“Très bon hôtel à New-York.” 4 5 étoiles

Pod 51 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   230 East 51st Street, New York, NY 10022 (Midtown)   |
N° 217 sur 464 hôtels à New York
Neuchâtel, Suisse
“Très bon hôtel à New-York.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel et je le recommande pour un séjour à New-York. Très propre, moderne, lumineux, douche de qualité. Je n'y ai jamais mangé donc je ne juge pas petit déjeuner et bar. Point positif la terrasse sur le toit, agréable pour se reposer ou faire des photos (mais elle ferme à 22h). Points négatifs : insonorisation pas idéale, on entend un peu la rue ou les gens qui passent dans le couloir (mais personnellement j'ai très bien dormi chaque nuit) et c'est certes petit mais si vous venez à New-York pour rester dans votre chambre d'hôtel c'est quand même très dommage... Je recommande !

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'avais lu les commentaires et oui en effet c'est extrêmement petit
Nous ne pouvions pas fermer la porte si la valise était ouverte
Tarif ok , bien localisé
Prendre note que le parking coûte 60$ par jour alors a ajouter a votre tarif de chambre. Certaines hôtel offre le parking moins cher donc c'est a considérer pour le tarif global. En tout une nuit nous a couter 230$ le 24 juillet + 150$ de parking. Si vous comparer a d'autres hôtel a 280-300$ avec stationnement p-e il est mieux de regarder pour une chambre un peu plus grande.
La terrasse sur le toit est vraiment belle pour faire des photos

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel très bien décorer. Bonne atmosphère. Les chambres sont nettoyées tout les jours. Elles sont fonctionnel petite certe mais la plupart du temps on ne reste pas dans la chambre d'hotel ??!! Franchement rien a redire. Pour un séjour d'une semaine je recommande. En plus salle de repos et restaurant juste en dessous. Parfais!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambres ridicules (2m*3m), impossible de poser une valise, impossible de tourner autour du lit, lit dans le sens contraire, même pas une tête de lit. Voilà, à force de tout optimiser, c'est juste lamentable, de l'abattage. Prévu 5 nuits, reparti immédiatement sur un autre hôtel. Qui plus est, mauvais accueil, et ils m'ont fait payer 300 USD pour 1 nuit ! Surtout à éviter, c'est mon conseil, il y a beaucoup mieux. Les avis positifs sont bidons, sauf maso, c'est impossible de trouver ça correct, Formule 1 offre aussi bien, mais pas à 300 USD.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

novembre 2013 nous avons pris notre tems pour mettre cette avis sorry
hotel hyper bien placer
propre meme tres propre
pas de bruit pourtant cote rue
personne a l'acceuille pas super mais bagagiste et femme de chambre extra
on y retourne en 2016 car surpebe hotel proche de ce que l'on voulait y faire

Astuce pour la chambre : chambre pas tres grande
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel au top! Très propre, situation idéale ( Metro a 200m, possibilité de faire beaucoup de chose à pied depuis l'hôtel). Chambre petite mais fonctionnelle. Il est possible de laisser les bagages à l'accueil le dernier jour avant de partir. Séjour d'une semaine, ménage fait tous les jours. J'y retournerai sans aucun doute. Le bar de l'hôtel est également très sympathique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Nous avons passé 5 nuits dans une chambre avec lits superposés sans salle de bain. L'espace est suffisant si l'on est organisé.
L'accueil est sympathique, le check in et check out sont très rapides.
La chambre était nettoyée tous les jours et les salles de bain communes étaient également très propres et malgré qu'il n'y ait que 4 salles de bain par étage il y en avait toujours une de disponibile.
Il y a également un coin lavabo dans la chambre avec plein de serviettes de toilette et un séchoir à cheveux. La seule chose manquante est un mini frigo.
L'hôtel est bien situé et au calme. Il y a pas mal de lignes de métro pas loin. Time square, rockefeller, grand central, l'ONU et l'empire state sont à quelques minutes de marche.
Je pense revenir lors d'un prochain séjour.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille