“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Pod 51 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   230 East 51st Street, New York, NY 10022 (Midtown)   |
N° 221 sur 458 hôtels à New York
Montréal, Canada
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Bon hotel a New York tres bien situé pres de tout tres propre et moderne .Les chambres sont petite par contre.C est dans manhattan j y suis allé a quelque repries et j y retournerai bien sur.pret du time sqare de l impire state bulding du rockfeller center du centrale park

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Les chambres sont très petites, mais on nous avait prévenu. Par contre bien aménagées et fournies (sèche cheveux, pleins de serviettes, couvertures, oreillers moelleux, radio réveil, shampooing...), et très propre. Seule chose un peu spéciale dans notre chambre, la porte qui ferme la salle de bain est également celle qui masque la douche (sinon la séparation est totalement transparente). Donc lorsque l'on va aux toilettes la douche est visible depuis le lit et vice versa.
Prévoir des boules quies pour ceux qui ont le sommeil sensible, les gens parlent fort dans les couloirs.
Rooftop sympathique où manger (on peut ramener sa nourriture), et canapés confortables à l'accueil. Wifi gratuit, mais débit pas énorme.
L'hôtel est bien situé, et le personnel toujours disponible.
Résumé: très bien pour dormir dans le centre pour pas trop cher et très propre, mais ne pas s'attendre à quelque chose de spacieux.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J'ai réservé 4 nuits au sein de cet hôtel.L'ambiance est assez pop et sympathique.Malheureusement l'hôtel est vraiment tres mal isolé et il y a souvent du mouvement en pleine nuit puisque certaine chambre n'ont pas de douche ni toilettes, elles sont donc dans le couloir et entre les portes qui claquent et les gens qui discutent on entend tout ce qui se passe dans le couloir.De plus les ascenseurs sont tout le temps pris.L'hôtel est assez bien placé mais sans plus.Il y a un excellent restaurant asiatique juste à côté de l'hôtel à ne pas manquer!!!En conclusion cet hôtel est bien pour les jeunes qui souhaitent sortir le soir sinon pour la tranquilité opter pour une autre hôtel!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre loin des toilettes pour eviter les bruits du passage la nuit.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'ai réservé 2 chambres pour une nuit et n'avais pas compris lors de la réservation que les sanitaires étaient sur le pallier. Il était bien spécifié salle de bain commune mais j'ai pensé : commune aux 2 chambres !! A ce niveau, cela tient plus de l'auberge de jeunesse que de l'hôtel... A 165€ la chambre pour une nuit quand même (sans le petit déjeuner !) Cela dit : auberge très bien placée, prés d'une bouche de métro et rien à redire au niveau de la propreté des chambres et des salle de bain communes (gros bémol : notre chambre sentait la cigarette, mais pas celle de nos enfants)
Elément appréciable : il y a un service de consigne gratuit pour les bagages.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

L'Ile-Perrot, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour une famille de 4 (2 adultes et 2 ados), le studio était parfait, confortable et propre. Donnant sur le petite cour intérieure, c'était très calme. L'accueil a été sans reproche. Le stationnement (payable en surplus)est à proximité. Nous n'avons pas mangé sur place mais dans les petits restos autour bien sympathiques.
La terrasse sur le toit est accueillante mais nos journées bien remplies ne nous ont pas permis d'en profiter car elle ferme à 22h00. Peut-être le seul point qui nous a moins plu. Le métro est tout près mais de toute façon de cet emplacement, tout se fait à pied.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel est très bien situé en plein centre de Manhattan et proche de plusieurs lignes de métro. chambre petite mais propre. accueil assez impersonnel. Le roof top est le seul point très positif de cet hôtel. Un bon compromis qualité prix pour visiter la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'y suis allée avec une copine. Donc petit budget de jeune... Et pour des petits budget qui viennent pour visiter la ville et non passer leur journée à l’hôtel c'est très bien. Les chambres sont certes petite mais suffisante pour 5 nuits. C'est propre, les douches et toilettes communs sont eux aussi propres. Le petit déjeuné est bien, même s'il manque un peu choix. Pour le prix et l'emplacement c'est bien.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pod 51 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pod 51 Hotel

N°188 des hôtels d'affaires à New York
N°200 des hôtels familiaux à New York
N°214 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pod 51 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pod 51 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pod Hotel New York
New York Pod Hotel
Pod Hotel Manhattan
Pod Hotel New York City
Pod New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pod 51 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.