“Excellent service” 4 5 étoiles
Avis sur New York Inn

New York Inn a été ajouté à vos Favoris
New York Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   765 8th Avenue, Between 46th & 47th St, New York, NY 10036 (Manhattan)   |
Classé n°424 sur 454 hôtels à New York
région parisienne
“Excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Hôtel simple, mais le nécessaire est là : personnel accueillant, efficace et dévoué, toujours prêt à renseigner.
Chambre et salle de bains nettoyées tous les jours.
Petit déjeuner juste à côté.
Accès Internet gratuit.
Tout est à proximité : pharmacie, supermarché, commerces, métro, restaurants.
Central au niveau des attractions touristiques (à côté de Time Square et de Broadway).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
angers
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

hôtel épouvantable, extrêmement sale, très bruyant, insalubre, vétuste, délabré... je n'ai jamais rien vu de tel : même en Inde. Aucune sécurité incendie : des fils électiques, en parties dénudées, courent partout. Le paradoxe de cet hôtel : il est à deux blocs de Times Square. Mieux vaut chercher autre hôtel aux alentours, ils sont nombreux. Réveillés en pleine nuit par des cris et des coups violents contre une porte de chambre ! Notre seule hâte : quitter l'endroit et visiter la ville... Nous y avons passé quatre nuits éprouvantes.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous sommes allé à 4 dans cet hôtel et franchement en lisant les avis précédemment j'étais réticente. Mais en fait outre que la chambre est petite et outre que la déco n'est pas au top; nous avions un lit pour dormir (refait tous les jours) et une salle de bain pour se laver. Le petit déj est juste à coté, c'est très important. Mais c'est New York et le prix au mètre carré est très cher ! Le personnel est très gentil et dispo 24h/24h. Proche de times square, de central park, des commerces et du métro. Accès internet sans demander: PC dans le couloir donc bon plan pour avoir des infos sur la ville
Si on est pas difficile et un budget court c'est un bon plan.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Le personnel etait tres serviable et volontaire: si pb (couverture en plus ou autre) ils reglent desuite, les chambres n etaient pas tres propres, mais pas tres sale non plus; l essentiel est bon pour le tps qu on reste a l hotel. ils font le menage tous les jours mais superficiellement... j ai pas vu de souris ou de rats... tres bonne situation geographique, reellement 1 min de time square. inconvenient le week end: bcp de bruit pour les sorties de boites.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Nous cherchions un hotel sur Times Square avec salle de bain privée. Évidemment, le prix nous a séduit (160 $/nuit à N-Y, c'est pas cher). Mais vraiment, c'est un hotel dans un état de désuétude complète, les escaliers sont à risques, la chambre d'hotel est plus petite que mon garde robe, la décoration est une catastrophe, il y a des trous dans les murs, c'est bruyant, bref, pour le confort c'est zéro. Par contre, c'est dans Times Square ce qui est génial et le personnel est vraiment sympa. La prochaine fois, je vais probablement choisir un hotel avec SDB partagée, c'est la meilleure option pour avoir un truc bien sans défoncer le budget :-) !

• a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — Tout le reste !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brazil
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Bien que ce soit la première fois que je venais à New York, j’étais certain en prenant la chambre que je n’avais rien à faire ici.
Cet hôtel est le pire endroit où je sois allé : il n’y avait que des escaliers pour monter les trois étages et ils n'étaient pas sûrs. La porte de la chambre avait été ouverte avant que j'arrive par quelqu’un et la réception n’a pas pu donner d’explication !
La salle de bain était très sale et il restait quelque chose que je ne peux pas citer ici !
Pour compléter le tableau, l'hôtel se trouve entre une pizzeria et un peep-show ouvert 24 heures sur 24.
Finalement, j’ai quitté l’hôtel 40 minutes après mon arrivée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
United Kingdom
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

J’ai emmené un groupe de lycéens dans cet hôtel et il ne m'a pas fait une bonne impression.
Les chambres étaient petites et exiguës, certains lits superposés n’avaient pas de protection à l’étage supérieur. La sécurité posait un problème dans cet établissement.
Je ne conseillerais pas cet hôtel pour des voyages de groupes quel que soit l’âge des élèves.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New York Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New York Inn

Adresse: 765 8th Avenue, Between 46th & 47th St, New York, NY 10036
Petit déjeuner offert
Classé n°424 sur 454 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — New York Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, Odigeo, Agoda, Venere, Odigeo, HostelBookers, HotelTravel.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New York Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast New York
New York Bed Breakfast
New York Nueva
New York Hotel
New York New York Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.