“Hôtel correct” 3 5 étoiles

Classé n°374 sur 455 hôtels à New York
Saint Jerome, Canada
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

L'hotel est fait en hauteur et les chanbres sont petites. C'est un bon endroit s'il on veut dormir a bas prix. Outre les sirène de pompier, le secteur est relativement tranquille et l'hotel est a deux pas de Central Park et de Time Square.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Temiscouata-sur-le-Lac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous sommes allés a NY pour la deuxieme fois et nous avons décidé de trouver un hébergement directement sur Manhattan. Nous avons trouvé cet hôtel très abordable, très propre et en général très bien. Ce n'est pas un hôtel luxueux...loin de là, mais c'est très propre et c'est l'idéal pour visiter la ville, car la localisation de l'hôtel est excellente, nous sommes à deux pas de Central Park et de la 5e avenue. Times Square se fait facilement à pied également ! Le quartier est très sécuritaire ! La vue que nous avions de notre chambre était nulle: nous pouvions voir d'autres édifices très très près de nous... mais nous pouvions voir à l'extérieur et pour voir la température ! C'était l'essentiel ! Le service à l'hôtel était bien, car nous avons pu obtenir dès notre arrivée à l'hôtel (6h45 am) au lieu d'attendre pour le check-in à 15h00. Nous pouvions également laisser nos bagages en consigne à l'hôtel gratuitement !

En résumé, pour visiter NY, pour une escapade pour le magasinage, pour avoir le strict minimum avec un rapport qualité/prix très bien, Allez au Park Savoy !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Si vous souhaitez une chambre à la fenêtre bouchée par un bout de bois, sans eau chaude, et avec un accueil des plus froids, choisissez cet hôtel !
J'y ai séjournée pendant 7 jours, à chaque passage la réception ne répondait pas à mes bonjour.
Pour la salle de bain, faire couler l'eau 10 bonnes minutes pour espérer obtenir un mince filet d'eau tiède.

Et le pire, le bruit ! La fenêtre n'était qu'à moitié fermée, l'autre partie était bouchée par un bout de bois, tenu par du magnifique scotch, ne protégeant évidemment pas du tout du bruit. Résultat, très dur de dormir dans ces rues très bruyante (camions de livraison et camion poubelles toute la nuit, passant des restaurants voisins.)

De dizaines d'hôtels que j'ai pu fréquenter, celui ci fut le pire de très loin, dommage car la chambre et la salle de bain étaient visuellement très convenables.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Washington DC
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Je suis déjà allé par 2 fois dans cet hôtel car j'apprécie beaucoup son emplacement (à une rue de Central Park). De plus, les chambres sont propres et les salles de bain fonctionnelles. Accueil agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

C'est très très petit mais si vous allez à New York pour la ville et non pas pour l'hötel c'est parfait. C'est propre mais il faut vraiment ne pas s'attendre à de l'espace. Par contre c'est très bien situé à 2 rue de central park et très près de time square. Si vous êtes habitué au camping vous ne serez pas trop dépaysé! Je vais réserver à nouveau à cet endroit lorsque je vais aller à New York.

• Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Montréal, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel en septembre 2006. Nous avions réservé par l'entremise d'un agent de voyage qui offrait un forfait au départ de Montréal à un prix très intéressant. L'hôtel est surtout très bien situé, à deux coins de rue de Central Park, donc une alternative beaucoup plus viable qu'au New Jersey (ce qu'on offre souvent dans les forfaits escapades à NY). La chambre était tout de même modeste, mais très propre et les lits confortables. C'est un hôtel bas-moyen budget (pour NYC) que je recommande à quiconque veut séjourner à NY.

• a aimé — Propreté et emplacement
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Petit hotel propre et bien placé, à 2 pas de central parc et de broadway.
Par contre assez bruyant car vitre mal isolée, comme c'est souvent le cas à NYC.
Prix : 195$ pour 4, chambres avec 2 lits double.
Petit déjeuners simple à prendre dans la chambre.
Bonne pizzeria trés sympa au pied de l'hotel.

• a aimé — bien placé
  • n'a pas aimé — un peu bruyant
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Park Savoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Savoy

Adresse: 158 W 58th St, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Service en chambre
Classé n°374 sur 455 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Park Savoy 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Savoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Savoy Hotel New York City
Park Savoy Hotel Manhattan
Park Savoy New York City
Hotel New York Park Savoy
Hotel Park Savoy New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Savoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.