“Petit mais pratique et eco” 3 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Times Square

Econo Lodge Times Square a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Times Square
2.5 sur 5 Hôtel   |   302 West 47th Street, New York, NY 10036 (Hell's Kitchen)   |
Offres Spéciales et Annonces
$179 (USD)
Classé n°234 sur 455 hôtels à New York
maurepas
“Petit mais pratique et eco”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Petit hôtel tout près de Times square ,les chambres sont petites mais bon on y est que pour dormir et le tarif est correct!!
Le petit déjeuner est inclus mais faut descendre récupéré et allés manger dans sa chambre !!

• Séjour du juillet 2012

• Suédois en premier
La Tour
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons réservé une chambre avec une accessibilité pour un fauteuil roulant et on a du déplacé le lit pour acceder à la salle de bain.
La chambre est vraiment trop petite
Pour le petit déjeuner un souci majeur : une seule table pour tout l'hôtel autant dire qu'il n'est pas agréable de prendre le petit déjeuner sur les genoux !
Seul point positif : accueil sympa et chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

La chambre était petite mais suffisante pour le peu de temps qu'on y passe! L'accueil est sympathique et très serviable. L'hôtel est à deux pas de Times square et moins cher que les hôtels en plein centre. Seul bémol: chambre non insonorisée donc très bruyant la nuit mais on s'habitue vite! Bref cet hôtel est très bien pour une petite semaine à NYC

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

C'est sur que ce n'est pas le meilleur hôtel dans lequel j'ai été, mais à ce prix là et à cet emplacement la je n'ai aucun reproche à faire. Oui l'hôtel est un peu vieux (mais propre) les chambres ne sont pas énormes non plus c'est un fait, mais quand même en plein coeur de NYC, je n'avais de toute façon pas prévu de passer mes journées dans ma chambre.

Et le personnel a été super sympa.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

J'ai passe 1 semaine en février 2012 et j'ai étais très surprise que dans cet hôtel de seulement 2 étoiles on pouvait être aussi bien accueillit , chambres très propres , et situation très avantageuse . À seulement 2 minutes derrières Times square cet hôtel je le recommande fortement pour les voyageurs qui pensent que pour aller à new York il faut aller absolument dans des palaces pour être bien loger.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hotel du 21 au 30 novembre pour notre premier voyage à New York. L'hotel est certes un peu ancien mais très propre. Ce qui m'avait attiré lors de la réservation est sa situation géographique. A 5 minutes de Times Square, l'hotel est très bien situé. Les chambres sont un peu petite, mais suffisante pour y dormir. Point faible : pas de double vitrage+aération clim donnant directement à l'extérieur... Premiers jours, boules quies nécessaires, quelques jours après la fatigue fait le reste...
Petit déjeuner à volonté : café thé chocolat, viennoiseries, yaourt, céréales... et boissons chaudes toute la journée.
Peu de place assises. Les personnes de l'accueil étaient super.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôte en septembre 2011. C'est un vrai bas de gamme, pas très propre et horriblement cher pour ce que c'est. En France, il ne mériterait qu'une demi étoile. En plus les fenêtres sont très mal isolées, le bruit extérieur empêche de dormir et le climatiseur, trop vieux, ne sert à rien d'autre qu'à amplifier le bruit. Seul avantage, il est à deux pas de Time Square

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Econo Lodge Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Times Square

Adresse: 302 West 47th Street, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan , Theater District - Times Square
N°198 des hôtels d'affaires à New York
N°218 des hôtels familiaux à New York
N°223 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Econo Lodge Times Square 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Relais Times Square
Hotel Econo Lodge Times Square New York
Econo Lodge Times Square Hotel New York City
Econo Lodge New York City
Econolodge Times Square
New York City Econo Lodge
Econolodge New York City
Econo Lodge Time Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.