“Grosse déception” 2 5 étoiles

N° 223 sur 458 hôtels à New York
Toulouse, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en février dernier.
J'ai été vraiment déçu par le rapport qualité / prix de la chambre, mais aussi des prestations du Pod 51. L’accueil est réalisé avec un sourire forcé ce qui n'a rien arrangé...
Pour le même prix, j'ai pu changer d’hôtel mieux situé et d'un bien meilleur standing.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

football13
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

En arrivant, on a tout de suite voulu repartir : la "chambre" n'est pas petite, elle est minuscule, et surtout il n'y a à deux aucune intimité, une simple porte coulissante pas hermétique au bruit et aux odeurs séparant la pièce des wc + toilettes. Imaginez un lit (tout petit pour 2) avec 20 cm de chaque côté pour poser les valises, c'est ça la chambre. Ou bien imaginez une cabine SNCF avec un minuscule lavabo en aluminium à 10 cm de votre tête quand vous dormez, c'est ça que vous aurez. Finalement, nous sommes restés 6 jours parce que ce n'était pas très cher pour l'endroit, c'est la seule raison qui nous a fait rester. Sinon c'est propre, rien à dire. Nous n'avons pas été gênés par le bruit (sans doute car notre boîte d'allumette donnait sur la rue), sauf celui des portes des voisins qui claquaient dans le couloir. Et c'est vrai que le hall d'entrée est grand et bien décoré (très moderne), mais nous n'y avons pas dormi, dommage... Il est impossible de se dire au milieu de la journée : "tiens, on va aller se reposer dans la chambre", car on n'aime pas notre chambre, et on ne s'y sent pas bien, donc on n'a pas envie d'y venir. Mais il faut bien reconnaître que pour dormir, ça suffit. D'où la note générale de 3. Je pense qu'une personne seule ou un couple de jeunes pourrait noter cet hôtel beaucoup mieux !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Ambiance très cool. Propreté impeccable dans tout l'établissement. Wifi fonctionnant sans problème. Très bon emplacement. Service bagagerie le dernier jour parfait.
Chambre très petite... mais très fonctionnelle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est bien placé, dans une rue calme de Midtown, le Rockefeller Center et la gare Grand Central sont facilement accessibles à pied. Le prix est raisonnable pour Manhattan. Pour le reste, l'accueil est froid : le réceptionniste a tranquillement rangé ses fiches pendant 5 bonnes minutes avant de daigner s'occuper de moi. Le design est "chic et toc". La musique d'ambiance dans les toilettes partagées n'est pas franchement nécessaire ! Les chambres sont bien équipées mais très petites et l'insonorisation est très mauvaise bruit incessant dans le couloir). Pour une nuit cela va, mais on trouve mieux à New York pour le même prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Canton berne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé, proche des restaurants et de la 5eme avenue.

Chambre petite et mal isolée mais suffisant pour le peu de temps qu'on passe à l'hôtel.

Personnel agréable et sympathique. Concierge à disposition pour organiser des visites.

Terrasse sur le toit, très agréable en cas de beau temps.

Restaurant/bar pop@pod juste à côté de l'hôtel, très agréable après une journée de visites

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

en arrivant dans la chambre , j'ai été surpris par l'exiguïté de la chambre,mais, après réflexion, je me suis souvenu que j'avais fait le choix de cet hôtel par rapport à son prix et à son emplacement!
à NYC, plus on s'approche de Central Park et plus les prix déjà élevés s'envolent!sil'on veut plus d'espace il faut mettre le prix!
nous avons dormi 3 nuits, nous avons apprécié la propreté, le confort du lit, l'accueil et surtout la proximité de tout ce qui est à voir; nous avons pris une seule fois le métro ( à 3 minutes) pour aller au sud de Manhattan
seul bémol, à l'accueil personne ne parle français!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pod 51 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pod 51 Hotel

N°176 des hôtels d'affaires à New York
N°196 des hôtels familiaux à New York
N°220 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pod 51 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, T4B, Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pod 51 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pod Hotel New York
New York Pod Hotel
Hotel Pod
Pod Hotel New York City
Pod New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pod 51 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.