“une situation idéale pour visiter New York” 4 5 étoiles

Off Soho Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rivington Street, New York, NY 10002 (Manhattan)   |
N° 346 sur 457 hôtels à New York
Nantes, France
“une situation idéale pour visiter New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet établissement. La situation est idéale car très centrale. Les réceptionnistes sont gentils et vous donnent de bons conseils. Les suites sont spacieuses, la literie très correcte. L'hotel fut peu bruyant notre suite donnait sur l'arrière.
Idéal pour cette ville où se loger devient vite très couteux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

si vus n voulez pas faire de cuisine ... fuyez, car devenu médiocre
Très bruyant, pas de volets
des bistrots de nuit plein la rue avec des cris toute la nuit
Personnel gentil mais demander des précisions a la réservation sur la disposition des chambres- salon- cuisine (qui n'est pas très équipée) et pas possible petit déjeuner sur place

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Après une petite déception : nous avions réservé pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados (16 et 18 ans) et nous avons eu une chambre avec 2 petits lits et un canapé un peu dur..., nous avons finalement passé un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé. 3 stations de métro déservent l'hôtel donc très pratique quand on se déplace dans tout Manhattan. Hôtel propre et très calme (on est tellement fatigués que même le canapé dur ne nous a pas géné !) : les serviettes sont changés tous les jours ! La cuisine malgré son manque de modernité est très bien équipée (micro-onde, gazinière, grille pain et cafetière). Et tout ça à côté d'un super magasin de fruits et légumes délicieux. Enfin, bref nous revenons enchantés de notre séjour et cet hôtel est vivement à recommander ! Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Voyage en famille - l'hotel offre un petit appartement, avec une chambre, salle de bains. Le canapé du salon se transforme en lit et on peut aussi demander des lits extras. La petite cuisine nous permet de se restaurer à notre façon sans aller au restaurant pour tous les repas. Petit supermarché bio bien fourni à coté. Seul hic - le canapé est un peu dur....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons passé 5 jours après Noël dans un appartement. C'était propre et spacieux avec notamment une cuisine immense et voire même un peu disproportionnée.
Accueil agréable et emplacement idéal pour sillonner manhattan et à proximité de soho et du lower east side.
Juste un inconvénient quant on donne sur la rue, le bruit, avec un entrepot qui fonctionne tot le matin dans la rue.
A cet inconvénient près, un bon rapport qualité prix.
A noter que nous avons découvert un resto très sympa juste dans l'impasse en face de l'hotel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Logement idéal lorsqu'on voyage à plusieurs. Notre suite offrait place pour 4 et tout était nickel. Les draps de bain étaient remplacés tous les jours, par contre, comme il s'agit d'une suite les lits ne sont pas faits, mais cela nous semblait tout à fait normal. Il n'y a par contre pas possibilité d'y prendre le café le matin, mais il y a une très chouette épicerie au coin de Spring & Mott Streets où l'on peut même se faire servir un vrai petit déjeuner à emporter, et pendant que certains se préparent, les autres vont aux courses. Ligne de métro à proximité et aucun problème à trouver des taxis. Les gens de l'accueil sont très serviables. A recommander !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

Appart'hotel (cuisine dans la chambre, pas de restaurant ni de petit dej) très bien situé (à la frontière entre Soho et le Lower East Side : beaucoup de restos, bars à proximité, quartier qui bouge à New York), pour un prix correct, surtout si l'on est 3 ou 4.
Accueil très agréable, chambres confortables et calmes, et surtout quartier très agréable, métro à proximité, idéal pour aller explorer New York.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Aucun service, hors Internet
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Off Soho Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Off Soho Suites

Adresse: 11 Rivington Street, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 346 sur 457 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Off Soho Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Off Soho Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Off Soho Suites New York
Off Soho Suites Hotel New York
Hotel Off Soho
Off Soho Hotel New York City
Off Soho New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Off Soho Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.