“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°220 sur 455 hôtels à New York
Grenoble, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je suis parti avec une amie en Septembre et tout était parfait. l'hotel très beau , très design, le personnel très accueillant, les chambres sont petites et fonctionelle, mais en même on est pas ici pour rester dans la chambre, puis tout est a coté, Time square est a 10min a pied, le métro a 2min, Le jour ou je retournerais a New York, ca sera dans cet hotel c'est sur .. je vous le conseil fortement ( le rapport Qualité/Prix en vaut vraiment le coup)

Astuce pour la chambre : Les chambre du 12ème étage, ont des salles de bains et wc a l'intérieur, c'est plus agréable...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L hotel est très bien situé à New York en plein centre ville sur la 51 eme à des prix très abordables. Vous avez le métro à 5 minutes à pied
L'accueil est chaleureux et cosy, vous pouvez utiliser les iPad à l'accueil et faire imprimer vos cartes d'embarcation. La chambre est petite mais est très bien agencée, les douches communes sont propres et nous sommes prévenus par un signal au dessus de la porte de la chambre de la libération des douches. La chambre été bien insonorisé ( je n'êtais pas coté rue).Le wifi est gratuit dans la chambre mais ne fonctionne pas tout le temps. Le must est la terrasse au 14 eme étage oû vous pouvez admirer la vue la nuit,c'est ouvert jusqu'à 22h. Vous avez tout à proximité de l'hôtel, vous pouvez faire pas mal de choses à pied ( restaurant,épiceries, shopping)
L'accueil vous garde vos bagages au moment de votre départ et vous réserve même le taxi

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage élevé et pas coté rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Ravi par cet hôtel qui joue parfaitement le rôle qu'on lui demande, à savoir de dormir lorsqu'on est en visite dans la ville.
Il ne faut pas espérer passer du temps dans la chambre, elle reste assez petite, le matelas n'est pas un modèle de confort, mais elle est en revanche très propre. WiFi gratuit et fonctionnel, un petit lavabo, serviettes, savon, ... bref, tout le nécessaire est fourni.
L'accueil est bon. La personne qui nous reçoit, fort aimable, prend le temps de tout nous expliquer, et nous indique à qui s'adresser dans l'hôtel si on a besoin de renseignements pour savoir quoi faire en ville, où manger, ...
Difficile de noter le rapport qualité/prix. Ayant réserver la chambre le 31 décembre pour le soir même, il était difficile d'espérer un prix abordable. Les conditions météo ont fait que j'ai repris une chambre dans ce même hôtel 2 jours plus tard. Le temps des fêtes étant passé, le prix était divisé par deux, et là ça devient tout à fait raisonnable par rapport à la situation géographique.
On est à 5 minutes à pied de 3 lignes de métro, qui en quelques minutes nous amène un peu partout dans Manhattan.
Les toilettes et douches sont communes à l'étage (2 de chaque par étage, avec indicateur d'occupation dans la chambre, pratique) mais sont propres.
Lors d'un prochain séjour à NY, cet hôtel fera parti de ceux que je checkerai en priorité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bien placé , cet hôtel se trouve a 15 min à pied de Central park , de Times Square ou encore de Grand Central Station. Juste à coté d'une station de métro " 51th" (ligne directe pour l'aéroport).
De nombreux restaurants à proximité.

L’hôtel en lui même est vraiment top : moderne, tendance et cosy.

M'étant prise au dernier moment, je n'ai pu avoir qu'une chambre avec lits superposés et salles de bains communes . J'ai été agréablement surprise car pas adepte de ce style de chambre normalement :
- chambre petite mais très fonctionnelle, très propre avec un petit coin lavabo.
- de nombreuses serviettes de toilette , tous les jours changées.
- il y avait 3 salles de bains à partager sur notre étage, toujours très propres avec savon et shampoing à disposition et malgré le fait que l’hôtel soit complet nous avons eu l'impression d'être les seuls à les utiliser.
- wifi gratuit dans les chambres
Le lobby était très agréable avec un coin salon ou l'on peut prendre son petit déjeuner ou un verre le soir
Le personnel était gentil, professionnel et efficace

Je conseille vraiment cet hôtel qui est vraiment abordable pour New York et pour toutes les prestations données

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel avec une amie et j'ai trouvé cet hôtel parfait pour un petit séjour à NYC.
La propreté est le point fort de cet hôtel, les parties communes doivent être nettoyés au moins 3x par jour car à toutes heures, c'est propre!
les chambres sont certes petites mais juste pour dormir je ne vois pas l'inconvénient.
NYC est une ville magnifique, je n'étais pas là pour rester dans ma chambre d'hôtel...
Le personne est serviable, rien à dire
Le design est magnifique et la situation est idéale, prés d'un métro et de la 5e avenue

Pour les points faibles, le bruit dans le couloir mais malheureusement l'hôtel ne peut pas faire grand chose, c'est surtout le respect de chacun qui est remis en cause.
Le matelas n'est pas très confortable.

Je conseille cet hôtel et j'y retournerais !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai choisi cet hôtel au prix raisonnable pour le quartier et j'ai été agréablement surprise.
Décors modernes, personnel sympathique, chambre petite mais commode avec petite salle de bain. Un accès au toit qui offre une vue sympathique. Je n'ai pas testé les repas donc pas d'avis à ce sujet. Je recommande et si je devais retourner à NYC, ça serait probablement à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pod 51 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pod 51 Hotel

N°179 des hôtels d'affaires à New York
N°200 des hôtels familiaux à New York
N°229 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pod 51 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pod 51 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pod Hotel New York
New York Pod Hotel
Hotel Pod
Pod Hotel New York City
Pod New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pod 51 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.