“Un hôtel idéal pour un séjour à New York” 4 5 étoiles

Pod 51 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   230 East 51st Street, New York, NY 10022 (Midtown)   |
N° 225 sur 464 hôtels à New York
Albertville, France
“Un hôtel idéal pour un séjour à New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cet hôtel est très bien placé : à proximité de 2 stations de métro et d’un petit supermarché, dans une rue calme avec des restaurants et surtout à 10 / 15 minutes du Rockfeller center et de Grand Central. On peut aussi facilement aller à pied à Times Square et à Central Park.
Notre chambre était très propre, moderne, bien agencée, avec vue sur les buildings et d’une taille tout à fait correcte (l’établissement a sûrement des chambres de tailles différentes car la notre était visiblement plus grande que celles sur les photos des voyageurs) avec wifi gratuit mais assez mal insonorisée. Le gros plus de cet hôtel est la terrasse sur le toit, carrément géniale et parfaite pour prendre un verre le soir entouré de buildings.
Le prix était correct pour New York. Je vous le recommande.

• Finnois d'abord
Saint-Estève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hotel bien situé proche metro et pour les visites. chambres petites mais tres propres.
pour les petits dej, il y a de nombeux endroits aux alentours de l'hotel.
Possibilité de consommer au bar de l'hotel avec un service snack tres bon

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec douche et wc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en février dernier.
J'ai été vraiment déçu par le rapport qualité / prix de la chambre, mais aussi des prestations du Pod 51. L’accueil est réalisé avec un sourire forcé ce qui n'a rien arrangé...
Pour le même prix, j'ai pu changer d’hôtel mieux situé et d'un bien meilleur standing.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
football13
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

En arrivant, on a tout de suite voulu repartir : la "chambre" n'est pas petite, elle est minuscule, et surtout il n'y a à deux aucune intimité, une simple porte coulissante pas hermétique au bruit et aux odeurs séparant la pièce des wc + toilettes. Imaginez un lit (tout petit pour 2) avec 20 cm de chaque côté pour poser les valises, c'est ça la chambre. Ou bien imaginez une cabine SNCF avec un minuscule lavabo en aluminium à 10 cm de votre tête quand vous dormez, c'est ça que vous aurez. Finalement, nous sommes restés 6 jours parce que ce n'était pas très cher pour l'endroit, c'est la seule raison qui nous a fait rester. Sinon c'est propre, rien à dire. Nous n'avons pas été gênés par le bruit (sans doute car notre boîte d'allumette donnait sur la rue), sauf celui des portes des voisins qui claquaient dans le couloir. Et c'est vrai que le hall d'entrée est grand et bien décoré (très moderne), mais nous n'y avons pas dormi, dommage... Il est impossible de se dire au milieu de la journée : "tiens, on va aller se reposer dans la chambre", car on n'aime pas notre chambre, et on ne s'y sent pas bien, donc on n'a pas envie d'y venir. Mais il faut bien reconnaître que pour dormir, ça suffit. D'où la note générale de 3. Je pense qu'une personne seule ou un couple de jeunes pourrait noter cet hôtel beaucoup mieux !!

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Ambiance très cool. Propreté impeccable dans tout l'établissement. Wifi fonctionnant sans problème. Très bon emplacement. Service bagagerie le dernier jour parfait.
Chambre très petite... mais très fonctionnelle.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est bien placé, dans une rue calme de Midtown, le Rockefeller Center et la gare Grand Central sont facilement accessibles à pied. Le prix est raisonnable pour Manhattan. Pour le reste, l'accueil est froid : le réceptionniste a tranquillement rangé ses fiches pendant 5 bonnes minutes avant de daigner s'occuper de moi. Le design est "chic et toc". La musique d'ambiance dans les toilettes partagées n'est pas franchement nécessaire ! Les chambres sont bien équipées mais très petites et l'insonorisation est très mauvaise bruit incessant dans le couloir). Pour une nuit cela va, mais on trouve mieux à New York pour le même prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Pod 51 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pod 51 Hotel

Adresse: 230 East 51st Street, New York, NY 10022
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°190 des hôtels d'affaires à New York
N°192 des hôtels familiaux à New York
N°210 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pod 51 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pod 51 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pod Hotel New York
New York Pod Hotel
Hotel Pod
Pod Hotel New York City
Pod New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pod 51 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.