York Bed Breakfast
New York Hotel
New York Nueva
New York New York Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.