“Petit mais très bien” 4 5 étoiles

Classé n°204 sur 451 hôtels à New York
Niort, France
“Petit mais très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Les chambres sont très petites mais on le savait... C'est pas facile pour ranger la valise mais très pratique et fonctionnelle pour le rangement du reste. Pour les sanitaires dans la chambre, c'est un peu juste et il faut aimer la promiscuité !
Mais c'est très propre et bien entretenu. L'accueil est moyen sauf pour le bagagiste qui était très sympa et dispo et qui nous a super bien organisé notre retour à l'aéroport en shuttle.
Le petit déj on a pas testé. Vu le prix on a préféré partir à la recherche de dinners traditionnels.
Le top c'est l'emplacement sur la 51e à quelques rues du métro. On est pas très loin de la 5eme, du rockfeller center, de la gare de grand central, de l'Onu et pas si loin de central park. Le bus ne s'arrête pas loin non plus avec une ligne directe pour la pointe sud de Manhattan et le ferry pour staten Island.
Quant au prix il est tout à fait abordable compte tenu du prix très élevé de l'hôtellerie à NY.
Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 499 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Petit séjour dans New-York et des souvenirs plein la tête. Cet hôtel est très bien placé et propose des chambres très designs et très propres. Seul bémol, c'est assez petit. L'hôtel est idéalement placé et le métro qui vous conduit dans le centre ou à JFK passe par là.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en couple et que vous n'êtes pas des USA, n'oubliez pas de demander un lit...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bon hôtel, bien situé, propre et raisonnable en terme de prix. Toutefois la chambre est extrêmement petite, on a plutôt intérêt à bien s'entendre avec les personnes avec qui on la partage!
Cependant il faut admettre qu'on reste finalement très peu dans la chambre et que cela suffit pour une durée n'excédant pas une semaine.
Personnel agréable et serviable.
En revanche pas de réel restaurant. La cafétéria ne propose pas un choix très varié mais il y a tout près de l'hôtel un petit restaurant qui s'appelle le "morning star" qui devrait satisfaire n'importe qui pour le petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre la chambre avec le lit king size qui est un peu plus chère mais qui pour le coup...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné fin septembre dans cet hôtel, durant 9 jours. On va commencer par le moins: chambre petite et salle de bains itou. Mais tout était bien agencé, design et très propre, et puis on passe peu de temps dans la chambre... Voilà pour le reste, très bien situé, à 15 min à pied de Times Square et du MoMa, à deux pas de stations de métro qui nous emmènent partout à NYC. Personnel très sympathique. A l'arrivée nous avions une chambre dont la climatisation faisait un bruit insupportable. Ni une ni deux ils nous en ont donné une autre et avec le sourire. L'hôtel dispose d'un toit terrasse qui mérite vraiment le détour, de jour comme de nuit. La vue y est extraordinaire, nous avons pris des apéritifs ou des petits déjeuners avec une vue magique... Bref, nous recommandons vivement cet hôtel. Ce fut un vrai bonheur de bout en bout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Très propre, très petit mais que demander de plus, prenez l option chambre double avec douche italienne et wc pour 30 dollars de plus
Mais très propre je le redis serviette savon tout y est chargeur iphone sur une base qui fait aussi réveil pratique mai je n en possède pas dommage mais j ai une tablette en wifi gratuit. Pour info il est plein
Suis au 11 eme étage
Très bien situe 10 mn de Rockfeller center
Imaginez vous que le Waldorf Astoria est juste a cote une rue parallèle

si vous chercher un petit tarif..... Si il reste encore des places foncez manque juste place pour mettre deux valises car rangements sous les lits pour les habits mais les valises? Une oui deux c est juste mais on dort juste non.... C est l'idėe en tous les cas sinon allez au Waldorf Astoria pour x fois plus cher mais c est surement plus grand

Détroit, Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel bien placé, il est facile de rejoindre Time Square ou Central Park à pied en 15 minutes. Nous avons pris une chambre avec lit superposé ($103 la nuit toutes taxes incluses). La pièce est étroite, mais c'est moderne, propre et bien agencé (chaque lit à sa petite télé).
L'accueil était très bien, le petit déj n'est pas compris mais en arrivant on nous a offert 2 tickets pour boire un verre au bar.
Salles de bain communes toujours propres.
Le seul bémol serait l'insonorisation entre les chambres et avec le couloir, c'est plutôt bruyant.

Si vous allez là bas, un conseil: essayez le restaurant situé dans la rue derrière l'hôtel et appelé "Sofia Wine Bar & Restaurant", les prix sont assez élevé mais les plats et les vins très bons et l'endroit est top.

Astuce pour la chambre : En hauteur vous bénéficierez d'une meilleure vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je suis parti avec une amie en Septembre et tout était parfait. l'hotel très beau , très design, le personnel très accueillant, les chambres sont petites et fonctionelle, mais en même on est pas ici pour rester dans la chambre, puis tout est a coté, Time square est a 10min a pied, le métro a 2min, Le jour ou je retournerais a New York, ca sera dans cet hotel c'est sur .. je vous le conseil fortement ( le rapport Qualité/Prix en vaut vraiment le coup)

Astuce pour la chambre : Les chambre du 12ème étage, ont des salles de bains et wc a l'intérieur, c'est plus agréable...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pod 51 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pod 51 Hotel

N°187 des hôtels d'affaires à New York
N°214 des hôtels familiaux à New York
N°229 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pod 51 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pod 51 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pod Hotel New York
Hotel New York The Pod
Pod Hotel Manhattan
Pod Hotel New York City
Pod New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pod 51 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.