“Très bon hotel.” 4 5 étoiles

Classé n°204 sur 449 hôtels à New York
Bourgoin-Jallieu, France
“Très bon hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Avis un peu ancien mais tout de même... Nous avons séjourné en octobre 2012 durant 10 nuits dans cet hôtel.
L'atout principal de l'établissement est sa localisation dans Manhattan : idéal pour visiter la ville.
Pour préserver notre budget, nous avions pris une chambre avec lit superposé, suffisante pour dormir 6 heures et repartir.
Cette dernière était un peu petite, avec un lavabo et coffre fort gratuit. Les WC et la douche se situant sur le palier en commun.
Les sanitaires étaient relativement propres suivant l’horaire.
La terrasse sur le toit est superbe de nuit : vue impressionnante sur les buildings environnants.
Je recommande cet hôtel comme point de départ pour visiter pleinement la superbe ville de New York.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

3 481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé pour visiter Central Park, Grand Central Terminal, Empire State Building, Rockefeller Center. Près du métro pour se rendre plus loin sur l'île. Secteur sécuritaire et agréable.
Les chambres sont minimalistes (tel quannoncé), juste ce qu'il faut. Les terrasses (sur le toit et dans la cour) sont très agréables pour déjeuner ou prendre un verre. Tout est très propre dans l'hôtel.
Définitivement une place à découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai passé 7 nuits au Pod avec une amie dans une chambre avec des lits superposés et accès aux salles de bains communes. La chambre était petite, mais très confortable largement suffisante pour dormir. On a pu mettre deux grandes valises à plat et continuer à circuler dans la chambre. Concernant les salles de bains, elles étaient nettoyés tous les jours. L'hôtel est situé à 30 min de Times Square, à 5 min de la 5ème Avenue et du Rockfeller. Le métro est très proche. Le personnel est très accueillant. Ils proposent de garder vos valises le dernier jour.
Le plus de l'hôtel c'est l'accès au toit aménagé en terrasse avec une vue sur les buildings de New York. C'est l'endroit parfait pour déjeuner ou pour faire une pause après une longue journée de marche dans la ville.
En résumé, hôtel idéal pour séjour à New York.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 6 nuits au Pod avec mon mari, et nous sommes ravis de ce choix. Moderne, accueillant, propre, chambre petite certes mais suffisante (on ne passe pas la journée à l'hôtel ! ), un rooftop agréable pour boire un verre le soir,une proximité super de Central Park, Times Square...à pied vraiment bien !
Nous recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : Nous conseillons avec la sdb privée !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je suis resté 4 jours avec un ami dans une chambre avec un lit superposé. La chanvre est petite mais très confortable. Il y a 4 salles de bain par étages, très propres, très confortable. Nous pensions avoir des problèmes avec les douches mais nous n'avons jamais eu à attendre pour ça. La disponibilité est indiqué dans les chambres. Par ailleurs l'hôtel est très bien placé, proche du métro, à 5 min de la 5eme au niveau du Rockefeller, pas mal de resto pour le petit-dej...
Pour le prix payé, cet hôtel est probablement le meilleur de NYC

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Pod 51 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pod 51 Hotel

N°187 des hôtels d'affaires à New York
N°208 des hôtels familiaux à New York
N°229 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pod 51 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, BookingOdigeoWL, Tingo, EasyToBook et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pod 51 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pod Hotel New York
Hotel New York The Pod
Pod Hotel Manhattan
Pod Hotel New York City
Pod New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pod 51 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.