“Super” 5 5 étoiles

2 970 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai choisi cet hôtel au prix raisonnable pour le quartier et j'ai été agréablement surprise.
Décors modernes, personnel sympathique, chambre petite mais commode avec petite salle de bain. Un accès au toit qui offre une vue sympathique. Je n'ai pas testé les repas donc pas d'avis à ce sujet. Je recommande et si je devais retourner à NYC, ça serait probablement à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné du 21 au 27 octobre 2013. Chambre avec lits superposés et suffisamment de place pour deux bagages. Les facilités annoncées étaient toutes au rendez-vous ! et par-dessus tout, la chambre et les sanitaires communs étaient très propres. Cerise sur le gâteau : l'hôtel est situé à deux blocs de la station ligne 6 avec liaison avec la ligne E, ce qui offre pas mal d'éventualités de trajets. Pour les PdJ, essayer Treehaus à deux pas (large choix et prix raisonnables). Nombreux bars et restaurants pour tous les budgets dans les alentours. L'hôtel finalisait des travaux pour ouvrir un espace restaurant plus important que l'actuel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Avis un peu ancien mais tout de même... Nous avons séjourné en octobre 2012 durant 10 nuits dans cet hôtel.
L'atout principal de l'établissement est sa localisation dans Manhattan : idéal pour visiter la ville.
Pour préserver notre budget, nous avions pris une chambre avec lit superposé, suffisante pour dormir 6 heures et repartir.
Cette dernière était un peu petite, avec un lavabo et coffre fort gratuit. Les WC et la douche se situant sur le palier en commun.
Les sanitaires étaient relativement propres suivant l’horaire.
La terrasse sur le toit est superbe de nuit : vue impressionnante sur les buildings environnants.
Je recommande cet hôtel comme point de départ pour visiter pleinement la superbe ville de New York.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé pour visiter Central Park, Grand Central Terminal, Empire State Building, Rockefeller Center. Près du métro pour se rendre plus loin sur l'île. Secteur sécuritaire et agréable.
Les chambres sont minimalistes (tel quannoncé), juste ce qu'il faut. Les terrasses (sur le toit et dans la cour) sont très agréables pour déjeuner ou prendre un verre. Tout est très propre dans l'hôtel.
Définitivement une place à découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai passé 7 nuits au Pod avec une amie dans une chambre avec des lits superposés et accès aux salles de bains communes. La chambre était petite, mais très confortable largement suffisante pour dormir. On a pu mettre deux grandes valises à plat et continuer à circuler dans la chambre. Concernant les salles de bains, elles étaient nettoyés tous les jours. L'hôtel est situé à 30 min de Times Square, à 5 min de la 5ème Avenue et du Rockfeller. Le métro est très proche. Le personnel est très accueillant. Ils proposent de garder vos valises le dernier jour.
Le plus de l'hôtel c'est l'accès au toit aménagé en terrasse avec une vue sur les buildings de New York. C'est l'endroit parfait pour déjeuner ou pour faire une pause après une longue journée de marche dans la ville.
En résumé, hôtel idéal pour séjour à New York.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pod 51 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pod 51 Hotel

N°188 des hôtels d'affaires à New York
N°208 des hôtels familiaux à New York
N°222 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pod 51 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pod 51 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pod Hotel New York
Hotel New York The Pod
New York Pod Hotel
Pod Hotel New York City
Pod New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pod 51 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.