“Si le prix est intéressant seulement...” 3 5 étoiles

Pod 51 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   230 East 51st Street, New York, NY 10022 (Midtown)   |
N° 225 sur 464 hôtels à New York
Aix en Provence
“Si le prix est intéressant seulement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Au premier abord, le hall est magnifique et spacieux. C'est tout.
Aux étages, les chambres sont absolument minuscules, souvent composées de lits superposés peu confortables. Elles sont également mal insonorisées.
Les douches sont propres après le passage des femmes de ménages : une fois par jour !!
Prévoir de se doucher en guettant ces dernières...
L'hôtel est bien situé, à côté d'une station de métro et à 20 minutes à pied de Times Square.
Le personnel est très compétent, propre à vous renseigner.
Possibilité de laisser les bagages en lieu sûr et de réserver une navette payante pour l'aéroport.
Nous avons eu un tarif avantageux en Mars d'environ 85€ la nuit pour une chambre double mais les prix s'envolent vite et sont extrêmement variables......

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Le Pod Hotel se situe non loin d'une bouche de métro, ce qui est très pratique.
Il existe une terrasse pour profiter de la vue sur Manhattan, mais actuellement elle est en réfection.
Les chambres sont propres bien que très petites. Mais ce n'est pas un problème car on ne reste pas toute une journée à l'hôtel quand on est à New York !
Certaines chambres n'ont pas de douche et WC mais il y en a plusieurs par étage, les sanitaires sont très propres.
Je conseille tout de même de choisir une chambre avec sanitaire car au final, sur 6 jours, avec les taxes, il y a une différence d'environ 40 dollars... très peu !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Cet hôtel est très bien situé, au coeur de manhattan, proche du métro, du moma....
Nous avions une petite chambre avec lits superposés (bonne literie) et sanitaires en commun. Tout était très propres. Un peu de bruit à cause des voisins mais pas de gènes venant de la rue (chambre située au 11eme étage) Le petit déjeuner n'est pas compris mais il est possible de bien manger au "bar". Comptez environ entre 15 et 20 dollars pour 2 (bagel, salade de fruits, boissons).
Le personnel est agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

J'y ai séjourné une nuit avec ma petite amie et on en est parti tous les deux très satisfaits. L'hôtel est situé dans le nord de Manhattan, proche du centre (si tant est qu'on peut parler de centre) dans un quartier que j'ai trouvé très mignon et bien desservi.

L'hôtel est très design avec son très beau lobby, son patio extérieur et ses iPad plaqués contre les murs (iPad qui nous ont bien servis pour préparer nos escapades). Le personnel était très sympa et disposé à aider (il y a même un type préposé aux informations en face de l'entrée). Quant à la chambre, elle était minuscule mais très mignonne, propre, pratique, bien climatisée et le quartier n'est pas bruyant. Les lits superposés sont relativement confortables. Quant aux douches et toilettes communes, elles sont extrêmement propres, il y en a pas mal à chaque étage donc on a jamais à attendre et petit truc sympa : au dessus de porte de la chambre, il y a des voyants qui indiquent quelles douches et toilettes sont libres.

Bref, un hôtel à recommander pour les petites et moyennes bourses qui ne sont pas trop chargées et qui ne séjournent pas à NYC pour trop longtemps.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de novembre 2011.

Nous avons été très déçus par l'accueil qui nous a été réservé et, notamment, par la méfiance du personnel à notre égard.

En effet, au milieu de notre séjour, les clés magnétiques ne fonctionnaient plus car la réception souhaitait que nous venions payer la moitié de notre séjour. Je n'avais encore jamais vu cela auparavant.

Deux jours plus tard, nouvel incident avec la clé magnétique. Cette fois-ci, c'était pour prendre une nouvelle empreinte de ma carte bancaire...

Le tout avec un personnel de réception extrêmement désagréable ne s'excusant même pas de la gêne ainsi occasionnée par cette pratique aussi inhabituelle que déplacée.

Les chambres sont trop petites pour le prix payé (environ 230 dol / nuit) et la salle de bains/wc dans la chambre ne permet aucune intimité.

Par ailleurs, le premier matin, nous avons été victimes d'une panne de chaudière - eau de la douche tiède/froide et froid glacial dans le hall de réception. Aucune excuse de l'hôtel, bien évidemment.

Nous avons relevé dans la lumière du plafond des cadavres de punaises de lit, certainement issues d'une précédente désinsectisation. Ça refroidit...

Bref, à éviter. Nous n'y retournerons pas et ne le conseillerons pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

C'est un hotel super, moderne et tres bien situé.
nous avions réservé une chambre lit king size avec salle de bain dans la chambre.
hotel tres propre, desin et idéal pour les petit budgets (900 dollars / semaine)
il y a tout a proximite pour prendre des repas pas trop chers.
nous y étions début décembre 2008 et c'est une super période car il y a le grand sapin de rockfeller center qui est illuminé et tout est magnifique avec l'ambiance de noël .
nous recomandons cet hotel et nous y retournerons certainement dans quelques années.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sénas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel très bien placé, à deux pas du métro, quartier calme. Les chambres doubles, avec lit superposés sont amplemant suffisantes pour passer la nuit, les toilettes et douches à l'extérieur sont toujours impécables, les chambres faites à fond tous les jours, les serviettes sales renouvelées et changées tous les jours. Pour le petit déjeuner, nous allions à l'angle de la rue un PAX restaurant tout jaune, pas trop cher, et de quoi se restaurer copieusement pour partir à la découverte de la ville. Nous sommes restés 5 nuits et à refaire nous reprendrions le même hôtel dans lequel nous avons été très bien accueillis, possibilité de réserver le shuttle pour le retour à l'aéroport

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pod 51 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pod 51 Hotel

Adresse: 230 East 51st Street, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°182 des hôtels d'affaires à New York
N°193 des hôtels familiaux à New York
N°218 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pod 51 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pod 51 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pod Hotel New York
New York Pod Hotel
Hotel Pod
Pod Hotel New York City
Pod New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pod 51 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.