“hotel de charme” 5 5 étoiles

Classé n°299 sur 455 hôtels à New York
Bordeaux, France
“hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

petit hôtel vraiment bien situé sans prétention, propre au charme désuet

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
UK
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Connaissant bien New York, j'ai, pour changer, choisi cet hôtel sur la base de recommandations de Trip Advisor, site internet auquel je fais normalement toute confiance.

Quel désastre ce fut pourtant : un hôtel bruyant, une chambre petite et mal entretenue, un personnel très désagréable... et, même si le dollar est si peu cher face à l'euro, le rapport qualité-prix est, in fine, mauvais.

On ne m'y reprendra plus ! Il existe à New York de bien meilleures adresses (trouvables sur Trip Advisor aussi).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Region Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Très bonne adresse bon marché pour une famille : Nous avons 3 enfants ( 16,13 et 8 ans ) , et un budget limité; cet hotel était parfait : chambre "suite" avec kitchenette, micro ondes, table et chaises, une chambre et un salon comprenant un canapé lit de 2 places, et un lit pliant de 1 place a été ajouté. Le personnel est serviable et gentil, l'emplacement de l'hotel très bien ( près métro et centre de new york, possibilité de faire des visites à pied ).
Hotel très propre, serviettes de bain changées chaque jour, chauffage suffisant , pas de restau mais à ce prix on ne peut pas tout avoir !
Pour le petit dej, aller juste à côté : Susie's kitchen, pas cher et copieux !!!

Séjour du octobre 2008
cote d'azur
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

je concerve un très mauvais souvenir de l'hotel Deauville.
En effet j'avais réservé sur internet deux chambres courant aout pour un séjour d'une semaine prévu fin octobre.
Après avoir communiquer mon numéro de CB l'hotel m'a renvoyé un mail de confirmation et un numéro de réservation.
Trois jours avant notre arrivée j'ai confirmé par mail notre heure d'arrivée dans l'établissement.
Pourtant à notre arrivée sur place vers vingt heures après dix huit heures de voyage le réceptioniste nous a informé que nos chambres avaient été louées à d'autres clients et que l'hotel était complet! Nous étions tout simplement à la rue ,épuisés ,un 26 octobre à vingt heure dans une ville inconnue!
Heureusement le réceptioniste a eu la gentillesse de passer quelques coups de téléphone et nous a finalement trouvé deux chambres dans un hotel à proximité.
Lorsque nous sommes passé voir la directrice de l'établissement ,Mme Christina Manis, le lendemain pour lui demander des explications et une compensation pour notre déconvenue celle ci ne s'est même pas excusée et s'est refusée à une quelquonque indèmnisation de notre préjudice.
Un tel comportement est totalement inadmissible et je vous déconseille vivement cet établissement.

Séjour du octobre 2008
Vendôme
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

L'hôtel était plus que correct pour un hotel newyorkais (j'ai eu des expériences malheureuses), très calme et propre, bien chauffé, bien sûr il n'y avait pas de petit déjeuner proposé mais nous avons trouvé au coin de la 30ème rue un délicatessen formidable Susie's kitchen, et pas cher! Le point fort de cet hôtel demeure sa situation géographie, le métro au coin de la rue suivante, en deux minutes on est sur la ligne 6 très pratique car elle se rend à la gare Grand Central Uptown et dans East village (downtown), les bus à proximité sont également très pratiques et agréables.
La salle de bain était spacieuse et nous avions deux grands lits dans la chambre! Nous n'avions pas de vue en revanche, un mur face à la fenêtre, mais nous avons préféré car nous n'avions comme cela aucun bruit provenant de la rue. Nous avions demandé une "Quiet room". L'hotel vous permet d'autre part de laisser vos bagages le dernier jour avec un service de consigne gratuit.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — l'absence de petit déjeuner
  • Séjour du février 2008
    • 4 5 étoiles Réception
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous étions à cet hôtel du 01/09 au 09/09.
Très bien placé, personnel très sympa, très convivial. Tout petit bémol : un peu vieillot (salle de bains) mais propre. Pas de petit déj proposé mais les breakfasts sont à 200m.
Excellent rapport qualité/prix car proche de l'empire state building (donc bien placé dans Manhattan).

• a aimé — Rapport qualité/prix/situation géographique
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Hôtel trés bien situé au coeur de Manhattan et tout prés d'une station de métro.
Les chambres sont un peu vieilles mais sont trés propres, la notre donnait sur l'immeuble voisin donc la vue était médiocre mais cela était sans importance.
Nous disposions de deux grands lits, d'un espace penderie et d'une salle de bain avec baignoire.
Le personnel est accueillant et disponible 24h/24h et nous ont aidé pour la réservation du Super Shuttle.
Possibilité de laisser ses bagages à l'accueil pour quelques heures une fois la chambre rendue et en attente de partir pour l'aéroport.
Excellent rapport qualité prix pour New York.

• Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Deauville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Deauville

Adresse: 103 East 29th Street, New York, NY 10016
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Accès handicapés
Classé n°299 sur 455 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Deauville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deauville New York
Deauville Hotel New York City
Deauville Hebergement
New York Deauville
Deauville Residence
Deauville Ny
New York Hotel Deauville
Deauville New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Deauville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.