“Un 2* à réserver sans hésiter !” 4 5 étoiles

Econo Lodge Times Square
2.5 sur 5 Hôtel   |   302 West 47th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
N° 253 sur 464 hôtels à New York
Thionville
“Un 2* à réserver sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est très bien situé à 5 min à pied de Times Square, entre 2 stations de métro sur une ligne Nord/Sud (uptown/downtown) très pratique pour se déplacer rapidement. La literie (élément très important) est excellente avec 2 oreillers/personne, on y dort très bien! Nous avions choisi une chambre avec réfrigérateur, très utile par forte chaleur, du coup la chambre était un peu plus spacieuse. Demandez la chambre 700 au 7e étage, vous serez seuls à l'étage (pas d'autre chambre!), dernier étage à monter à pied mais ce n'est rien à côté des km de la journée! Une bouteille d'eau et un paquet de biscuits apéritif nous ont été offerts à notre arrivée dans la chambre. La climatisation que l'on peut régler à son aise, ainsi que la propreté de la chambre et les boissons (café, thé, chocolat, eau fraîche) à disposition à toute heure à l'accueil sont également à noter positivement.

• Séjour du août 2013

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon hôtel, bon rapport qualité prix et très très bien placé, à moins de 5 minutes de Times Square!
Le personnel est très aimable et très disponible au besoin!
Les chambres sont petites, certes mais très propres. Et de toute façon, quand vous venez à New-York, vous ne passez pas la majorité de votre temps dans votre chambre d'hôtel...!

Je le conseille et y retournerai je retourne à New-York...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
maurepas
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Petit hôtel tout près de Times square ,les chambres sont petites mais bon on y est que pour dormir et le tarif est correct!!
Le petit déjeuner est inclus mais faut descendre récupéré et allés manger dans sa chambre !!

• Séjour du juillet 2012
La Tour
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons réservé une chambre avec une accessibilité pour un fauteuil roulant et on a du déplacé le lit pour acceder à la salle de bain.
La chambre est vraiment trop petite
Pour le petit déjeuner un souci majeur : une seule table pour tout l'hôtel autant dire qu'il n'est pas agréable de prendre le petit déjeuner sur les genoux !
Seul point positif : accueil sympa et chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

La chambre était petite mais suffisante pour le peu de temps qu'on y passe! L'accueil est sympathique et très serviable. L'hôtel est à deux pas de Times square et moins cher que les hôtels en plein centre. Seul bémol: chambre non insonorisée donc très bruyant la nuit mais on s'habitue vite! Bref cet hôtel est très bien pour une petite semaine à NYC

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

C'est sur que ce n'est pas le meilleur hôtel dans lequel j'ai été, mais à ce prix là et à cet emplacement la je n'ai aucun reproche à faire. Oui l'hôtel est un peu vieux (mais propre) les chambres ne sont pas énormes non plus c'est un fait, mais quand même en plein coeur de NYC, je n'avais de toute façon pas prévu de passer mes journées dans ma chambre.

Et le personnel a été super sympa.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

J'ai passe 1 semaine en février 2012 et j'ai étais très surprise que dans cet hôtel de seulement 2 étoiles on pouvait être aussi bien accueillit , chambres très propres , et situation très avantageuse . À seulement 2 minutes derrières Times square cet hôtel je le recommande fortement pour les voyageurs qui pensent que pour aller à new York il faut aller absolument dans des palaces pour être bien loger.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Econo Lodge Times Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Times Square

Adresse: 302 West 47th Street, New York, NY 10036
N°218 des hôtels romantiques à New York
N°223 des hôtels d'affaires à New York
N°228 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Econo Lodge Times Square 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge Times Square New York
Econo Relais Times Square
Econo Lodge Times Square Hotel New York City
Econo Lodge New York City
Econolodge Times Square
New York City Econo Lodge
Econolodge New York City
Econo Lodge Time Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.