“le top pour un séjour petit budget” 5 5 étoiles

Hotel Deauville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Deauville
2.0 sur 5 Hôtel   |   103 East 29th Street, New York, NY 10016 (Manhattan)   |
N° 312 sur 464 hôtels à New York
“le top pour un séjour petit budget”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

super propre, au pied de tout, service de chambre impeccable, personnel super, très bon marché.
je vous le recommande.
le seul petit hic si vous êtes côté rue, c'est l'isolation phonique qui est moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Canton de Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

l'hôtel est propre, pas très récent, le personnel sympathique. Il n'y a pas de bruit. Bien situé mais il faut quand même marcher env. 30 minutes pour aller à Times Square. Métro à proximité. Pas de possibilité de repas à l'hôtel, mais pleins de possibilités aux alentours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Deauville du 8 au 11 septembre 2013. Dès notre arrivée, nous avons pu laisser nos bagages à la bagagerie (nous sommes arrivés trop tôt, la chambre n'était pas encore disponile), le personnel nous a parut d'emblée très sympathique! La chambre était correcte, avec un lavabo (il fallait descendre 2 étages pour accéder à la salle de douche + toilettes), et était faite tous les jours! L'hôtel est vraiment bien situé, on peut faire bcp de choses à pied, et il y a de quoi prendre de très bons petits-dèj en face (Bread and Butter et Starbucks)! Seul bémol : les fenêtres ne fermaient pas très bien, on entendait pas mal les bruits de la rue! (ceci dit on est vite NY est assez fatiguant donc pas de problème de sommeil pour autant!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

l hôtel est bien placé, les chambres tout à fait correctes , très bien isolées ( 3 côté cour ) le personnel de l hôtel est charmant et très serviable. Le déli en face est vraiment bien ; excellent rapport qualité prix pour Manhattan où l on peut avoir de tout niveau hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes restées une semaine à l'hôtel Deauville. Avec un budget pas si grand, nous avons pu loger dans Manhattan même, à quelques blocks de l'Empire State Building, quelques mètres d'une station de métro qui mène en quelques minutes à Central Park ou à Wall Street... Il ne faut que 2 changements pour rejoindre Times Square (en 15mn environ), où nous avons passé plusieurs soirées.
Nous avons choisi d'avoir une salle de bain commune pour diminuer les coûts. Si elle se situait un étage au-dessous, cela s'est tout de même révélé une bonne idée, car nous l'avons toujours trouvée propre, et nous n'avons jamais eu à attendre plus de 5 mn pour avoir la place lorsqu'elle était occupée.
La décoration de notre chambre était un peu vieillotte, tout comme l'est celle de l'hôtel (cela peut avoir son charme, retour quelques décennies en arrière !), mais elle était bien équipée (TV, table, lavabo, sèche-cheveux, commode, nombreuses prises, spacieuse...). Le wifi en revanche était un peu poussif (mais bien existant), et le chauffage légèrement trop fort, surtout en fin de nuit. Le vis à vis donnait sur des bureaux mais ils étaient rarement occupés (et je pense qu'il est impossible de ne pas donner sur un autre bâtiment à NY !!). La rue n'étant pas une artère principale, les bruits en venant sont très raisonnables pour la Ville qui ne dort jamais.
La chambre comme le reste de l'hôtel était extrêmement propre.
Le personnel était à l'écoute et très serviable : ils nous ont imprimé nos billets pour le match de hockey, ont cherché un bon quart d'heure avec nous des églises où écouter du gospel et nous ont imprimé la documentation correspondante, ils ont pris le temps de nous expliquer le fonctionnement du métro, de nous transmettre les bons plans pour Broadway... Vraiment très humains.
Le rez-de-chaussée est un lieu sympathique également pour se poser un peu, avec notamment un salon où se trouve un piano.
Le petit déjeuner n'est pas inclus, mais face à l'hôtel se situe un restaurant où l'on trouve de tout : pizzas, sushis, salades, paninis, sandwiches, supérette, et pour le matin : muffins et café (environ 3,50 dollars un café avec un muffin). Ce restaurant est ouvert jusqu'à plus de minuit.
Nous étions deux jeunes femmes et sommes plusieurs fois rentrées tard, au-delà de minuit, et nous nous sommes toujours senties en sécurité dans ce quartier.
C'est l'hôtel le moins cher que nous ayons trouvé pour cette situation dans la ville et pour une chambre individuelle, et nous avons été ravies de notre séjour. Je recommande fortement, notamment pour des jeunes qui ont un budget limité et veulent être en centre-ville !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Deauville du 2 au 9 avril 2013 avec mon conjoint. C'est l'idéal quand on recherche un hôtel simple, bien situé, propre et pas cher. Il est situé à 2 rue de l'Empire State Building, 1/4 d'heure de Grand central et Time Square! Il y a un Bred & Butter juste en face pour le petit dej' à moins de 4$ et le Starbuck pour un petit dej' de 7$ (on faisait un jour sur deux car le Starbuck c'est excellent!). Nous avons opté pour la chambre avec salle de bain partagée pour économiser encore un peu. Nous étions donc dans une chambre au 5eme etage nettoyée tous les jours, avec des serviettes propres chaque jour et un service irréprochable (sauf le bruit de la rue mais ça c'est New York alors n'oubliez pas vos boules quies!). La salle de bain se trouvait au 3ème étage et vu la saison il n'y a jamais eu d'attente pour prendre une douche. En réservant au mois de novembre nous en avons eu, taxe incluse, pour 750$ soit environ 600€!!! Pour 8nuits à deux!!! Je défie n'importe qui de trouvait aussi bien et moins cher! :)

• Séjour du avril 2013
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Propre et très calme. Bien situé et à 100m d'une station de métro.
Accueil sympa. WIFI dans la chambre. Pas de frigo ni micro-onde mais une cafetiere.
Pas un 5 etoiles mais rapport qualité-prix imbattable au centre de Manhattan.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Vous connaissez Hotel Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Deauville

Adresse: 103 East 29th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Restaurant Accès handicapés
N° 312 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Deauville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deauville New York
Deauville Hotel New York City
Deauville Hebergement
New York Hotel Deauville
Deauville Residence
New York Deauville
Deauville Ny
Deauville New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.