“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Park Savoy
2.5 sur 5 Hôtel   |   158 W 58th St, New York, NY 10019 (Midtown)   |
N° 386 sur 464 hôtels à New York
Bordeaux, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

Super situation géographique. Bon rapport qualité/prix.
Hotel très convenable pour New-York. Chambre spacieuse avec un frigo et une salle de bain privée. Hotel assez calme pour sa situation géographique.
Rien de très luxueux mais à recommander.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

Même si l'emplacement est de choix,
- aucun souci du client,
- le prix réellement payé est plus haut que celui prévu dans la resa internet.
- sans parler de la literie qui a doit avoir le même âge que l'empire statue building
Sincèrement, à éviter, à moins que les propriétaires tiennent compte des remarques des clients...

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Sejour a 2 repirses !
Pour les voyages de familles , famille de 3 a 4 , pour visiter la ville , pour etre pres de tout au Centre meme , dans un quartier tranquille et surtout sure .., question Service et prix vu sa situation geo --- a recommander .!!!!!!
Ayant passe 1 semaine 1/2 avec mon epouse et ma fille de 16 ans ... demander des prix promo directement .....Bon sejour
Lionnel Dufour

Astuce pour la chambre : Chambre sur Rue , ensoleillees , 2 lits doubles , chambre assez grande ... convient parfaitement...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
LA SEYNE / MER
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Hôtel pas cher avec salle de bain privée à New York! Tout est dit, il faut bien se douter qu'il y a un loup quelque part...J'y ai passé 3 jours, tout n'est pas négatif mais je ne pense pas y retourner.
L'accueil n'est pas terrible et vite expédié.
Le double vitrage, ou ils ne connaissent pas ou il ne veulent pas l'installer mais j'avais l'impression que la rue passait entre mon lit et la salle de bain, courant d'air frais compris dans le prix. Fuite de la chasse d'eau qui coule en continu, je l'ai signalé mais ça n'avait pas l'air de les émouvoir plus que ça. Pas d'eau chaude, enfin très très tiède et pourtant, après une journée dans le froid New Yorkais, une bonne douche pour récupérer des calories, ça n'a presque pas de prix. Les meubles sont dans un état très proche de l'écroulement, internet est payant et cher.
Il y a quand même du positif: l'emplacement est super, la literie est bonne.
Je passe régulièrement à NY et je dois dire que le rapport qualité/prix de cet hôtel est très moyen.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour avoir testé environ 5 hôtels à Manhattan cet endroit est devenu notre point de chute. Meilleur rapport qualité prix.
bien sur nous ne venons pas pour l’hôtel, mais pour tout ce que peux nous offrir cette ville qui ne dort jamais. Apres une longue journée, ce lieu nous permet de récupérer pour de nouvelles aventures à venir.
Emplacement excellent (metro, central park et time square)
Propre, salle de bain privée (rare pour cette catégorie)
couloir calme. Il y avait des travaux à coté mais ça c'est indépendant de l’hôtel.
wifi payant.
3 séjours juin 2011, décembre 2011 et janvier 2012.
Nous conseillons cet établissement pour les personnes qui voyagent en couple pour un weekend ou 1 semaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je rejoins les commentaires des autres voyageures en ce que l'hotel est effectivement très propre et bien situé. Malheureusement, cet hôtel ressemble à un dortoir : literie inconfortable, pression de l'eau de la douche trop faible et par dessus tout, trop bruyant : entre la VMC de la salle de bain qui fait un bruit énorme et l'absence de double vitrage qui fait qu'on entend toutes les turbines des climatisations de la ville tourner à plein régime, l'hôtel est bcp trop bruyant. Nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit et avons dû changer d'hôtel dès la deuxième nuit.
Des chambres insonorisées, c'est indispensable car l'été à NY les climatisations des immeubles sont très bruyantes, et je peux vous garantir que bien dormir après une journée de marche intense c'est précieux...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bon rapport qualité/prix. Chambres de taille correct (plus grand que ce à quoi je m'attendais) avec petite salle de bain (douche ou baignoire) et frigo bien pratique. Chambre sur l'arrière plutôt calmes (pas testé celles sur la rue). Ascenseur petit (4 personnes maxi) et lent. Personnel sympa. Pas testé le petit déjeuner car la pizzeria (sic !) dans laquelle on peut le prendre était bruyante et pas super propre (choix personnel de le prendre à l'extérieur). Chambre 209 (la mienne) accessible par l'escalier (un étage) très pratique. Baignoire petite mais super pour se relaxer même si l'eau chaude est capricieuse. Chambre 902 (personne qui m'accompagnait) plutôt grande, au dernier étage sur l'arrière, avec douche (petite). Pas de wifi mais wifi du Marriot de l'autre côté de la rue accessible depuis le hall du Park Savoy et depuis les chambres côté rue. Très bonne pizzeria dans le bas de la rue (N°117 trottoir d'en face) avec piano live : Steakhouse Nino's :)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires